Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J’espère en tout cas. PS: un nouveaux screen est dispo depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Ce sous-marin... Vous croyez que l'on va entré a l'intérieur ou on va s'accrocher après et on va le conduire comme ça ? Modifié 25 mai 2013 par Yan1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Bah c'est fait pour être piloté depuis l'intérieur ^^ Tiens j'ai une impression de déjà vu avec ton pseudo, en plus que t'es Canadien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Okay a bon?? Toi c koi ton gamertag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J'ai pré-commandé la version collector en espérant que je ne regretterai pas mon achat car ces la première fois que je commande un jeu en collector...et puis comme un GTA c'est pas tout les ans, donc pourquoi pas. J'ai pré-commandé à la fnac avec un poster GTAV offert. Pour moi il ne sera pas à 129 euros malheuresement car j'habite loin à l'île de la Réunion donc avec l'Octroi de mer et les frais de la poste pour environs 150 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Comme un air de déjà vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Mouais moi disons que c'est ma mère qui me paye le jeu donc peut pas prendre collector pcq en plus elle l'achète a ma soeur donc sa fait dja près de 150euro donc ouf la si je prendrais 2 collector sa fait 300euro sa vien chere meeme si jsuis au canada et que en réalité c'est des $$ (dollars) mais bon jme contente du Edition Special déja la le contenue du collector risque de sortir sur le PS Store donc au pire je l'acheterai... Et le poster je crois que c'est la carte du jeu et de lautre coté un dessin... Je l'ais aussi vue que jai la spécial... Toi tu la a cause que le collector inclu le contenue du spécial + quelque affaire de + comme le collector aura 2 véhicules solo et 1 multi de + et aura des personnage comme Niko Bellic pour le multi si jme trompe pas... Apres le reste le Spécial a deja sauf la Snap Back (casquette) et le sac de vol de banque mais coté contenue je trouve que le collector donne pas grand chose de plus au niveau du jeu... Probablement que plusieurs partagerons mon avis et de mon coté le sac et la snap back me serve a rien donc apres je verrai pour acheter le contenue manquant sur le store... (A noter que peut etre Rockstar sortira d'autre contenue sur le store autre que se qui a dans les editions spécial et collector... comme tout jeux apres tout... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Désolé de te le répéter mais fait un effort sur l'écriture, ça pique pas mal les yeux T'as une PS3 ou une 360 ? car gamertag ça désigne couramment les IDs Xbox Juste par curiosité et si tu veux répondre, tu as quel age ? (vu que c'est ta mère qui te le paie) ______________________________________________ Pour moi ça sera la collector <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Pas de souci jai 17 bientot 18 lol la question c ke je travail pas encore xD et déso encore pour mon ecriture mais vue ke jsuis au quebec pas la meme maniere decrire que les francais et ces PS3 mais Gamer Tag veut dire Nom de Joueur donc pour moi ps3 ou xbox 360 gamertag reste le nom de notre compte ps3 ou xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 et déso encore pour mon ecriture mais vue ke jsuis au quebec pas la meme maniere decrire que les francais NON! Juste NON! Je suis aussi Québécois, et j'écris très bien, la seule raison pour ton orthographe c'est que tu ne fais pas d'effort pour bien écrire, c'est tout! N'insultes pas le peuple Québécois en entier de cette manière! 4 Wundos, Coddington, Jasper et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ah ah Yan(22), je te vois rarement en colère Et Yan1995, c'est pas pour t'affoler mais 11 fautes dans ton dernier post, fait juste un peu attention à l'orthographe, je te demande pas qu'elle soit parfaite. Fin du H.S 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) NON! Juste NON! Je suis aussi Québécois, et j'écris très bien, la seule raison pour ton orthographe c'est que tu ne fais pas d'effort pour bien écrire, c'est tout! N'insulte pas le peuple Québécois en entier de cette manière! Prend ces images avec toi, et rejoint moi ! Modifié 25 mai 2013 par vLx 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J'en suis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J'ai presque envie d'en ajouter une dans ma signature vLx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J'ai presque envie d'en ajouter une dans ma signature vLx ^^ Normalement c'est fait pour Si jamais, va voir dans la http://sms.informatiquefrance.com/galerie.htm'>galerie du Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet, il yen a des plus discrètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Voilà Maintenant, fini le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Heuuu desoler jtrouve sa un peu stupide au pire jparle juste plus sur le forum @++ tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Heuuu desoler jtrouve sa un peu stupide au pire jparle juste plus sur le forum @++ tout l'monde 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Tr0p de sw@4g qu@nd !l 3criiit ! Moi j'hésite encore pour le collector c'est super tentant mais il y a d'autres jeux qui vont sortir en même temps donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Oui il est tentant c'est vrai, mais à ce prix, je trouve qu'il vaut pas la peine, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites