Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

Pourquoi y a pas de compte à rebours pour la prochaine preview ? demain

il Ya une preview demain :question:

edit:a oui tu parle de la démo dsl que je suis bête

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, normalement durant leur première demo des journalistes du monde entiers sont venus, je suppose que des journalistes russes ont dut en faire parti! Après je pourrais pas te dire formellement que c'est quelque chose de nouveau mais comme l'as dit R* sur sa page, il veulent à present parler du multijoueurs donc il est possible que la demo en Russie concerne essentiellement des points du multijoueurs qui n'ont pas été abordés et une démonstration du gameplay multijoueur!^^ En tout cas je l'espere vraiment à moins de 4 mois de la sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le gameplay de GTA V montré aux journalistes en Russie sera présenté le 23 mai donc demain donc une trés possible nouvelle preview

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-accompagne-geerard-en-russie-58086.html

t'es sur peut être que c'est la même démo qu'avant

 

 

 

Je pense que c'est la même démo mais pour les magazines russes ... Mais j'espère me tromper.

 

apparament c'est pas la même démo car beaucoup de site parle d'une demo en multi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

15h a Moscou cella fait 13h paris ?

 

Oui. ;)

 

je pense pas que lon aura pas demain car elle ce fini a 19h de Moscou et temps que les journaliste rentre et mette en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'aurais rien demain, vous pensez que les journalistes sortirons de cette démonstration avec leur preview déjà faites ?? Minimum 1 voir 2 semaines après.

 

Ce qui paraît très logique juste avant l'E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant