Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi jte le conseil pcq personnellement je trouve que sa vos la peine. Se jeu va être enorme sincerement... Va voir sur grandtheftauto5.fr t'aura plein d'infos sur le jeu et tu va voir il on mis le tout pour le tout... J'ai pris que le spécial étand donné que c ma mere qui va me lacheter et elle devra lacheter a ma soeur aussi parce que 2 collector fesait 300euro... Sa vien chere... Mais sinon le contenue c sur qui va finir par sortir sur le store du ps3 ou xbox360 sa c sur comme tout les jeux.....Juste que t'aura pas le sac de vole de banque et la ''snap back''... Mais si tu a largent... sa vos la peine... Moi je l'acheterais si je le pourrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 pourquoi tu hésites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 AAAAAA et voila le lien ou on retrouve pas mal d'info pour le moment... (On ne retrouve pas tout a propos du jeu pcq il n'est pas encore sortie) . https://www.grandtheftauto5.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Merci pour le partage du lien, mais ce site fait de réseau GTANF, donc oui on le connait 1 killerofgta a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) AAAAAA et voila le lien ou on retrouve pas mal d'info pour le moment... (On ne retrouve pas tout a propos du jeu pcq il n'est pas encore sortie) . https://www.grandtheftauto5.fr/ Ce forum est le celui du site en même temps ^^ EDIT : oups j'ai été doublé ! Modifié 24 mai 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui suis-je bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Amazon.fr vient de mettre à jour ses fiches produits en ajoutant la version collector, comme la Fnac, à 129,99€ : Précommander GTA V Edition Collector sur Amazon.fr (Xbox 360) Précommander GTA V Edition Collector sur Amazon.fr (PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Bonsoir . Voila j'ai pré commande GTA V sur "rue du commerce" . J'ai passée ma commande hier 24/05/2013. Et il me marque sa : Livré entre le 26/06/2013 et le 28/06/2013. Je pense a 90% que ce soit une erreur du site mais bon toujours partagées les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Epuis tu a commander koi? Le collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Bonsoir . Voila j'ai pré commande GTA V sur "rue du commerce" . J'ai passée ma commande hier 24/05/2013. Et il me marque sa : Livré entre le 26/06/2013 et le 28/06/2013. Je pense a 90% que ce soit une erreur du site mais bon toujours partagées les infos A cette date, oui, ce n'est même plus une petite erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Quia précommander le collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Bonsoir . Voila j'ai pré commande GTA V sur "rue du commerce" . J'ai passée ma commande hier 24/05/2013. Et il me marque sa : Livré entre le 26/06/2013 et le 28/06/2013. Je pense a 90% que ce soit une erreur du site mais bon toujours partagées les infos A cette date, oui, ce n'est même plus une petite erreur. MDR premier fois que je commande sur ce site , sa ressemble un peut a cdiscount ? Enfin pour ceux qui connaisse déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Et donc finallement , qqun a pris le collector ? XD 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 pour moi se sera collector je trouve que sa le vaut le prix PS: Fnac le fait aussi http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=gta+5&sft=1&submitbtn=OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 pour moi se sera collector je trouve que sa le vaut le prix PS: Fnac le fait aussi http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=gta+5&sft=1&submitbtn=OK Tu trouves mal parce que cette version collector ne vaut pas 129,90€. Son prix devrait être 109,90€, là on pourrait dire que ça le vaut un minimum (encore que ce serait trop cher pour une casquette, une map et une boite concernant le contenu physique..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Un petit nouveau se met au jus : avec Auchan, on peu également la réserver (mais uniquement la version collector) pour 124€99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Les petit nouveaux servent bien au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous savez si le nombre d’exemplaire de la version collector est limité ou non? Parce-que je compte me la prendre d'ici le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vous savez si le nombre d’exemplaire de la version collector est limité ou non? Parce-que je compte me la prendre d'ici le mois prochain. J'ai pas l'impression non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites