Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Ouais c'est vrai, pour le jeu qu'ils nous font en 5 ans ! Call Of le jeu le plus vendu ces dernières années c'est 60€ par an + les DLC 30€ ça fait 90*5 = 450€ pensez aux pigeons d'Activision quoi :yes:

PS: Le collector coûtera 150$ soit 116€.

Modifié par Gattuso

Elle coûtera bien 110€ la version collector, non ? Si elle coûte plus, c'est clairement de l'arnaque, que le jeu sorte tous les 5 ans ou non...

Aux dernières nouvelles 129,99€ :huh:

Elle coûtera bien 110€ la version collector, non ? Si elle coûte plus, c'est clairement de l'arnaque, que le jeu sorte tous les 5 ans ou non...

Ça n'a pas été confirmer. Tout dépendra s'ils font une conversion ou qu'il considère $1 = 1€ Non mais allo !! ... :huh:

Modifié par baal42

Ouais c'est vrai, pour le jeu qu'ils nous font en 5 ans ! Call Of le jeu le plus vendu ces dernières années c'est 60€ par an + les DLC 30€ ça fait 90*5 = 450€ pensez aux pigeons d'Activision quoi :yes:

PS: Le collector coûtera 150$ soit 116€.

mdr! exactement! j ai compris ai 1er black ops...

et c est pas n importe quel jeu tt les 5 ans...c est juste GTAV quoi!!!

Dans ce cas c'est trop cher pour ce que c'est... :sleep:

:yes:

Si le jeu va sûrement être bien au dessus du lot, il faut quand même voir les choses en face: Rockstar se met au même niveau que les autres niveau marketing :/

Ils nous attirent avec des bonus in game faisant de petites inégalités entre les différentes versions, et ils y rajoutent des petites babioles pour justifier le prix...

La version spéciale (ou collector, je ne sais pas encore ; une des deux...) me tente vraiment. :D

Je pense que je vais me la prendre.

Je n'ai jamais pris d'édition collector de ma vie, mais cette fois, je vais faire comme toi. Franchement, ça vaut le coup.

Pour le dirigeable, je vois pas en quoi on ne pourra pas le piloter si on n'a pas précommandé. Comment vont-ils faire la différence ?

Je ne sais pas.

Mais je préfère ne pas prendre le risque de ne pas pouvoir le piloter. ^_^

Ah c'est clair que je vais pas faire que de le regarder ce dirigeable, ça fait de bonnes promenades à vitesse lente pour bien explorer les environs :)

Dans ce cas c'est trop cher pour ce que c'est... :sleep:

:yes:

Si le jeu va sûrement être bien au dessus du lot, il faut quand même voir les choses en face: Rockstar se met au même niveau que les autres niveau marketing :/

Ils nous attirent avec des bonus in game faisant de petites inégalités entre les différentes versions, et ils y rajoutent des petites babioles pour justifier le prix...

Rockstar ne sont pas différents des autres, ils font juste de bons jeux c'est tout, mais pour le reste il n'y en a pas un pour relever l'autre, c'est comme en politique.

La version spéciale (ou collector, je ne sais pas encore ; une des deux...) me tente vraiment. :D

Je n'ai jamais pris d'édition collector de ma vie, mais cette fois, je vais faire comme toi. Franchement, ça vaut le coup.

Pour le dirigeable, je vois pas en quoi on ne pourra pas le piloter si on n'a pas précommandé. Comment vont-ils faire la différence ?

Je ne sais pas.

Ah c'est clair que je vais pas faire que de le regarder ce dirigeable, ça fait de bonnes promenades à vitesse lente pour bien explorer les environs :)

Ah non non non soit tu exploses le dirigeable soit je t’expose avec mon tank sur le multi si tu es sur PS3 :ohmy:

Je ne sais pas.

C'est gros, c'est volumineux..., et si ça se trouve, ça peut prendre feu et exploser comme un vrai dirigeable.

Donc si tu l'écrases quelque part dans Los Santos, ça peut être bien marrant. :D

Ça n'a pas été confirmer. Tout dépendra s'ils font une conversion ou qu'il considère $1 = 1€ Non mais allo !! ... :huh:

Nabilla me dit dans l'oreillette que, comme d'hab, ce sera pas 1$=1€, mais encore moins 1$=la vraie valeur actuelle en euros... disons une petite valeur approximative entre les deux... :whistling:

Si je réserve GTA 5 collector sur Amazon mais en étant pas premium vous pensez que je vais le recevoir le 17 septembre ?

Tu le préco mi-août, l'avantage premium peut être essayée gratuitement pendant 1 mois

Si je réserve GTA 5 collector sur Amazon mais en étant pas premium vous pensez que je vais le recevoir le 17 septembre ?

Tu le préco mi-août, l'avantage premium peut être essayée gratuitement pendant 1 mois

J'ai déjà fait l'essai gratuit...

Modifié par Gattuso

Amazon risque d’envoyer GTA le lundi 16, tu aura donc ton jeu le mercredi ou le jeudi au plus tard avec la livraison gratuite. Si tu paye la livraison tu l'aura le jour de sa sortie officiel.

Modifié par baal42

1. trop cher pour moi et perso inutile ! jprefere avoir mon jeu sul franchement !! et puis les bonus comme les touages les voitures, les garages le dirigeable... on aura les codes pour sa apres donc voila

Des codes pour ça ? Je ne pense mais vraiment pas , Rockstar est très intelligent , si ils inclus dans la version collector le dirigeable ect... ce n'est pas pour l'avoir en fessant juste un code.

Bon un peut déçu de cette édition collector... mais bon ce n'est pas pour ça que je n’irait pas l'acheter.

En revanche ce qui ma le plus exciter dans cette annonce ce petit début de map...