Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bah ça fait que si je l'ai préco, c'est surement pour la version normale, donc si je dois être obliger de préco la collector pour avoir la collector, j'aurais payer une caution pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bah non probablement qu'ils changent ta préco, donc tu ne repayes pas de caution. Je suis dans la même situation que toi, je vais aller chez EB Games cette semaine, je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Tu habite dans quel coin Yan22 ? Bah ça fait que si je l'ai préco, c'est surement pour la version normale, donc si je dois être obliger de préco la collector pour avoir la collector, j'aurais payer une caution pour rien. Pour ta préco pas de souci... Si c'est comme par cher moi il la changerons, je voie pas pourquoi il te ferais payé sa pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Avec la précommande, vous n'avez pas peur que les magasins soient en rupture de stock rapidement ? Et qu'au résultat final, vous avez le jeu 2 jours après sa sortie officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Avec la précommande, vous n'avez pas peur que les magasins soient en rupture de stock rapidement ? Et qu'au résultat final, vous avez le jeu 2 jours après sa sortie officiel ? S'ils voient que le nombre de pré-commande est très élevé, ils vont simplement envoyer plus de copies dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Pour les pré-commande c'est un risque à prendre car sur certains site ils se voient le droit d'annuler ou reporter une commande si rupture de stock il y a. En magasin C'est un peu plus vicieux car ils diront qu'on devait être livrer aujourd'hui je ne comprend pas, repassez demain ! XD. Dans le meilleur des cas ils y en aura pour tout le monde, et ils prévoiront un stock suffisant pour répondre à la demande Changement d'avis pour moi, je ne prendrai ni la version spéciale, ni la version collector car à moi personnellement ça ne me sert à rien tout bien réfléchi. Payer "cher" pour quelque skin en plus ça me dit rien quand je pense à la tonne de choses que j'aurai à faire dans ce jeu..mouhaha vivement ça sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai été changer ma précommande pour l'édition spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Et ta précommande tu l'as changé où ? Magasin, boutique, internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Auchan.fr en france est le moins cher pour la version collector ! (moins cher qu'Amazon, j'hallucine^^) Auchan.fr -------> http://www.auchan.fr/achat4/704706# Amazon.fr ------> http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-%C3%A9dition-collector/dp/B00CZ4PIVK/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1369607239&sr=1-2&keywords=gta+5+collector Je me disais aussi, vu que c'est une grosse boite et tout, le commander par internet = risque d'être abimé et aucun moyen de contrôler avant d'acheter, et pour ceux qui travaillent, la boite ne passe pas dans la boite donc forcement Laposte etc... attention EDIT : Je commande d'habitude tout sur Amazon, mais la Auchan.fr, 5€ moins cher et l'assurance de l'avoir le 17 septembre sûr (on retire au magasin) Modifié 26 mai 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je comprends pas l'obsession d'acheter par Internet. Perso je préfère de loin acheter dans un magasin, surtout un jeux vidéo que j'attend autant. C'est le plaisir d'aller le chercher soi-même, d'avoir le vendeur qui te tend ta copie, qui te souhaite Bon jeu quand tu quittes le magasin, le trajet de retour vers la maison où tu ne fait que rêver à ce que tu vas faire en arrivant, c'est bien mieux que de le recevoir quand t'es pas là et te rendre compte que ta copie est brisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'est pour ça, je pense le faire en magasin pour cette fois. Yan, d'habitude j'achète sur internet car y'a une sacré diff' de tarif, mais là je pense que pour la collector que je vais prendre y'aura pas de diff', donc magasin, et surtout vérif' que ma boite est dans un état irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Différence de tarif? Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 En France oui, en magasin de jeux vidéo, 65/70€ alors que le même jeu est sur Amazon.fr ou en hypermarché (oui en hyper^^) à 54,90€... Voila pourquoi on fait ca Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ah comme ça vous avez pas de loi pour régulariser les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 non^^, pourquoi au Québec, n'importe quel magasin aura le même prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il y a un minimum et un maximum pour le prix il me semble, alors ça finit que la différence est vraiment minime d'un magasin à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 D'accord, merci je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Moi j'ai pas de souci par cher moi jai précommander 2 edition spécial (une pour moi et une pour ma soeur... bientot pour ma copine peut etre si elle le veut) mais pour ce qui en est de moi et ma soeur on a précommander dans un magasin et c'étais la premiere journée qui fesait la précommande de spécial et collector parce que le matin même il se sont fait dire ki allait avoir une spécial et une collector lol... J'ai été le 2 ème dans la journée a précommander une edition spécial personne n'avait encore préco d'édition sppécial ou collector donc pas de souci comme le mec du magasin ma dit, sait sur que je l'aurai la journée meme de la sortie parce que il appel les gens selon qui est venu en premier donc pour moi ces deja regler... Reste juste a voir si ma copine le précomande... Se qui se passera parce que sa fait quand meme bientot 5 jours que jai préco donc beaucoup de gens aurons eu le temps de passé par apres.. Au pire elle achete le jeu normal apres sa sortie et vue que mon compte PSN est activer sur son PS3 jlui télécharge le contenue XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DyseLight 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 j'avoue que les pré commande me font un peu peur , peur de recevoir le jeux genre le 20 ou pire...... déjà que actuellement j'ai du mal a tenir mon impatience^^ moi j'ai préco 2 édition collector , une sur ps3 (amazon) et l'autre sur xbox 360 (fnac) pour l'etat des collector avec la poste etc... je ne m'inquiète pas, amazon et fnac fon des bon emballages rien de fragile dans ce collector , et heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites