Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

Je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre topic que je l'ai dit mais pour rappel => sur RDR en train, il faut compter entre 30 et 40 minutes pour faire le tour de la map (avec les arrêts) et bien sur en temps réel...

A savoir qu'il s'arrête très souvent dans RDR, et que c'est une locomotive à vapeur des années 2.. on va pas plus vite que 40/50 à l'heure.

On est donc très très très loin des 4 heures sans arrêt.

Complètement merdique ces infos fakes.

Merci pour tes précisions pour mes infos merdiques =)

C'est seulement pour donner une idée, les gens qui on joué a RDR savent qu'il n'y a pas de TGV dans le jeu -_-"

Modifié par David-FERREIRA

Cette infos me parait tirée par les ********, vous voyez le mec de R* faire le tour de la map pendant 4 heure avec son train... Puis c'est pas vraiment des questions qu'on pose..

non mais il parle des 4 h dans le jeu comme l échelé du temp et avancer comme tous les gta

Non ils disent que c'est dans la vraie vie!

ta vu ca ou

Cette infos me parait tirée par les ********, vous voyez le mec de R* faire le tour de la map pendant 4 heure avec son train... Puis c'est pas vraiment des questions qu'on pose..

Je viens d'esayer de faire le tour de la map de SA à fond en train : je mets 6:30. On est bien loin des 3H sans les arrêts...

Ils ont dit que se serait 2H30 et non 3

Des fois c'est 4 h 00, 3 h 30, 2 h 00, n'écoutez pas ces infos, elles sont sorti de nul part..

Je c'est pas comment je vais faire pour attendre gta v

Sors, vie, change toi les idées, coutoies des personnes que tu apprécie, va en cours...

non mais il parle des 4 h dans le jeu comme l échelé du temp et avancer comme tous les gta

ta vu ca ou

Et toi ? T'as vu ça où qu'ils parlaient IG ? (In Game)

Modifié par RVdelaVDA

ta vu ca ou

Dans leur résumé:

"5-Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts."

Dans gta 4 2 seconde c'était une minute je crois donc...

Oui moi a la toute base j'ai toujours entendu 2h30, pas 4h... de toute façon il faut prendre l'info avec des pincettes, puis comme je le dit souvent, c'est pas la taille de la map qui compte, mais se qu'il y a dedans...

Je viens d'esayer de faire le tour de la map de SA à fond en train : je mets 6:30. On est bien loin des 3H sans les arrêts...

Ils ont dit que se serait 2H30 et non 3

Des fois c'est 4 h 00, 3 h 30, 2 h 00, n'écoutez pas ces infos, elles sont sorti de nul part..

Je c'est pas comment je vais faire pour attendre gta v

Sors, vie, change toi les idées, coutoies des personnes que tu apprécie, va en cours...

ta vu ca ou

Et toi ? T'as vu ça où qu'ils parlaient IG ? (In Game)

Jai pas dit que Jai vu ca je penser juste que cetai dans le temp du jeu car 4 h c'est énorme :ohmy:

Oui moi a la toute base j'ai toujours entendu 2h30, pas 4h... de toute façon il faut prendre l'info avec des pincettes, puis comme je le dit souvent, c'est pas la taille de la map qui compte, mais se qu'il y a dedans...

Exact :c014:

Il me semble que c'était 2h30 dans la vraie vie. Mais de toutes façons vous pensez que le mec de Rockstar qui a faite la démo en Russie a pris le train et est resté dedans pendant 2h30? Non. Et je ne pense pas non plus qu'ils aient dit ça aux journalistes présents sur place.

En fait quand ils disent 2h30 sans passer les arrêts ça veut dire qu'ils s'installent à l'intérieur d'un train et il font le trajet jusqu'à la dernière station.

Sans faire d'avance rapide aux stations.

Donc déjà si on supprime le temps d'attente aux stations, faut plus qu'1h30.

Et même 1h30 ça me paraît beaucoup, le train doit pas aller vite !

Modifié par Romain444

Oui sachant que GTA V ferrait peut-être 3 fois RDR...

Non david gta 5 fera 3 fois et demi rdr sur la terre donc terrestre et 5 fois rdr en comptant les fonds marins et puis si c'est vrai les 2 heures 30 vous imaginez si on compte les arrêts ? sa va faire 4 heures et encore ;)

Modifié par RalphLauren

En fait quand ils disent 2h30 sans passer les arrêts ça veut dire qu'ils s'installent à l'intérieur d'un train et il font le trajet jusqu'à la dernière station.

Sans faire d'avance rapide aux stations.

Donc déjà si on supprime le temps d'attente aux stations, faut plus qu'1h30.

Et même 1h30 ça me paraît beaucoup, le train doit pas aller vite !

Dans les jeu R*, le train ne va jamais très vite.

Voici de nouvelle informations qui sont étonnantes http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveaux-deetails-pour-gta-5-58303.html

ceux qui disent que ces infos sont faux ils ont taure parce que R* est tres bien capable de faire un jeux pareil sauf qu'il ameliore de opus en opus donc je croit a ces infos

Ouais mais vaux mieux attendre que ce soit officiel et pas croire tout ce qu'on voit sur le net parce une fois le jeu en main on risque d'etre deçu :bye1: