red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Non, il revient des USA pour Man of Steel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Alors lorsqu'un Youtubeur est partenaire, il à plusieurs possibilités sur sa chaîne, la plus grosse est de faire un live. VodK est partenaire (avec NRJ il me semble), il peut faire des lives, j'avais donc pensé à lui envoyer nos questions (en une fois évidemment) et qu'il serait en présence du journaliste (face à face ou webcam). Je crois que GameBlog c'est Paris (non ?) et VodK habite dans le 71, donc pour le face à face cela risque d'être compliqué. Je cite au cas où Romain ne l'ai pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ok mais Youtube ne permet pas d'inviter directement une personne en webcam sur le live ? C'est juste filmer ton écran, et ensuite sur ton écran tu dois avoir une fenêtre avec les webcams de tes invités d'ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pour le live je sais vraiment pas comment ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Etant donné qu'une vidéo gameplay, nous aurons beaucoup de réponses à nos questions. Julien Chièze n'a pas pris la peine de répondre à mon message, pourtant il l'a "vu". Dois-je contacter VodK pour lui dire que ce projet est annulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Avec les vacances, et donc les congés qui vont avec, le projet aura sans doute bien du mal à se mettre en place. Et à presque deux mois de la sortie, voire moins pour la vidéo de gameplay comme tu le dis Overkill, ça ne sert plus à grand chose. Mais l'idée de départ était bonne. Modifié 5 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Sachant que l'idée vient de Romain444 je vais lui envoyer un message pour avoir son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites