vLx

Les 50 lieux les plus Fantomatiques du monde

Recommended Posts

Les lieux abandonnés sont l'une des choses qui m'intrigue le plus. A Annecy on a un ancien hôpital, mais interdit de visite malgré que certains le font, mais y'a rien d'aussi impressionnant et intriguant que sur vos photos.

Sanatorium à Aincourt dans les Yvelines

305201Yvelines.jpg

Mais euh... je l'ai présenté en première page vu que j'habite pas loin.

idem pour l'ile Hashima, qui n'a a priori jamais vu les tournages de Inception ou de Skyfall, mais qui a inspiré probablement ces deux films

Autres endroits abandonnés près de chez moi, l'ancien parc d'attractions de Mirapolis

En voici l'entrée :

mirapolis.jpg

Avant, Mirapolis, c'était ça :

parks310.jpg

Milles excuse j'ai pas vu, en soi, rien de gravissime.

Sinon le parc ça me fait pensé à Zombieland :huh:

Les poupées me font flipper, j'en ai peur... je sais pas. :unsure:

Tu n'es pas le seul dans ce cas, énormément de gens ont peur des poupées, c'est une réelle pathologie (appelée "pédiophobie").

Ah ouais ! ;)

Ça doit venir de quand j'ai dormit chez un collègue, il y a quelques années... Il y avait plus matelas, donc j'ai dormit dans la chambre de sa petite sœur (elle était fan d'Hello Kity, connerie comme ça...).

Et pendant la nuit, j'ai entendue un poupée répétant "Tu est mon ami !". :ohmy:

Je me suis dit que c'est dans ma tète tout ça... mais avec un petit doute ! Ça fait que je n'ai plus trop dormis de la nuit ! :p

La dernière est... "magnifique" :unsure:

Sinon, je un peu prés connais l'histoire : C'est une fille qui est morte il y à des années de cela, et on voyait son fantôme... Alors pour conjuré le sort, une habitante mis des poupées un peu partout sur l’île.

Ah ouais ! ;)

Ça doit venir de quand j'ai dormit chez un collègue, il y a quelques années... Il y avait plus matelas, donc j'ai dormit dans la chambre de sa petite sœur (elle était fan d'Hello Kity, connerie comme ça...).

Et pendant la nuit, j'ai entendue un poupée répétant "Tu est mon ami !". :ohmy:

Je me suis dit que c'est dans ma tète tout ça... mais avec un petit doute ! Ça fait que je n'ai plus trop dormis de la nuit ! :p

C'était pas une poupée, mais un furby.

Si je serais un producteur de films d'horreurs, je ne le ferais pas dans une maison hanté, une foret, une ville fantôme... mais dans un hôpital à l'abandon ! :rolleyes:

Pour ça que quand je suis dans un hôpital, je regarde les longs couloirs, les endroit interdit au publiques... et je me dit "Si jamais j'était seul ! :unsure: ".

Modifié par Heisenberg

Près de chez moi y'as une maison plutôt modeste (Environ 5 chambre, un salon plus grand que mon rez de chaussé) et juste a coté, il y a une dépendance qui est en parfait état. Mais pour la visiter, ce qui n'as pas encore été fait a ma connaissance, il faut une machette, y a 2m de ronces et d'orties.

Et petit bonus, elle est juste à côté du cimetière.

Les lieux abandonnés sont l'une des choses qui m'intrigue le plus. A Annecy on a un ancien hôpital, mais interdit de visite malgré que certains le font, mais y'a rien d'aussi impressionnant et intriguant que sur vos photos.

je crois qui vont le détruire

Avant, Mirapolis, c'était ça :

parks310.jpg

Ooooooooooooh ! Mirapolis !

Merci pour ce souvenir.

J'y étais allé quand j'étais tout jeune et depuis je pensais que ça se nommait Mineapolis (comme la ville).

Faut dire que j'y étais allé vers mes 5 ans donc normal que je trouvais pas ce parc en cherchant Mineapolis.

Pfiou! Ca fait bizarre!

Ce géant vu d'en bas c'était quelque chose.

:crying2: