Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

Je pense qu'il parle du cercle in game en bas de l'écran.

Sinon concernant ce point :

" *pour la premiere fois, les développeurs ont ecris leur propre bande son."

C'était pas déjà le cas pour le tous 1er GTA?

Pour les cascades je suis d'accord, je l'avais remarqué vite fait.

Enfin bon encore une fois aucun élément nous prouve que ces journalistes ne sont pas des fakes.
J'ai du mal à croire à cette soit disant démo.

Mais bon... tout est possible, mais je suis sceptique. Même si l'apparition de nouveau screen sur la toile pourrait me faire dire le contraire concernant cette démo.

Moi je suis sceptique , je ne voit pas pourquoi il s'amuserai a faire des conférence dans chaque pays .

Enfin si j'ai bien compris le premier commentaire , pour le jeux est les infos je pense que tout le monde et a la même échelle.

Enfin bon encore une fois aucun élément nous prouve que ces journalistes ne sont pas des fakes.

Mais bon... tout est possible, mais je suis sceptique. Même si l'apparition de nouveau screen sur la toile pourrait me faire dire le contraire concernant cette démo.

Ou est ce que tu vois une cascade mal faite? Mal réalisée à part dans le premier trailer et quelque screen de blaine country a l'ancienne on ne voit pas de cascade.

Ce que j'ai peur dans GTA V c'est qu'on ai beaucoup trop "d'alentours" de Los Santos car ils ont dit que Los Santos est plus petit que Liberty City j'ai pas envie de revoir le désert de Red Dead Redemption qui est énorme et prend trop de place dans la carte même si c'est logique

Ou est ce que tu vois une cascade mal faite? Mal réalisée à part dans le premier trailer et quelque screen de blaine country a l'ancienne on ne voit pas de cascade.

7850731342_f84f29bcb5_z.jpg

Il y en a peut-être d'autre, j'ai pas voulu trop chercher.

> En ce qui concerne les cascades je pense qu'elles seront similaires à celles qu'il y a dans RDR.

C'est jolie mais pas tip top, du moins pas aussi beau que l'eau en elle même.

Modifié par Romain444

Oui mais c'est normal l'ami l'eau et les cheveux sont les choses ou il y a le plus de travail de recherche dans un jeux vidéo niveau technique.

Modifié par mkr

Oui mais c'est normal l'ami l'eau et les cheveux sont les choses ou il y a le plus de travail de recherche dans un jeux vidéo niveau technique.

Le feu et les explosions aussi, c'est assez complexe à reproduire dans un jeu vidéo. Dans GTA 5 le feu reste quand même assez basique(enfin, c'est un feu de jeu vidéo, sa ce vois...). Il est pas extraordinaire.

Modifié par guglix

Ce que j'ai peur dans GTA V c'est qu'on ai beaucoup trop "d'alentours" de Los Santos car ils ont dit que Los Santos est plus petit que Liberty City j'ai pas envie de revoir le désert de Red Dead Redemption qui est énorme et prend trop de place dans la carte même si c'est logique

Rrrraaaahhhhh j'en peu plus, je vais me suicider.

Eh mec c'est de grand theft auto 5 qu'on parle quand même ce n'est pas RMC découverte

Modifié par mkr

le site russe playground.ru nous livre quelques menues informations :

1-La chute libre au début de la démo dure environ 3 minutes. Ce qui fait une hauteur de saut de plusieurs km !

2-Si Franklin est accompagné de Chop, l’odorat de ce fidèle compagnon à 4 pattes lui permettra de trouver des “paquets cachés”. Nous ne savons pas quelle est la nature de ces paquets, mais les Stups sont connus pour détecter la drogue avec des chiens.

3-Le chien peut attaquer des ennemis ainsi que d’innocents passants.

4-Il y aura environ 460 véhicules différents dans le jeu – en comptant le matériel de plongée – dont une cinquantaine entièrement inédits dans la série. Un jeu concurrent aurait-il l’indécence de n’en proposer que 65 ?

5-Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

6-Il est possible d’utiliser les moyens de transports en commun suivants : bus, train, avion, bateaux de plaisance et même sous-marin et dirigeable, pour une certaine somme. Concernant le dirigeable, de toute évidence il sera impossible de le piloter soi-même sans le bonus de précommande.

7-Le jeu surprendrait encore plus que RDR, selon Rockstar.

8-Des previews du multijoueurs sont à venir.

9-Des DLC sont prévus et certains seront gratuits. Ils devraient être de petite taille.

1-La chute libre au début de la démo dure environ 3 minutes. Ce qui fait une hauteur de saut de plusieurs km !

2-Si Franklin est accompagné de Chop, lodorat de ce fidèle compagnon à 4 pattes lui permettra de trouver des paquets cachés. Nous ne savons pas quelle est la nature de ces paquets, mais les Stups sont connus pour détecter la drogue avec des chiens.

3-Le chien peut attaquer des ennemis ainsi que dinnocents passants.

4-Il y aura environ 460 véhicules différents dans le jeu en comptant le matériel de plongée dont une cinquantaine entièrement inédits dans la série. Un jeu concurrent aurait-il lindécence de nen proposer que 65 ?

5-Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

6-Il est possible dutiliser les moyens de transports en commun suivants : bus, train, avion, bateaux de plaisance et même sous-marin et dirigeable, pour une certaine somme. Concernant le dirigeable, de toute évidence il sera impossible de le piloter soi-même sans le bonus de précommande.

9-Des DLC sont prévus et certains seront gratuits. Ils devraient être de petite taille.

on l'avait deja dit plus haut ^^

2-Si Franklin est accompagné de Chop, l’odorat de ce fidèle compagnon à 4 pattes lui permettra de trouver des “paquets cachés”. Nous ne savons pas quelle est la nature de ces paquets, mais les Stups sont connus pour détecter la drogue avec des chiens.

3-Le chien peut attaquer des ennemis ainsi que d’innocents passants.

4-Il y aura environ 460 véhicules différents dans le jeu – en comptant le matériel de plongée – dont une cinquantaine entièrement inédits dans la série. Un jeu concurrent aurait-il l’indécence de n’en proposer que 65 ?

6-Il est possible d’utiliser les moyens de transports en commun suivants : bus, train, avion, bateaux de plaisance et même sous-marin et dirigeable, pour une certaine somme. Concernant le dirigeable, de toute évidence il sera impossible de le piloter soi-même sans le bonus de précommande.

Vous imaginez 460 véhicule différents ! c'est énorme. Au puta**, j'ai envie de prendre la moissonneuse(si yen a une) et d'aller au Downtown Los Santos!

Modifié par guglix

Vous allez rire mais j'ai encore rêvé du jeu cette nuit.

J'étais dans un hélico.

Au départ j'étais dans le désert, et j'essayais de regardais le sol pour voir des animaux et j'en voyais pas.

Puis à force d'avancer je suis arrivé sur une pleine beaucoup plus verte, avec différents niveaux, comme des étages, et une rivière en bas. C'était magnifique.

Et c'est uniquement sur ce lieu de verdure que j'ai vu pleins d'animaux, il y en avais partout, c'était super animés. Je me souviens plus trop des détails...

Mais c'était tellement beau que j'ai voulu les voir de plus prêt je me suis posé un peu n'importe où à côté d'une plante en forme de palmier, mais cette dernière était vraiment SUPER laide on aurait dit du graphisme GTA SA... du coup je me suis dis c'est bizarre cette plante. Et là je me suis réveillé. :lol: