Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

 

Oui mais peut-être que le restau en profite pour se faire de la promo! C'est peut-être même l'équipe du restau qui a balancé ça pour faire le buzz et se faire un coup de pub!

 

Je ne connais pas le droit russe mais, si c'était un coup foireux du restaurant, il doit certainement y avoir une sanction pour publicité mensongère. Et pour l'utilisation non autorisée des logos de R*, GTA V, et de la jaquette du jeu. Ca ferait cher le buzz.

 

Ouai donc en gros c'est pas un fake (logiquement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le Facebook officiel de EB games qui parle d'une nouvelle Demo

 

gta-5.png

 

Traduction:

 

<<En route pour une présentation de GTA 5. On nous a dit que nous devons remettre notre téléphone avant qu'ils ne nous laisseront entré dans le théâtre. Cela va être incroyable.>>

 

Édit

Leurs réactions après cette présentation

 

<< GTA 5 presentation was outstanding. And better news, EB games will have an EXCLUSIVE EDITION. More info to follow. >>

 

Traduction :

 

<< La présentation de GTA 5 était exceptionnel. Et de meilleures nouvelles, EB Games aura une édition exclusive. Plus d'informations à suivre.>>

 

Source leur Facebook officiel :

 

https://www.facebook.com/pages/EB-Games-Hobart-Tas/141372215903605?fref=ts

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous n'aurez rien aujourd'hui après peut-être que il y aura quelque chose

(et la je passerais pour un idiot ), mais je ne sais pas, c'est juste logique.

 

Un journaliste qui part faire un reportage sur les gangs ou le business du pétrole je prends juste des exemples banales, mais à la minute ou il fini son reportage il ne va pas mettre ses vidéos sur le net sans aucun commentaire audio sans montage ni rien.

 

C'est pareil pour aujourd'hui, les journalistes vont rentrer et travaillés leur preview a l'instar de Julien Chièze qui avait poster sur Twitter qu'il travaillait dessus et que nous aurons 7 pages lors de la preview de gameblog.

Il ne vont certainement pas pondre leurs notes de la preview a la sortie c'est juste stupide.

 

Après je dis ça je dis rien, avec l'engouement qu'à pris cette affaire puisque à la base cette preview et cette invitation ne devait en aucun cas être révélée peut-être je dis bien peut-être aurons nous droits à des fuites mais franchement je reste perplexe.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh la il ya rien je croit que cette info va rester en russie

 

Seule le temps nous le dira, elle viens juste de commencé en Russie. Il voudra être patient, il ne faut surement pas s'attendra à des infos cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu sur Twitter que de nouvelles infos sur le jeu sont sorties à la suite de cette preview, faudrait trouver le magazine Russe qui en parle, je sais pas c'est lequel...

Ah bon? Rien vu de tel pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc, alors que Anton Loginov scies reportage vidéo sur la dernière épreuve, certains mots par voie orale. C'était beaucoup plus amusant que sur prizentatsii Xbox One, cependant, pourquoi le restaurant n'était pas claire. Quoi qu'il en soit, l'avant de la propriété au point.

première chose à noter est que le GTA en tant que telle n'est pas venu. Juste assis seul à une table (représentants de Rockstar Games) - un pour l'autre (et les journalistes zivaki) et est devenu un ordre chaotique à poser des questions sur le jeu, oui, oui, dès le départ. Alors que les gens avec une forte constitution ne dispose pas indiqué sur le «silence» et dans l'ordre. Qu'avons-nous découvert? ... Eh bien ... à ceci:

1. Vol libre ne prendra environ 3 minutes.

2. Avec un chien, vous pouvez trouver les "paquets cachés» (dans lequel ils vont être gentil - il n'a pas été précisé)

3. Un chien peut porter sur les personnes / ennemis / et autres.

4. Le jeu aura environ 460 types de transport. Avec près de 50 d'entre eux seront absolument unique et balade à travers les rues ne seront pas, mais vous pouvez les obtenir avec un peu d'effort et d'ingéniosité (dirigeable / bathyscaphe / ski nautique ainsi)

5. Sera disponible (déjà déclaré) l'édition collector.

6. On nous a montré une carte du monde raspechatanuyu feutres sur une imprimante noir et blanc, et peut-être même sur quoi que ce soit. En général, il est vraiment énorme. + Emplacements d'eau énormes (sous la forme pischer et autres)

7. Le trajet en train en tant que passager prend environ 2,5 heures de temps réel (sans saut arrêts)

8. Le voyage en bus / train / voyages / plaisir avion bateaux et même derezhable avec une profonde submersible. (Payant)

9. Dans les mots de Rockstar, le jeu va nous surprendre encore plus qu'il ne le faisait à l'époque RDR.

10. Il y aura à la fois simple et le test multijoueur, eh bien, tout comme dans RDR, mais ne vous inquiétez GTA ...

11. (CCT oublié) a également été déclarée qu'après rliza, un jeu ne sera abandonné et un nouveau contenu supplémentaire, ainsi que l'échelle est assez petite, et même certains d'entre eux -. Gratuitement

Eh bien, le reste est déjà plus ou moins connues. Et les paroles des représentants dans le développement du jeu, ils ont pris seulement par quelques-uns de l'ensemble de ses projets et l'incarnent dans GTA V, Eh bien, nous attendons l'automne. Il ne reste plus qu'à ajouter que les questions au sujet de la version PC du jeu et quand il sera déclaré messieurs juste gardé le silence et dit qu'ils ne peuvent pas répondre à cette question maintenant. Bonne chance. Pendant tout ce temps

@traduc par Google :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant