Romain444

[Requête] Organiser un live

Recommended Posts

"Bonjour VodK, je t'envoies ce message de la part de la communauté GTANF.

Suite aux récentes preview de la démo de Grand Theft Auto V qui c'est déroulée à Londres, nous avons encore énormément de question du genre : "- Quel est le comportement de PNJ qui vous a le plus surpris ?

- Comment s'est déroulé la scène où Trevor enfile une combinaison de plongée ?

- Voit-on les fonds marins depuis la surface ?

- Les zones intéressantes à explorer sont-elles notifiées sur la carte ?

- Détail GPS par rapport aux anciens GTA ?" etc. Ils n'ont pas suent nous donner les détails dont raffolent les fans.

Nous voulons donc organiser un live avec un Youtubeur et un journaliste (français bien sur) qui a eu la chance d'assister à cette démo. Le but serait vraiment d'aller chercher la moindre petite information, ou simple émotion qui n'aurait pas encore été dévoilée en passant moins de temps sur les nouveautés qu'on connait déjà.

Ce serait vraiment plus consacré au ressenti et à la description.

Sur ce, je te souhaites une bonne soirée."

J'envoie ?

il a assisté à une démo ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonjour VodK, je t'envoies ce message de la part de la communauté GTANF.

Suite aux récentes preview de la démo de Grand Theft Auto V qui c'est déroulée à Londres, nous avons encore énormément de question du genre : "- Quel est le comportement de PNJ qui vous a le plus surpris ?
- Comment s'est déroulé la scène où Trevor enfile une combinaison de plongée ?
- Voit-on les fonds marins depuis la surface ?
- Les zones intéressantes à explorer sont-elles notifiées sur la carte ?
- Détail GPS par rapport aux anciens GTA ?" etc. Ils n'ont pas suent nous donner les détails dont raffolent les fans.
Nous voulons donc organiser un live avec un Youtubeur et un journaliste (français bien sur) qui a eu la chance d'assister à cette démo. Le but serait vraiment d'aller chercher la moindre petite information, ou simple émotion qui n'aurait pas encore été dévoilée en passant moins de temps sur les nouveautés qu'on connait déjà.
Ce serait vraiment plus consacré au ressenti et à la description.
Sur ce, je te souhaites une bonne soirée."

 

J'envoie ?

Ouai c'est pas mal! Mais j'ai quelque doutes pour une réponse positive :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui ferait un énorme coup de pub n'empêche.

Oui c'est sûr sa sera une exclu! mais bon apres faut le trouver le journaliste, il ne voudrons certainement pas tous s'embéter avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls journalistes français qui ont assistés à la démo sont jeuxactu mais je ne pense pas que Vodk voudrait vraiment le faire car il a déjà des projets sur sa chaine et puis je me souvient lors d'un live qu'il avait dit qu'on était des "kikoos"

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Vodk n'a jamais dit qu'on était des kikoos au contraire, dans une de ces vidéos il nous fait de la pub!

 

Et il n'y a pas que Jeux actux qui ont participées à cette démo pour la france, il y à Jeuxvidéo.com, Gameblog, Jeuxvidéosmagazine...

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Vodk n'a jamais dit qu'on était des kikoos au contraire, dans une de ces vidéos il nous fait de la pub!

Dans un live il y a environ 7-8 mois des gens ont commencés à le disliker puis à l'insulter dans les commentaires, c'était sûrement le 15-18 d'ailleurs il les a accusés au début puis il a dit ensuite que c'était les membres de GTANF en nous traitant de "kikous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant