emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Il faut pas recommander pour être sur d'avoir le dirigeable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Alors Klutch, t'as craqué ou tu t'es retenu ? Je suis encore en pleine réflexion. Ce qui me repousse, c'est le sac... à quoi il servirait bien ? J'ai pas de net book, moi. Ils auraient dû faire un sac de sport à la GTA IV... Et j'ai aussi peur que les bonus in game facilitent un peu trop le jeu. Le sac ? Il peut servir à faire le marché... Tomate , poivrons ect... 2 Coach et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est un sac de femme ça et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Il faut pas recommander pour être sur d'avoir le dirigeable? pense pas micromania va rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Il faut pas recommander pour être sur d'avoir le dirigeable? pense pas micromania va rectifier J'ai précommandé sur Amazon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour moi la collector car je suis vraiment fan ( meme si bon rien de génial sauf la Hot rod biensur ), mais toujours pas de collector sur Amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J'espère que Micromania va bientôt mettre l'édition collector en précommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Il faut pas recommander pour être sur d'avoir le dirigeable? Il me semble qu'il est précisé que le dirigeable n'est valable que sur les précos à partir d'aujourd'hui... vérifie quand même... Pour info la FNAC a mis à jour, l'édition collector est affichée à 69,90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J'espère que Micromania va bientôt mettre l'édition collector en précommande Ils vont te la mettre au même prix qu'au États-Unis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Le mieux c'est de prendre l'édition spéciale à Micromania ou à la Fnac, je pose encore la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Il faut pas recommander pour être sur d'avoir le dirigeable? Il me semble qu'il est précisé que le dirigeable n'est valable que sur les précos à partir d'aujourd'hui... vérifie quand même... Pour info la FNAC a mis à jour, l'édition collector est affichée à 69,90 J'ai toujours du mal à y croire... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Le mieux c'est de prendre l'édition spéciale à Micromania ou à la Fnac, je pose encore la question Apparement la version collector à la Fnac coûte 70€ ... Etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Il faut pas recommander pour être sur d'avoir le dirigeable? Il me semble qu'il est précisé que le dirigeable n'est valable que sur les précos à partir d'aujourd'hui... vérifie quand même... Pour info la FNAC a mis à jour, l'édition collector est affichée à 69,90 J'ai toujours du mal à y croire... Moi aussi, j'ai séléctionné l'article dans le panier, mais j'ai encore des doutes à commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J'espère que Micromania va bientôt mettre l'édition collector en précommande Ils vont te la mettre au même prix qu'au États-Unis! Mais je la paye pas moi avec tout mes bon d'achats Et en plus de ça cela va me faire des points sur ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Normalement le jour de la sortie si tu la préco il t’enlèveront 70 euros non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je viens de voir un truc, comme l'a dit Dastro c'est l'édition collector qui est à 69.90 euro plus un poster offert par la Fnac et un dirigeable ! C'est génial, mais malheureusement je pense que c'est une faute, j’espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Pour moi c'est la Collector assurée ! (130€) Faut bien marquer le coup merde, ça fait si longtemps que j'attend ce jeu ! Modifié 23 mai 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Hé, on a un bout de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je viens de voir un truc, comme l'a dit Dastro c'est l'édition collector qui est à 69.90 euro plus un poster offert par la Fnac et un dirigeable ! C'est génial, mais malheureusement je pense que c'est une faute, j’espère me tromper C'est le premier site français à l'avoir mis en ligne, c'est vrai que ça sent la boulette dû à l'empressement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi j'ai vu collector a 70 sur la fnac, j'ai commandé direct, et s'il me font chier je les appel et je pète un câble pour publicité mensongère, je sais pas si ca va passé mais j'aurais au moins essayé. J'ai rien a y perdre, tout a gagner [/embrouille-man] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites