Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

 

 

 

 

La version spéciale (ou collector, je ne sais pas encore ; une des deux...) me tente vraiment. :D

 

Je pense que je vais me la prendre.

 

 

 

Je n'ai jamais pris d'édition collector de ma vie, mais cette fois, je vais faire comme toi. Franchement, ça vaut le coup.

 

Pour le dirigeable, je vois pas en quoi on ne pourra pas le piloter si on n'a pas précommandé. Comment vont-ils faire la différence ?

 

Je ne sais pas.

 

Mais je préfère ne pas prendre le risque de ne pas pouvoir le piloter. ^_^

 

 

 

 

Ah c'est clair que je vais pas faire que de le regarder ce dirigeable, ça fait de bonnes promenades à vitesse lente pour bien explorer les environs :)

 

C'est gros, c'est volumineux..., et si ça se trouve, ça peut prendre feu et exploser comme un vrai dirigeable.

Donc si tu l'écrases quelque part dans Los Santos, ça peut être bien marrant. :D

 

 

 

 

Vu qu'il sera chargé d'hélium à 70 %, il ne va pas falloir fumer dans la cabine :)

 

 

@Los Santos, oui j'ai une PS3, je t'attendrai perché là haut pour voir si tu vises bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet, Read Dead Redemption et la version collector, le cheval de feu, à l'incroyable vitesse et qui résistais presque a tout.

 

Et même avec les codes ou Dlc, on ne l'a pas revu, en dehors de la version collector, donc Gta 5 sera sur le même principe je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des codes pour ça ? Je ne pense mais vraiment pas , Rockstar est très intelligent , si ils inclus dans la version collector le dirigeable ect... ce n'est pas pour l'avoir en fessant juste un code.

 

 

Plutôt dans la version Game of the Year, quelques mois plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse sur l'image 5 on l'aura dans la version spéciale ? Elle démonte franchement !

Non, la Hotknife (voiture rouge des années 30), on l'a seulement dans la version collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend celle a 80 sur les 2 on peut avoir le dirigeable ?

oui le ballon dirigeable est sur tout, le jeu seul et les deux édition spéciale et collector du moment que tu pré-commande le jeu avant le 17 septembre.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant