SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Si on ne pré-commande pas, dans le magasin y'aura t'il le pack collector ? bah oui Ok merci je te conseille de le preco sa coute rien et en plus tu aura le dirigeable gratos Oui mais pour la commander faut pas payé d'avance ? nn Ha oké ! Je vais le faire de suite, alors ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Qu'on se mette d'accord: Les 69,90 sur Fnac c'est un bug, une erreur, ou le prix de l'édition collector sur leur site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 S'ils mettent une carte, ça veut dire qu'il n'y en aura pas dans le boitier ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Qu'on se mette d'accord: Les 69,90 sur Fnac c'est un bug, une erreur, ou le prix de l'édition collector sur leur site? Bas je pense que oui c'est une erreur, 70€ pour le jeu et tout se qu'il y a avec la version collector c'est vraiment pas cher Modifié 23 mai 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C est une erreur sa va changer d ici peu vous verrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 S'ils mettent une carte, ça veut dire qu'il n'y en aura pas dans le boitier ? :ohmy: oui elle sera dans le boitier c'est just quelet en gros forma et en bluebrint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vraiment déçu que l'on doive payer pour avoir du contenu en plus, ça sent une tonne de DLC tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Qu'on se mette d'accord: Les 69,90 sur Fnac c'est un bug, une erreur, ou le prix de l'édition collector sur leur site? Bas je pense, 70€ pour le jeu et tout se qu'il y a avec la version collector c'est vraiment pas cher Trop tard, j'ai commandé l'édition collector 70€ je la payerais à ce prix là. Y a bien marqué "Edition collector", je tape un scandale s'ils me la donne pas. 2 Paroxysme et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Alors Klutch, t'as craqué ou tu t'es retenu ? Je suis encore en pleine réflexion. Ce qui me repousse, c'est le sac... à quoi il servirait bien ? J'ai pas de net book, moi. Ils auraient dû faire un sac de sport à la GTA IV... Et j'ai aussi peur que les bonus in game facilitent un peu trop le jeu. Modifié 23 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le dirigeable, on peut précommander où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le dirigeable, on peut précommander où ? Partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le dirigeable, on peut précommander où ? sur fnac ou amazon et plus tard sur micromania je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le dirigeable, on peut précommander où ? Tu à toutes les infos içi : https://www.rockstargames.com/V/preorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le dirigeable, on peut précommander où ? Il est offert pour toute précommande (édition normale, spéciale ou collector), sur tous les sites théoriquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le dirigeable, on peut précommander où ? Partout ! Même chez le boucher ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le dirigeable, on peut précommander où ? Partout ! Pour le dirigeable, on peut précommander où ? Tu à toutes les infos içi : https://www.rockstargames.com/V/preorder Oui donc on peut préco partout, le lieu n'a pas d'importance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le dirigeable, on peut précommander où ? Il est offert pour toute précommande (édition normale, spéciale ou collector), sur tous les sites théoriquement. Même chez decathlon ? j'arrête c'est bon ^^ 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Désolé de revenir encore une fois dessus, mais la version collector à la fnac coûte réellement 70€ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Même chez decathlon ? j'arrête c'est bon ^^ Non, à Décathlon, c'est les tongs de Michael qui sont offertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites