vLx

Les 50 lieux les plus Fantomatiques du monde

Recommended Posts

C'est fou, mais beaucoup de versions indépendantes de Slender sont basées sur des bâtiments abandonnés cités précédemment.. C'est drôle de voir à quel point un bâtiment qui a un jour été utilisé/habité, inspire autant de crainte et de peur de nos jours.. :)

Perso je sais pas vous, mais c'est les hôpitaux psychiatriques abandonnés qui me font le plus flipper!

Effectivement c'est souvent morbide mais pour ma part ce serait plutôt l'île aux poupée...

De plus je me suis renseigné sur sont histoire et elle est très loin d'être rose.

http://www.visionsdhorreur.com/article-l-ile-des-poupees-mexique-la-isla-de-la-munecas-109035380.html

Tout amateur de GTA devrait penser au Smallpox Hospital de Roosevelt Island

4549764285_49979ff2b2_z.jpg

Walk In New York - Roosevelt Island - Smallpox Hospital 08 par op_perrin, sur Flickr

4181728741_cbe407f34b.jpg

Roosevelt Island Smallpox Hospital par CWorrell, sur Flickr

D'ailleurs, cet endroit est dans GTA 4 non ?

La mission Snown Strom avec Elizabetha.. Qui se passe dans un hôpital abandonné de la même gueule que ta photo.

Tout amateur de GTA devrait penser au Smallpox Hospital de Roosevelt Island

4549764285_49979ff2b2_z.jpg

Walk In New York - Roosevelt Island - Smallpox Hospital 08 par op_perrin, sur Flickr

4181728741_cbe407f34b.jpg

Roosevelt Island Smallpox Hospital par CWorrell, sur Flickr

La mission Snown Strom avec Elizabetha.. Qui se passe dans un hôpital abandonné de la même gueule que ta photo.

Oui c'est bien sa :D

Si je ne dis pas de bêtise la ville Kadykchan, la ville désertée (Russie) (image 42) a été repris dans CoD.

Nan dans COD4 la ville est Prypiat (Ukraine), la première image du sujet ;)

2.jpg

prypiat.jpg

37877075.jpg

Si je ne dis pas de bêtise la ville Kadykchan, la ville désertée (Russie) (image 42) a été repris dans CoD.

2.jpg

prypiat.jpg

37877075.jpg

Je te le confirme,je me disais bien que l'image est bien familier

Egalement celle là :)

2.jpg

prypiat.jpg

37877075.jpg

Merci, c'est bien ça. ;)

cod4-and-rl-pripyat.jpg

Extrait du film "The Blair Witch Project". Quand j'étais plus jeune, ça m'a traumatisé :lol:

Étant donné que je n'ai pas vu le film, voici mon interprétation de cette scène :

1058868327.jpg

EDIT: Jolie faute à Pisser :paperbag1:

jesors-porte.gif

Modifié par vLx

L’hôtel abandonné de Sélestat (Haut-Rhin à environ 20 Km de Colmar) :

2931594639_2_3.jpg

Il a été construit en 1948 en dédommagement de guerre suite à un bombardement allié qui avait anéanti un restaurant situé à cet endroit.
La fille des propriétaires serait morte d'une sclérose en plaques peu de temps après la fin des travaux et pour honorée sa mémoire, ils n'ont jamais osé exploiter cet hôtel ni voulu le vendre.
Les portes, les huisseries, les poutres ont disparu, tout ce qui a pu être pillé, volé au fil des ans l'a été. Plus inquiétant encore, pas de panneaux de danger, les ouvertures ne sont pas murées.
Beaucoup de bruits courent sur le fait que cet hôtel serait maudit, voir hanté .

L’hôtel abandonné de Sélestat (Haut-Rhin à environ 20 Km de Colmar) :

2931594639_2_3.jpg

Il a été construit en 1948 en dédommagement de guerre suite à un bombardement allié qui avait anéanti un restaurant situé à cet endroit.
La fille des propriétaires serait morte d'une sclérose en plaques peu de temps après la fin des travaux et pour honorée sa mémoire, ils n'ont jamais osé exploiter cet hôtel ni voulu le vendre.
Les portes, les huisseries, les poutres ont disparu, tout ce qui a pu être pillé, volé au fil des ans l'a été. Plus inquiétant encore, pas de panneaux de danger, les ouvertures ne sont pas murées.
Beaucoup de bruits courent sur le fait que cet hôtel serait maudit, voir hanté .

Humm ... intéressant tien on va tous la bas pour voir si il est hanté ^_^

Modifié par WaReX