OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je veux bien m'en charger 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ok merci de t'on aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je ne pense pas de réponse de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 C'est envoyé : Conversation démarrée aujourd’hui Bonjour Julien, je vous envoie ce message de la part de la communauté GTANF. Suite aux récentes preview de la démo de Grand Theft Auto V qui c'est déroulée à Londres, nous avons encore énormément de question du genre : "- Quel est le comportement de PNJ qui vous a le plus surpris ? - Comment s'est déroulé la scène où Trevor enfile une combinaison de plongée ? - Voit-on les fonds marins depuis la surface ? - Les zones intéressantes à explorer sont-elles notifiées sur la carte ? - Détail GPS par rapport aux anciens GTA ?" etc. Ils n'ont pas suent nous donner les détails dont raffolent les fans. (Malgré votre live sur GameBlog) Nous voulons donc organiser un live avec un Youtubeur (VodK, je l'ai contacté, il est d'accord) et vous. Le but serait vraiment d'aller chercher la moindre petite information, ou simple émotion qui n'aurait pas encore été dévoilée en passant moins de temps sur les nouveautés qu'on connait déjà. Ce serait vraiment plus consacré au ressenti et à la description. Les questions seront préparés à l'avance. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 C'est envoyé : Conversation démarrée aujourd’hui Bonjour Julien, je vous envoie ce message de la part de la communauté GTANF. Suite aux récentes preview de la démo de Grand Theft Auto V qui c'est déroulée à Londres, nous avons encore énormément de question du genre : "- Quel est le comportement de PNJ qui vous a le plus surpris ? - Comment s'est déroulé la scène où Trevor enfile une combinaison de plongée ? - Voit-on les fonds marins depuis la surface ? - Les zones intéressantes à explorer sont-elles notifiées sur la carte ? - Détail GPS par rapport aux anciens GTA ?" etc. Ils n'ont pas suent nous donner les détails dont raffolent les fans. (Malgré votre live sur GameBlog) Nous voulons donc organiser un live avec un Youtubeur (VodK, je l'ai contacté, il est d'accord) et vous. Le but serait vraiment d'aller chercher la moindre petite information, ou simple émotion qui n'aurait pas encore été dévoilée en passant moins de temps sur les nouveautés qu'on connait déjà. Ce serait vraiment plus consacré au ressenti et à la description. Les questions seront préparés à l'avance. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Tu devrais ajouter entre parentèse après GTANF (la plus grande communauté francophone de GTA) et un lien vers la chaîne de Vodk si il ne le connaît pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je pense qu'il le connaît, et si il le lis, et qu'au bout d'une semaine nous n'avons aucune réponse, je contacterais un autre journaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je ne savais pas que GameBlog avait eu une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Il n'y a pas que Gameblog pour la France (et je tenais à dire que celle de Gameblog est l'une des meilleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Faut que je me renseigne.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oui la rédaction à était bien construite pas comme JV.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pourtant jvc seront les premiers à avoir le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pourtant jvc seront les premiers à avoir le jeu Ah bon ? En ce qui concerne Julien, il est co' (il vient de publier un truc) mais il a toujours pas lu mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'en suis quasiment sûr.. Pour eux c'est un grand grand site de news, connu dans toute la France blà bla bla.. Je m'attends pas a réponse de jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pourtant jvc seront les premiers à avoir le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Merci @OverXKill pour ta démarche. Il faudrait voir avec VodK pour le support utilisé pour ce live. La semaine dernière, j'ai pensé à TeamViewer qui propose de faire des "réunions" en vidéo conférence à plusieurs avec la possibilité d'avoir un écran pour mettre des images. (Contrairement à Skype où la fonctionnalité est payante) TeamViewer propose en plus une fonction pour enregistrer la session (ça enregistre l'écran de présentation, mais je sais pas si ça enregistre les webcams...) Par ailleurs TeamViewer propose un outil de dessin intégré qui permet de dessiner sur l'écran. Ainsi il suffit de mettre une image sur l'écran, et de dessiner dessus pour faire une analyse en live. Il faudrait faire quelques tests avec le logiciel pour voir ce que ça peut donner. Je pense que résoudre ce problème de support est primordial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je pense que VodK souhaite faire ce live sur sa chaîne. Modifié 23 juin 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je pense que VodK souhaite faire ce live sur sa chaîne. Comment ça ? Excusez-moi si je suis un peu novice dans ce domaine. Sur Youtube on peut faire un live ? Et on peut inviter 2 - 3 personnes dessus en cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je pense que VodK souhaite faire ce live sur sa chaîne. Comment ça ? Excusez-moi si je suis un peu novice dans ce domaine. Sur Youtube on peut faire un live ? Et on peut inviter 2 - 3 personnes dessus en cam ? Oui on peut faire un live est filmer son écran grâce au logiciel que l'on utilise habituellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Alors lorsqu'un Youtubeur est partenaire, il à plusieurs possibilités sur sa chaîne, la plus grosse est de faire un live. VodK est partenaire (avec NRJ il me semble), il peut faire des lives, j'avais donc pensé à lui envoyer nos questions (en une fois évidemment) et qu'il serait en présence du journaliste (face à face ou webcam). Je crois que GameBlog c'est Paris (non ?) et VodK habite dans le 71, donc pour le face à face cela risque d'être compliqué. Modifié 23 juin 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Si Julien Chièze ne te répond pas c'est parce qu'il est en congé je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites