Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 La fnac propose l'édition collector à 69.99 http://jeux-video.fnac.com/a6077780/Grand-Theft-Auto-5-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Go se lancer dessus avant qu'ils corrigent l'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Dans ce cas là je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Idem là j'hésite par contre, le prix du jeu neuf pour tout ça... merde ils me font chier ! ><' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Dommage que sa soit si cher , car sinon je l'aurais acheter avec un grand plaisir . BIG UP ROCKSTAR !!! Et un grand merci pour le bonheur que ces jeux m'apporte . PS: je ne suis pas un geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Waw l'erreur de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J ai commander la collector pour 130 euros sur rockstar warehouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 L'édition Collector, Je voudrais bien la prendre mais je vais me contenter de la spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 70€ sur Fnac je viens de commander, je vais bien recevoir l'édition collector hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ce qui me fait chi*r c'est les exclusivités de l'édition collector qu'il n'y aura pas sur la spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Si on ne pré-commande pas, dans le magasin y'aura t'il le pack collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Si on ne pré-commande pas, dans le magasin y'aura t'il le pack collector ? bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Si on ne pré-commande pas, dans le magasin y'aura t'il le pack collector ? bah oui Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J ai commander la collector pour 130 euros sur rockstar warehouse. Alors qu'elle est à 69,99€ à la fnac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Si on ne pré-commande pas, dans le magasin y'aura t'il le pack collector ? bah oui Ok merci je te conseille de le preco sa coute rien et en plus tu aura le dirigeable gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J ai commander la collector pour 130 euros sur rockstar warehouse. Alors qu'elle est à 69,99€ à la fnac. Alors Klutch, t'as craqué ou tu t'es retenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J'ai commandé sur Fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Si on ne pré-commande pas, dans le magasin y'aura t'il le pack collector ? bah oui Ok merci je te conseille de le preco sa coute rien et en plus tu aura le dirigeable gratos Oui mais pour la commander faut pas payé d'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Si on ne pré-commande pas, dans le magasin y'aura t'il le pack collector ? bah oui Ok merci je te conseille de le preco sa coute rien et en plus tu aura le dirigeable gratos Oui mais pour la commander faut pas payé d'avance ? nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites