Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

je suis d'accord avec KevFB si jamais des journalistes arrivent à photographié ou filmés,en plus d'être viré Rockstar ne donneront plus du tout d'infos pour les journalistes comme des previews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, si un journaliste prend des photos, elles seront de mauvaise qualité et y'aura le débat Fake ou Verité ?

 

Pour Romain444 -->

 

J'ai révé que j'étais dans une éspèce de baraque de chantier avec un type à coté de moi, il me lance un flingue, et je tire sur un mec qui devient un cheval

blink.gif

J'essaye de monter dessus pour faire comme RDR, et ça se transforme en limousine où je suis à l'arrière mais je peux quand même conduire. Au volant, Doc Brown et a côté, Marty McFly en tenue de cow boy.

Conclusion: Faut que j'arrête de jouer à GTA avant d'aller dormir huh.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum bon même si ce fake s'avère vrai, à mon avis jeudi on aura AUCUNE informations. :p

Bah oui souvenez-vous, lorsqu'on a eu la preview l'autre jour, bah la démo avait été effectué quelques jours plus tôt.

 

 

zebracherub -> :lol:
Je suis content de voir que par rapport à toi mes rêves restent beaucoup plus "réalistes".
Et sinon en parlant de voiture de collection, je me suis souvenu de cette image:

 

Quand j'ai revu cette image, j'ai cru pendant un court instant que mon rêve sur le village rétro pourrait être vrai !

:D
38_m.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais lire russe, en premier en au de la jaquette ses ecrit Rockstar games presente ,en dessous de la jaquette il dise démontration exclusive je vous dirai plus tard les autres truc

Modifié par Usher114

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous tenez vraiment a tout traduire, soit vous attendez que quelqu'un qui parle russe assez bien le fasse sinon y'a ça http://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm + un traducteur a coté pour avoir le gros du truc x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh oui, mais c'est pas tout le monde qui la reçoit cette invitation. Si tu la reçois et que tu y vas, tu dois prévenir :sleep:

Ce sont des journalistes qui y vont comme par exemple: Jeux Vidéo.com, IGN, Gameinformer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant