Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

Le site Play3-live.com en parle :

Il y a quelques jours seulement, nous apprenions que Rockstar Games ne montrerait pas Grand Theft Auto 5 lors de l'E3 qui se déroule dans moins d'un mois dorénavant.

Le studio précisait néanmoins que de nombreux évènements auraient lieu prochainement et nous apprenons aujourd'hui que cela n'était pas des paroles en l'air.

Le jeu sera présenté à la presse Russe le 23 mai pendant deux heures. Alors que nous pouvions imaginer que cette annonce était un canular, le restaurant censé accueillir l'évènement a confirmé l'information suite à de nombreux mails les questionnant sur le sujet.

Nous devrions donc en apprendre toujours plus sur le titre de manière très rapide.

. Source : behindgames.com

Si tu te serais donner la peine de lire mon commentaire juste au dessus tu te serais aperçu que je donne le lien. C'est pas contre toi mais moi je commence à en avoir marre des commentaires qui passe inaperçus..

j'ais pas pris attention je vais cliqué dessus pour voir ce c'est merci de l'avois dis

Sa me fait mal au coeur de voir ta photo "SPRING 2013" si sa trouve sans report de sortie on l'aurais entre nos mains en ce moment :(

Hum, je reste sceptique ! Je vois pas pourquoi seul la presse Russe aurait le droit à une présentation oô !!

HS: Sinon vous allez rire, mais cette nuit j'ai rêvé que je jouer à cette fameuse "démo".

Donc on était un groupe d'une dizaine de personnes sur le multijoueur.
On a eu droit à une petite vidéo de présentation des environs, on a vu pas mal d'animaux courir dans les pleines verdoyantes, puis on est arrivé sur la plage où on a pu prendre le contrôle de notre personnage.

De suite tout le monde s'est lancé dans l'eau, sauf qu'il y avait pas beaucoup de fond et avec les vagues le sable était remué du coup c'était flou sous l'eau...

J'ai pas voulu m'aventurer plus loin, je suis ressortis.

Il y avait le présentateur qui faisait office de coach et la majorité du groupe s'est aligné sur la plage pour une séance de yoga.

Moi je me suis dis, pas de temps à perdre, je me suis éloigné du groupe pour tenter de rejoindre une route pour piquer un véhicule et partir explorer.

Et là surprise, je suis tombé sur un village totalement rétro, c'était magique, il dégageait une ambiance unique, avec que des voitures de collections, même la police avait une voiture de collection ! C'était énorme d'avoir un village comme ça.

Il y avait une voiture qui était entrain d'être lavé, j'ai failli la piquer mais je me suis aperçu à la dernière minute qu'il y avait un flic juste devant, je me suis donc éloigné un peu pour finalement piquer une moto.

Avec ma moto, j'ai foncé sur la plage, histoire de narguer les autres avec mon véhicule.

Puis le mec de R* a fait apparaître un Quad, il est parti s'amuser dans les vagues au bord de l'eau.
Et le groupe a commencé à se disperser.

(Pour une raison que j'ignore, je n'étais plus sur ma moto).

Du coup, j'ai piqué un autre véhicule, une belle voiture grise de collection cette fois-ci ! Puis j'ai commencé à partir sur l'intérieur des terres. (Par contre la voiture de collection est jolie mais elle avance pas beaucoup).
Ensuite c'était juste magnifique, le paysage était splendide, je suis passé à des endroits d'une beauté incroyable, contre les falaises d'une montagne et puis mon rêve s'est arrêté alors que j'essayais de trouver une voiture plus rapide, mais en même temps j'osais pas m'arrêter tellement je voulais avancer.

Ah, j'ai oublié un petit truc important. Le mec de R* nous a dévoilé la carte. Et là comment dire... c'était drôle.

A la base quand il ouvre la carte du jeu, elle était très étendue sur la largeur mais très courte en hauteur.
Mais je vous rassure elle était déjà immense, et puis là il fait glisser la carte sur la droite et on s'aperçoit qu'il y a encore tout un morceau à explorer ! C'était tout simplement ENORME !

Cependant il y a un truc qui m'étonnait c'est que le haut de la carte n'était pas entouré d'eau, j'ai trouvé ça bizarre sachant qu'il avait été dit que la map était entourée d'eau.

Et là tout d'un coup, le mec de R* commence à partir vers le haut ! Et là c'est le :blink::huh::turned: :ohmy: :ohmy:

WTF ! Ce que j'avais vu avant ne représentait même pas 10% de la map alors que je trouvais ça immense !

J'en croyais pas mes yeux, c'était tellement grand. Jamais j'aurais pu penser ça ! C'était tellement grand qu'on a même pas vu le haut de la map, le présentateur a coupé avant.

HS: Après quand j'ai joué, j'ai tenté de refaire apparaître la map mais l'option était bloqué. J'ai pas réussi à la faire réapparaître.

Voilà pour mon rêve magique ! Même si quand j'ai réalisé que ce n'était qu'un rêve c'était moins magique du coup. :lol:

Sinon, hier aussi j'ai rêvé de GTAV, mais mon rêve concernait une vidéo style "trailer" qui a duré que 30sec à peine.
Mais sur ces 30 secondes j'étais super étonné de voir la qualité du feuillage des arbres qui était splendide et superbement améliorée par rapport à avant. (Car je considère que c'est le point faible du jeu, enfin bon osef, mais dommage que ce soit qu'un rêve) :lol:

Modifié par Romain444

Hum, je reste sceptique ! Je vois pas pourquoi seul la presse Russe aurait le droit à une présentation oô !!

HS: Sinon vous allez rire, mais cette nuit j'ai rêvé que je jouer à cette fameuse "démo".

On a eu droit à une petite vidéo de présentation des environ, on a vu pas mal d'animaux courir dans les pleines verdoyantes, puis on est arrivé sur la plage où on a pu prendre le contrôle de notre personnage.

De suite tout le monde s'est lancé dans l'eau, sauf qu'il y avait pas beaucoup de fond et avec les vagues le sable étaient remué du coup c'était flou sous l'eau...

Il y a avait le présentateur qui faisait office de coach et la majorité du groupe s'est aligné sur la plage pour une séance de yoga.

Moi je me suis dis, pas de temps à perdre, je me suis éloigné du groupe pour tenter de rejoindre une route pour piquer un véhicule et partir explorer.

Et là surprise, je suis tombé sur un village totalement rétro, c'était magique, il dégageait une ambiance unique, que des voitures de collections, même la police avait une voiture de collection ! C'était énorme d'avoir un village comme ça.

Il y avait une voiture qui était entrain d'être lavé, j'ai failli la piquer mais je me suis aperçu à la dernière minute qu'il y avait un flic juste devant, je me suis donc éloigné un peu pour finalement piquer une moto.

Avec ma moto, j'ai foncé sur la plage, histoire de narguer les autres avec mon véhicule.

Puis le mec de R* a fait apparaître un Quad, il est parti s'amuser dans les vagues au bord de l'eau.

Et le groupe a commencé à se dispersé.

Du coup, j'ai piqué un autre véhicule, une belle voiture grise de collection cette fois-ci ! Puis j'ai commencé à partir sur l'intérieur des terres. (Par contre la voiture de collection est jolie mais elle avance pas beaucoup).

Ensuite c'était juste magnifique, le paysage était splendide, je suis passé à des endroits d'une beauté incroyable, contre les falaises d'une montagne et puis mon rêve s'est arrêté alors que j'essayais de trouver une voiture plus rapide, mais en même temps j'osais pas m'arrêter tellement je voulais avancer.

Ah, j'ai oublié un petit truc important. Le mec de R* nous a dévoilé la carte. Et là comment dire... c'était drôle.

A la base quand il ouvre la carte du jeu, elle était très étendue sur la largeur mais très courte en hauteur.

Mais je vous rassure elle était déjà immense, et puis là il fait glisser la carte sur la droite et on s'aperçoit qu'il y a encore tout un morceau à explorer ! C'était tout simplement ENORME !

Cependant il y a un truc qui m'étonnait c'est que le haut de la carte n'était pas entouré d'eau, j'ai trouvé ça bizarre sachant qu'il avait était dit que la map était entouré d'eau.

Et là tout d'un coup, le mec de R* commence à partir vers le haut ! Et là c'est le :blink::huh::turned: :ohmy: :ohmy:

WTF ! Ce que j'avais vu avant ne représentait même pas 10% de la map alors que je trouvais ça immense !

J'en croyais pas mes yeux, c'était tellement grand. Jamais j'aurais pu penser ça ! C'était tellement grand qu'on a même pas vu le haut de la map, le présentateur a coupé avant.

HS: Après quand j'ai joué, j'ai tenté de refaire apparaître la map mais l'option était bloqué. J'ai pas réussi à la faire réapparaître.

Voilà pour mon rêve magique ! Même si quand j'ai réalisé que ce n'était qu'un rêve c'était moins magique du coup. :lol:

Sinon, hier aussi j'ai rêvé de GTAV, mais mon rêve concerné une vidéo style "trailer" qui a duré que 30sec à peine.

Mais sur ces 30 secondes j'étais super étonnant de voir la qualité du feuillage des arbres qui était splendide et superbement amélioré par rapport à avant. (Car je considère que c'est le point faible du jeu, enfin bon osef, mais dommage que ce soit qu'un rêve) :lol:

J'ai du mal a te croire. ça sent le mytho :whistling:

Modifié par Vikings

Hum, je reste sceptique ! Je vois pas pourquoi seul la presse Russe aurait le droit à une présentation oô !...

Pourquoi les Russes n'ont-ils pas droit à une présentation ? Qui c'est pour R* c'est peut-être un jolie pied de nez à l'E3 ... :p:lol:

[...]

J'ai du mal a te croire. ça sent le mytho :whistling:

Mon rêve était bien réel ! :huh::lol:

Malheureusement, jusqu'à ce jour je ne suis pas connu pour avoir fait des rêves prémonitoires ! Dommage :/

On a eu droit à une petite vidéo de présentation des environs, on a vu pas mal d'animaux courir dans les pleines verdoyantes, puis on est arrivé sur la plage où on a pu prendre le contrôle de notre personnage.

De suite tout le monde s'est lancé dans l'eau, sauf qu'il y avait pas beaucoup de fond et avec les vagues le sable était remué du coup c'était flou sous l'eau...

Il y avait le présentateur qui faisait office de coach et la majorité du groupe s'est aligné sur la plage pour une séance de yoga.

Et là surprise, je suis tombé sur un village totalement rétro, c'était magique, il dégageait une ambiance unique, avec que des voitures de collections, même la police avait une voiture de collection ! C'était énorme d'avoir un village comme ça.

Et le groupe a commencé à se disperser.

Cependant il y a un truc qui m'étonnait c'est que le haut de la carte n'était pas entouré d'eau, j'ai trouvé ça bizarre sachant qu'il avait été dit que la map était entourée d'eau.

Sinon, hier aussi j'ai rêvé de GTAV, mais mon rêve concernait une vidéo style "trailer" qui a duré que 30sec à peine.

Mais sur ces 30 secondes j'étais super étonné de voir la qualité du feuillage des arbres qui était splendide et superbement améliorée par rapport à avant. (Car je considère que c'est le point faible du jeu, enfin bon osef, mais dommage que ce soit qu'un rêve) :lol:

tu as de la chance toi :D

moi j'ai révé que j'allais a la picsine avec des types chelou :dry:

pourquoi je fais toujours de reves pourri :(

Je pense que si quelqu'un veux vraiment faire le buzz il tentera quelque chose même si cela doit faire mal... hum hum :crying2:

Je ne vois pas l'intérêt que les journalistes auraient à faire ça (filmer ou prendre des photos volées et les diffuser sur le net) à part perdre leur boulot, et pour leurs employeurs, être blacklistés par R*. (et surement par T2, voire d'autres éditeurs)

De toute façon cela n'explique pas pourquoi la démo est en Russie. La logique aurait été de le faire dans un café Ecossais, terre natale des Houser. Sur ce, до свидания les amis.

Je ne connais pas les chiffres de vente des GTA en Russie et dans les pays limitrophes, mais si cette info se confirme (je reste sceptique), ils ont très bien pu organiser cette démo ici pour ne pas mettre à l'écart ce public, et faire le buzz dans cette région. (même s'il me semble que c'est plutôt au Japon que les GTA, et autres jeux occidentaux, se vendent moins bien)