Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 ça vaut vraiment le coup de prendre l'edition speciale ? Parceque j'ai pas trop les moyens.. Si tu n'as pas les moyens, achète l'édition normale avec l'argent que tu as.. Ne va pas faire les trottoirs pour te payer un contenu, en soi, superficiel J'ai ris ! Mais je veux dire ! Il y aura vraiment une grosse difference avec la version normal ? Y'auras beaucoup de trucs en plus ? ça faut vraiment le coup ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Tout est marquer en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai ris ! Mais je veux dire ! Il y aura vraiment une grosse difference avec la version normal ? Y'auras beaucoup de trucs en plus ? ça faut vraiment le coup ou pas ? Regarde par toi même. Contenu de l'édition spéciale : Le jeu Grand Theft Auto V. Un livre contenant des Artworks exclusifs de Michael, Trevor et Franklin. La carte du jeu (imprimée bleu et blanc) montrant Los Santos et Blaine County avec divers points d'intérêt. Un boost de 25% sur les habiletés des protagonistes. Pour rappel, Michael, Franklin et Trevor ont chacun une spécialité. Grâce au boost, leur barre de compétence spéciale se remplira 25% plus rapidement. Des challenges supplémentaires de cascades en avion seront disponibles sur le mode solo. Des vêtements, tatouages et autres en bonus. Des armes supplémentaires seront disponibles gratuitement dans les Ammu-Nation de la ville (uniquement en mode solo) : un 50 mm, un fusil à pompe et le marteau. À toi de voir si tu estimes ce contenu comme utile ou non 1 Brooklyn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je verrais.. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Pour ma part j'ai précommandé l'édition collector a 129€uros depuis qu'ils ont annoncé tous sa ! après tout, Grand Theft Auto sa sort pas tous les ans.. autant se faire plaisir !! et renfloué R*Games pour je l'espère un 6ème opus dans quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 L'edition spéciale à l'air terrible mais malheuresement je vais devoir me procurer le simple gtaV, enfin c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai jamais commander sur la FNAC, niveau livraison pas de problèmes ? Sinon je me poser une question, comment sa se fait qu'il soit à 70€ à Micromania ? alors qu'on le trouve sur la FNAC ou Amazon à 54€ ? Et une dernière question tant qu'on y est ... ^^ Je n'ai pas trouver d'édition spéciale sur la FNAC, mal vu ou il n'y'en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Sinon je me poser une question, comment sa se fait qu'il soit à 70€ à Micromania ? alors qu'on le trouve sur la FNAC ou Amazon à 54€ ? Tout le monde le dit, c'est Microarnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai trouver l'édition speciale pour 71 e sur un site Belge , il livre en France , à ce qu'il parait c'est un genre de Micromania Belge , a vous de jugez ! et dites moi ce que vous en pensez de ce site ! http://www.playerone.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 c'est bizar ton site, le simple est jeu est à 62€ et spéciale 71€ pas beaucoup de diff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 L'edition spéciale, je vais la payer 47€ grâce à mon avoir chez micromania ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 L'edition spéciale, je vais la payer 47€ grâce à mon avoir chez micromania ^^ Gràce à un avoir aussi ^^' mais bon les jeux qu'il te reprenne, il les revendent le double! Moi aussi j'ramene mes jeux las ba, j'ai eu un avoir de 111€ pour 9 jeux rendu, il se feront entre 200 et 300 euro eux, c'est sur que le patron de cet filiale doit bien se remplir les poches ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ouai c'est un peu des escrocs mais bon, je continue d'y aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ah ouais j'avais pas penser à ça je vais voir combien il me les reprennent mes jeux moi demain matin Merci pour l'idée j'avais completement zappé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai jamais commander sur la FNAC, niveau livraison pas de problèmes ? Sinon je me poser une question, comment sa se fait qu'il soit à 70€ à Micromania ? alors qu'on le trouve sur la FNAC ou Amazon à 54€ ? Et une dernière question tant qu'on y est ... ^^ Je n'ai pas trouver d'édition spéciale sur la FNAC, mal vu ou il n'y'en a pas ? J'ai souvent commandé mes jeux chez eux, les prix sont super cool et généralement pas de frais de port ! site très sérieux ! après il arrive que le jeu ne soit pas reçu le jour de sa sortie (j'ai eu le soucis pour Forza Horizon) mais sa va, c'est rare que sa arrive. j'avais regardé pour l'Édition Spéciale mais elle ne doit pas être disponible dessus ! à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai jamais commander sur la FNAC, niveau livraison pas de problèmes ? Sinon je me poser une question, comment sa se fait qu'il soit à 70€ à Micromania ? alors qu'on le trouve sur la FNAC ou Amazon à 54€ ? Et une dernière question tant qu'on y est ... ^^ Je n'ai pas trouver d'édition spéciale sur la FNAC, mal vu ou il n'y'en a pas ? J'ai souvent commandé mes jeux chez eux, les prix sont super cool et généralement pas de frais de port ! site très sérieux ! après il arrive que le jeu ne soit pas reçu le jour de sa sortie (j'ai eu le soucis pour Forza Horizon) mais sa va, c'est rare que sa arrive. j'avais regardé pour l'Édition Spéciale mais elle ne doit pas être disponible dessus ! à bientôt. Merci bien Je me disait bien il n'y'a pas d'édition spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Pour la France l'édition spéciale est une exclue micro mania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Dommage, alors sa sera la simple pour moi, de toutes façons il n'y'a rien d'assez intéressant dans la spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Moi j'ai pris la spéciale car niveau prix dans le cas où je l'aurais pris en version normal, je l'aurais payer moins cher avec mon avoir donc bon, pour quelques euros de plus ça valait la peine. Puis la collector un peu trop cher pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sayé j'ai commandé l'edition speciale chez Micromarnaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites