Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Rockstar Games vient de l'annoncer sur son newswire, pour toute précommande de GTA V, vous aurez accès au dirigeable Atomic et vous pourrez le piloter ! R* en profite également pour annoncer une version spéciale et une version collector pour GTA V. Contenu de l'édition spéciale : Le jeu Grand Theft Auto V. Un coffret métal collector avec des illustrations exclusives de Michael, Trevor et Franklin. La carte du jeu (imprimée bleu et blanc) montrant Los Santos et Blaine County avec divers points d'intérêt. Un boost de 25% sur les habiletés des protagonistes. Pour rappel, Michael, Franklin et Trevor ont chacun une spécialité. Grâce au boost, leur barre de compétence spéciale se remplira 25% plus rapidement. Des challenges supplémentaires de cascades en avion seront disponibles sur le mode solo. Des vêtements, tatouages et autres en bonus. Des armes supplémentaires seront disponibles gratuitement dans les Ammu-Nation de la ville (uniquement en mode solo) : un 50 mm, un fusil à pompe et le marteau. Contenu de l'édition collector : Tout le contenu de l'édition spéciale. Un sac Grand Theft Auto V avec le logo dessus ainsi qu'une clé GTA V Une casquette Grand Theft Auto V New Era 9FIFTY™. Des personnages customisés pour le multijoueur. Des véhicules et un garage supplémentaire dès le début du jeu. Précommander GTA V Édition Collector sur Amazon.fr (Xbox 360) : 129,90€ Précommander GTA V Édition Collector sur Amazon.fr (PS3) : 129,90€ Précommander GTA V Édition Spéciale sur Micromania.fr (Xbox 360) : 84,99€ Précommander GTA V Édition Spéciale sur Micromania.fr (PS3) : 84,99€ Précommander GTA V Édition Standard sur Amazon.fr (Xbox 360) : 54,00€ Précommander GTA V Édition Standard sur Amazon.fr (PS3) : 54,00€ Un membre de GTAForums.com a également profité des bribes de carte de Los Santos pour reconstruire la carte, le résultat est plutôt concluant : 6 Junior2250, Shotaro, RVdelaVDA et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Merci beaucoup pour l'info ! Donc la on à un petit bout de map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 On sait si ça marche aussi en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Si on pré-commande où ? Et un grand merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Les marchands français participant à l'opération seront connus sous peu, on mettre à jour l'actualité dès que ce sera le cas. Vous pouvez également consulter le site officiel : https://www.rockstargames.com/V/preorder/fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Trop kaouuul ! Merci Raooul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Les marchands français participant à l'opération seront connus sous peu, on mettre à jour l'actualité dès que ce sera le cas. Vous pouvez également consulter le site officiel : https://www.rockstargames.com/V/preorder/fr Pour le reste de la francophonie : Belgique → https://www.rockstargames.com/V/preorder/be Canada → https://www.rockstargames.com/V/preorder/ca Suisse → https://www.rockstargames.com/V/preorder/ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctszawil 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibindome63 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Wahou ! du coup, on aperçoit même un bout de map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Enorme !!! Ce sera version collector pour moi, rien à secouer du prix Je taperais aussi dans le full DLC comme pour GTA IV et RDR pour lesquels je n'ai aucunement regretté mes achats. Modifié 23 mai 2013 par Wolf_51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Franchement, le dirigeable pilotable, le retour de la hotknife à la gta sa, et le marteau à la gta vc ça va déchirer !!! Merci pour le partage. Modifié 23 mai 2013 par Junior2250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 A voir d'ici un An en Occasion autrement trop cher pour ce Pack en gros, il faut compter un peu plus de 100 euros ou 125 CHF chez nous. Juste pour un Marteau, le ballon dirigeable, étrange apparement on pouvais en piloter un dans le Gta simple. Et les capacités, je ne suis pas pour, si je peux les désactiver, je le ferais. Je trouve que cela enléve le charme, d'un pur Gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Le dirigeable on l'a si on précommande la version standard ? ou il faut obligatoirement prendre les éditions spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Le dirigeable on l'a si on précommande la version standard ? ou il faut obligatoirement prendre les éditions spéciales ? Le dirigeable sera disponible en précommandant le jeu, peu importe l'édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je me réveille ce matin , sans à avoir de l'éléctricité vue que mon imeuble est en rénovation , et là j'ai vue ce que j'attendais depuis longtemps. je n'ai qu'une choses à dire ; yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! I wanna rock .......Rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Elle envoie plus du rap que du rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 L'édition spéciale est intéressante pour les challenges en plus!(et le délire avec le dirigeable! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je m'en mort les doigts.. J'ai envie de la casquette GTA 5, de la brosse à dents GTA 5, du coussin GTA 5, le lave chiotte GTA 5.. Mais 150 € quoi ! Non mais allôôô quoi, 150 € la version collector.. Allô ! Je pense donc m'acheter la version spécial, et génial on a vu une partie de la map ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Elle envoie plus du rap que du rock. Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J'aurais trop voulu me prendre l'édition collector, mais 150 euros .. J'espère juste que le truc de l'édition collector ( garage et voiture en plus ) sera disponible par la suite sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites