Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

salut, je pense que oui c'est vrai aussi, je viens de voir il faut 2.5 heures de temps réels en prenant le train, c'est énorme à confirmer certes, mais quand même.

oui c'est vrai car il ya pas de super info mai il sont pas mal

Adieux les gars je vais en Russie prendre un petit café! :whistling::bye1:

une petite vodka tu veux dire ?

VODKA :cool:

Et bien vous avez eu tord, ce n'est pas un fake ! Comme le prouve http://ru.ign.com/preview/3378/grand-theft-auto-v-gameplay-impressions'>cet article de IGN RU, la démo a bien eu lieu.

Voici une traduction réalisée Game2048 de GTAForums, ainsi que son avis personnel :

« As I said above, Rockstar showed old demo, which they showed to press month ago.
Actually, preview is very short, because Russian IGN didn't want to repeat the same info, which was provided in previous round of previews month ago. They wrote about GTA V many times, providing key info from previous previews.
Actually, they described their feelings from part of demo with heist.
They said that scene with heist left mixed impressions.
Rockstar said them that heist in the demo - it's the culmination , it's the result of long and laborious preparation of Michael and his companions.
1. Part of heist before police attacked trio was obviously scripted and linear.
2. What was shocking for Russian IGN - it's outcome of the heist.
Police attacks trio, they respond with oncoming fire (you can switch between them, and it's much less linear), but when you kill all police, trio just goes home, destroying the evidence on their way. No one pursues them.
Russian IGN says that it looks strange. In their preview, they ask "why you need to plan this heist for a long time? Why you need all this if trio simply killed dozens of policemen without problems, blew up the helicopter and several cars, then walked away from the crime scene and no one pursued them. Is this a good heist? If not, why Rockstar showed this heist to the press? "
---
Summarizing, they said following - background music, that plays when Franklin jumps with a parachute and when Trevor goes down under the water - simply great, if not to say more.
An open world is vast, insanely beautiful (the first games for next-gen will have to try very hard to beat GTA V) and filled with a huge amount of awfully nice details.
But with all that, heist mission looked ridiculous: that scripted linear beginning, then a very long skirmish (doesn't resembles Max Payne 3, by the way), and then mission ends with... nothing.
They hope that other missions in GTA V will be more impressive »

Apparemment les journalistes ont été un peu déçu de la mission :/

Ah merde, tu m'as grillé j'étais justement en train de tout traduire :(

C'est sûr qu'avec Google Translate c'est rapide, mais le résultat est pas super :p

Modifié par Yan22

Ah merde, tu m'as grillé j'étais justement en train de tout traduire :(

C'est sûr qu'avec Google Translate c'est rapide, mais le résultat est pas super :p

J'ai supprimer ma traduction Google Translate car elle était vraiment affreuse,

si tu as des notion d'anglais je te laisse t'en charger :)

Modifié par SupaRosa

ça me parait bizarre cette histoire... R* n'aurait pas présenté un truc comme ils le décrivent, ils auraient voulu impressionner. Si c'est vrai et qu'ils se font démonter, ils vont vouloir revoir tout ça...

Tu t'occupe de la traduction Yan du coup?

Rockstar Games présentera une démonstration exclusive de GTA V. Elle aura lieux le 23 mai 2013 de 15h00 à 19h00. Veuillez confirmer votre présence à l'évènement. Les places sont limitées. Veuillez noter que cette manifestation est strictement confidentielle et destinée uniquement à vous. S'abstenir de filmer ou enregistrer tout au long de l'évènement, l'utilisation de tout moyen électronique est interdite.

ça me parait bizarre cette histoire... R* n'aurait pas présenté un truc comme ils le décrivent, ils auraient voulu impressionner. Si c'est vrai et qu'ils se font démonter, ils vont vouloir revoir tout ça...

Tu t'occupe de la traduction Yan du coup?

Il devais mais comme ce soir je suis en mod gros boulet je l'ai fait fuir avec ma pseudo traduction :unsure:

Par contre sa me semble aussi bizarre qu'ils ne parle que d'une mission, alors qu'ils ont eu au moins une heure pour observer la démo... :huh:

Par contre sa me semble aussi bizarre qu'ils ne parle que d'une mission, alors qu'ils ont eu au moins une heure pour observer la démo... :huh:

Ben peut être qu'ils ont aussi eu le droit a un petit tour de Los Santos dans la démo... :ermm:

Modifié par rhinocausto