Romain444

[Requête] Organiser un live

Recommended Posts

Alors lorsqu'un Youtubeur est partenaire, il à plusieurs possibilités sur sa chaîne, la plus grosse est de faire un live. VodK est partenaire (avec NRJ il me semble), il peut faire des lives, j'avais donc pensé à lui envoyer nos questions (en une fois évidemment) et qu'il serait en présence du journaliste (face à face ou webcam). Je crois que GameBlog c'est Paris (non ?) et VodK habite dans le 71, donc pour le face à face cela risque d'être compliqué.

Je cite au cas où Romain ne l'ai pas vue.

Ok mais Youtube ne permet pas d'inviter directement une personne en webcam sur le live ?

C'est juste filmer ton écran, et ensuite sur ton écran tu dois avoir une fenêtre avec les webcams de tes invités d'ouvertes ?

Etant donné qu'une vidéo gameplay, nous aurons beaucoup de réponses à nos questions. Julien Chièze n'a pas pris la peine de répondre à mon message, pourtant il l'a "vu". Dois-je contacter VodK pour lui dire que ce projet est annulé ?

Avec les vacances, et donc les congés qui vont avec, le projet aura sans doute bien du mal à se mettre en place. Et à presque deux mois de la sortie, voire moins pour la vidéo de gameplay comme tu le dis Overkill, ça ne sert plus à grand chose.

Mais l'idée de départ était bonne. ;)

Modifié par KevFB