Romain444

[Requête] Organiser un live

Recommended Posts

Oh oui Naito est un très bon Youtuber bien sympa, avec de l'humour. Sa fait un petit bout de temp que je le suit et j'aime toujours autant son travail. En plus il aime les open world ( gta/sleeping dogs /fc3) donc pourquoi pas lui proposer? Très bonne idée vLx! :clapping:

D'autant plus que Naito75 a déjà eu l'occasion de partir à la rencontre des développeurs de EA (Medal of Honor: Warfighter et du dernier Most Wanted). Donc déjà il doit être habitué à "ce monde", et il doit peut-être avoir certains contacts, qui sait :)

Bon visiblement Naito75 est quelqu'un de difficilement joignable.

Je n'ai pas réussi à le contacter.

Je tenterais donc d'approcher un autre youtubeur.

Mais vous aussi vous pouvez en contacter, car je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de tout ça en ce moment.

Cependant j'aimerais vraiment que ce projet aboutisse un jour.

Bon visiblement Naito75 est quelqu'un de difficilement joignable.

Je n'ai pas réussi à le contacter.

Je tenterais donc d'approcher un autre youtubeur.

Mais vous aussi vous pouvez en contacter, car je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de tout ça en ce moment.

Cependant j'aimerais vraiment que ce projet aboutisse un jour.

TheCheethamen sont des bons Youtubeur aussi :)

+600000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Il y a tellement de questions que je me poses....

Oh ouais VodK,il va leur faire des blagues et ils vont le snober :[,ou alors ils vont le surkiffe ret le mmettre en perso principale;D

Bon, j'avais prévu de m'occuper de tout ça dans la semaine car j'étais censé être en vacance.

Malheureusement j'ai appris hier que mes vacances étaient annulés. 8@

Croyez moi ça ne me réjouis pas !

Donc du coup, je vais pas pouvoir gérer ça, donc soit vous essayer de vous en occuper, soit je repousserai ça pour mes vacances, quand celle-ci arriveront.
(Peut-être au mois d'Août, j'espère ! ).

Modifié par Romain444

Bon, j'avais prévu de m'occuper de tout ça dans la semaine car j'étais censé être en vacance.

Donc du coup, je vais pas pouvoir gérer ça, donc soit vous essayer de vous en occuper, soit je repousserai ça pour mes vacances, quand celle-ci arriverons.

Ah non monsieur , c'est toi qui à pris l'initiative de crée un topic et de faire un live , il ne faut pas déléguer ça aux autres membres :nonono:

Donc du coup, je vais pas pouvoir gérer ça, donc soit vous essayer de vous en occuper, soit je repousserai ça pour mes vacances, quand celle-ci arriveront.

mince désolé pour tes avances :( tu devais partir où ? Sinon la PCC peut peut-être nous mettre en contact avec un YouTubeur ?

Donc du coup, je vais pas pouvoir gérer ça, donc soit vous essayer de vous en occuper, soit je repousserai ça pour mes vacances, quand celle-ci arriverons.

Ah non monsieur , c'est toi qui à pris l'initiative de crée un topic et de faire un live , il ne faut pas déléguer ça aux autres membres :nonono:

> A la base j'ai proposé l'idée de faire un live. Je pensais pas forcément devoir m'en occuper. Mais si il faut que je m'en occupe ça me dérange pas, sauf que ça risque de prendre plus de temps que prévu.

mince désolé pour tes avances :( tu devais partir où ? Sinon la PCC peut peut-être nous mettre en contact avec un YouTubeur ?

J'étais censé partir nul part ! Juste rester chez moi ! Ce qui m'aurait permis d'avoir le temps justement pour préparer l'organisation de ce live.

Mais malheureusement finalement je travaillerai, et je vais être bien fatigué, déjà que je le suis... donc pour m'occuper de ça en soirée ce n'est pas possible je n'aurai pas le temps.

Du moins pas avant le mois d'Août je pense ! En espérant pouvoir prendre des vacances en Août....

Modifié par Romain444

J'ai une idée, qui va plaire à tout le monde, j'en suis sûr, m'voyez? cet personne c'est : Christodu69 ... il pourra surement vous aidez!

Je blague hein? lol,

Ok je sort :(:jesors:

Modifié par .GTA.V.

"Bonjour VodK, je t'envoies ce message de la part de la communauté GTANF.

Suite aux récentes preview de la démo de Grand Theft Auto V qui c'est déroulée à Londres, nous avons encore énormément de question du genre : "- Quel est le comportement de PNJ qui vous a le plus surpris ?
- Comment s'est déroulé la scène où Trevor enfile une combinaison de plongée ?
- Voit-on les fonds marins depuis la surface ?
- Les zones intéressantes à explorer sont-elles notifiées sur la carte ?
- Détail GPS par rapport aux anciens GTA ?" etc. Ils n'ont pas suent nous donner les détails dont raffolent les fans.
Nous voulons donc organiser un live avec un Youtubeur et un journaliste (français bien sur) qui a eu la chance d'assister à cette démo. Le but serait vraiment d'aller chercher la moindre petite information, ou simple émotion qui n'aurait pas encore été dévoilée en passant moins de temps sur les nouveautés qu'on connait déjà.
Ce serait vraiment plus consacré au ressenti et à la description.
Sur ce, je te souhaites une bonne soirée."

J'envoie ?