Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

C'est vrai que là, je me demande si je ne vais pas me prendre une des deux éditions du jeu cette fois. (contrairement à GTA IV) :)

 

En tout cas, possibilité d'avoir un des personnages de la saga comme personnage de multijoueur (comme RDR) : Tommy, baby, tu m'as manqué ! eusa_dance.gif

 

get-down.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version spéciale (ou collector, je ne sais pas encore ; une des deux...) me tente vraiment. :D

 

Je pense que je vais me la prendre.

 

 

 

Je n'ai jamais pris d'édition collector de ma vie, mais cette fois, je vais faire comme toi. Franchement, ça vaut le coup.

 

Pour le dirigeable, je vois pas en quoi on ne pourra pas le piloter si on n'a pas précommandé. Comment vont-ils faire la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais me laissé tenter ! Pour moi ca sera la première version collector d'un jeux vidéo :).

moi aussi et le dernier jusqu'à ce que gta 6 arrive :lol:

 

Pareil. :lol:

 

(Mais ce n'est pas la première pour moi ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut m'éclaircir ?

J'ai pré commander GTA 5 sur Amazon au mois de Mars, j'aurais le dirigeable c'est ça ?

Et si je comprend bien l'édition collector n'est pas encore mise en vente, donc il faut attendre pour pouvoir l'acheter mais si on a déjà pré commander on peut toujours avoir la version collector ou pas ? :huh:

Merci d'avance pour vos réponse, j'ai du mal à suivre là...

Tu peux toujours annulé ta commande et attendra qu'Amazon mette la version collector en ligne.

 

Donc j'aurais pas le dirigeable ?

C'est soit l'un soit l'autre c'est bien ça ?

 

 

Les prix sont totalement différents, je pense que la version actuellement sur Amazon à 54€ n'aura que le dirigeable.

Le jeu aura 3 versions :

  • La première la version basique à 54€
  • L'édition spéciale à 60€ environs
  • L'édition collector à 110€
Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Qu'on commande l'édition collector, l'édition spécial ou le jeu lui-même on aura le dirigeable étant donné que c'est une pré-commande !

Merci :payday:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La version spéciale (ou collector, je ne sais pas encore ; une des deux...) me tente vraiment. :D

 

Je pense que je vais me la prendre.

 

 

 

Je n'ai jamais pris d'édition collector de ma vie, mais cette fois, je vais faire comme toi. Franchement, ça vaut le coup.

 

Pour le dirigeable, je vois pas en quoi on ne pourra pas le piloter si on n'a pas précommandé. Comment vont-ils faire la différence ?

 

Je ne sais pas.

 

Mais je préfère ne pas prendre le risque de ne pas pouvoir le piloter. ^_^

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Qu'on commande l'édition collector, l'édition spécial ou le jeu lui-même on aura le dirigeable étant donné que c'est une pré-commande !

Merci :payday:

 

yes, normalement le site d'Amazon devrait-être mis à jour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dites-moi, ce n'est qu'un petit morceau de la map qu'on voit ?

 

Oui, on voit juste un petit bout de Los Santos, qui est en soi déjà énorme.. Il reste toutes les montagnes, les déserts, etc.. La map s'annonce être gigantesque! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir pour précommander une des éditions, mais certainement pas à Micromania pour payer le prix fort et l'avoir pile le jour de la sortie.

Je sais bien que c est la carotte chez eux mais je leur ai vendu des jeux d occaz et je me retrouve avec des bons d'avoir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais dites-moi, ce n'est qu'un petit morceau de la map qu'on voit ?

 

Oui, on voit juste un petit bout de Los Santos, qui est en soi déjà énorme.. Il reste toutes les montagnes, les déserts, etc.. La map s'annonce être gigantesque! ;)

 

 

Ah enfin de vraies autoroutes. Ce GTA va marquer le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on va avoir des DLC avec les vieux persos de GTA comme RDR avec RDRevolver, si ils ne sont pas directement inclus aux jeux, et je pense niveau personnalisation multi sa se fera un peu comme Max Payne, différents Skins ou on pourra changer coiffures, vêtements, tatouages, etc pour pas qu'on se retrouve avec des clones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh notre ami Blueprint est dans cette édition collector ! J'achète !

 

Plus sérieusement, bof... vraiment pas intéressante, il n'y a guère que la casquette qui peut être sympa. Pour le reste, juste des gadgets qu'on oubliera bien vite au fond d'un placard et d'un tiroir. Déception de ce niveau-là. La version collector de GTA IV était déjà par terrible mais celle-ci l'est encore moins, je trouve. Autant acheter la casquette séparément, parce que la carte à part la foutre sur son mur, je vois pas où la mettre (je ne dois pas être le seul à ne plus accrocher des posters dans ma chambre). La boite finira dans un placard, tout comme le sac que je ne trouve d'ailleurs pas terrible.

 

Les figurines auraient été les bienvenues, accompagnées des CD des musiques du jeu, ou même du making-off. Là, ce ne sont que des trucs dont tout le monde peut se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant