Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Mon but maintenant dans GTA V sera avec le tank (l'un des véhicules préférer de Los Santos) d'exploser le dirigeable en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ouais enfin, si on met notre côté fan inconditionnel aveuglé de côté, vous trouvez pas que c'est un peu abusé le rapport prix/contenu de la collector ? Peut-être, mais je m'en fous, JE L'ACHÈTERAI DE TOUTE MANIÈRE !!! Ben moi aussi je vais me laisser tenter, c'est bien ça le problème... "font chier quand même" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Mon but maintenant dans GTA V sera avec le tank (l'un des véhicules préférer de Los Santos) d'exploser le dirigeable en plein vol alala sacré Los Santos et son tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Mon but maintenant dans GTA V sera avec le tank (l'un des véhicules préférer de Los Santos) d'exploser le dirigeable en plein vol Je te l'interdis !!! Pas le dirigeable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je me contenterais de l'éditions spécial! même si l'édition collector me tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ouais enfin, si on met notre côté fan inconditionnel aveuglé de côté, vous trouvez pas que c'est un peu abusé le rapport prix/contenu de la collector ? En réfléchissant bof, ça vaut son prix. Le jeu coûte un peu plus de 50 balles, une casquette New Era coûte environ 30 balles, on arrive déjà à 80€. Une carte de qualité (espérons) on peut en trouver à 20€, pour un map monde murale par exemple. Plus le boitier et sa clé finalement ça va. Ah d'accord, du coup t'as un bon qui te fera "cadeau" de cette édition collector. Bin c'est cool ça Oui voila Klutch Par contre pour la map de GTA V c'est moi où le downtown (centre-ville) est petit ? Ils ont prévenu que le downtown ne serait pas immense mais ferait la taille de celui de Liberty City, si je ne dis pas de connerie. Il y a tout le reste, la ville et ses alentours. Ca ira, il n'y a pas de soucis à se faire, on aura un grand terrain de jeu vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Ouais enfin, si on met notre côté fan inconditionnel aveuglé de côté, vous trouvez pas que c'est un peu abusé le rapport prix/contenu de la collector ? En réfléchissant bof, ça vaut son prix. Le jeu coûte un peu plus de 50 balles, une casquette New Era coûte environ 30 balles, on arrive déjà à 80€. Une carte de qualité (espérons) on peut en trouver à 20€, pour un map monde murale par exemple. Plus le boitier et sa clé finalement ça va. Ah d'accord, du coup t'as un bon qui te fera "cadeau" de cette édition collector. Bin c'est cool ça Oui voila Klutch Par contre pour la map de GTA V c'est moi où le downtown (centre-ville) est petit ? Ils ont prévenu que le downtown ne serait pas immense mais ferait la taille de celui de Liberty City, si je ne dis pas de connerie. Il y a tout le reste, la ville et ses alentours. Ca ira, il n'y a pas de soucis à se faire, on aura un grand terrain de jeu vivant. Ce n est pas le downtown de Los santos qui va faire la taille de Liberty city mais tt Los santos... Et ca m etonne qu il ne nous mette pas un cd soundtracks!?? il le font pour quasi tt les gta non?? Modifié 23 mai 2013 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Alors c'est bien, non ? Modifié 23 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 L'édition collector est vraiment tentante, surtout la casquette, la Hotknife, la CarbonRS, et le garage. Mais le prix! J'hésite encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 ne serait-ce que pour les deux véhicules la Hotrod et la moto carbonRS il me faut la collector, je veux vraiment profiter de ce GTA à fond. 3 Zée, Paroxysme et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ces impatients... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 L'édition collector est vraiment tentante, surtout la casquette, la Hotknife, la CarbonRS, et le garage. Mais le prix! J'hésite encore. Tu vas succomber à la tentation jeune poulpe sauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 ne serait-ce que pour les deux véhicules la Hotrod et la moto carbonRS il me faut la collector, je veux vraiment profiter de ce GTA à fond. + 1 Aprés moi j'avoue que ... que un petit cd de la bo aurait été juste génial ! Mais comme tu dit je veux aussi profiter au max de ce Gta. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Alors c'est bien, non ? Oui,justement esperons qu ils fassent de meme pour le 5 ,mais pas de traces pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 ne serait-ce que pour les deux véhicules la Hotrod et la moto carbonRS il me faut la collector, je veux vraiment profiter de ce GTA à fond. + 1 Aprés moi j'avoue que ... que un petit cd de la bo aurait été juste génial ! Mais comme tu dit je veux aussi profiter au max de ce Gta. ah oui, il manquait juste ce cd de la BO mais bon on aura tout dans notre auto-radio 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Un gta tt les 5ans ca vaut bien 149$!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi je suis vraiment content de l’édition collector , puta** GTA V approche de plus en plus vite les amis !!! (je veux m'ecraser avec le dirigeable sur la plage moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Elle coûtera bien 110€ la version collector, non ? Si elle coûte plus, c'est clairement de l'arnaque, que le jeu sorte tous les 5 ans ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Elle coûtera bien 110€ la version collector, non ? Si elle coûte plus, c'est clairement de l'arnaque, que le jeu sorte tous les 5 ans ou non... je mise plutôt pour un 129,99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 la map oooooooooh myyy god !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites