Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je viens de les appeler: c'est le prix officiel, aucune erreur, je lui ai dit qu'elle était annoncée par l'éditeur à 130€ mais il m'a dit que c'était une offre avantageuse FNAC... je lui ai fait repété 3 fois :ohmy: :ohmy: P U T A I N ! J'en prend 10 ? J'hésite vraiment à en prendre beaucoup... Grazie don Dastro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Quelle histoire incroyable ! Moi qui avant avait préco chez Amazon pour 54 le jeu ! La bonne affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J'en ai pris 5 moi, a revendre bientot pour 100€ ! Je vous dis c'est l'affaire du siecle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je viens de faire la plus belle affaire de toute ma vie! Merci la FNAC! Comment cela se fait-il que tu aies le jeu à 70 € avec les frais de port ? :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je viens de faire la plus belle affaire de toute ma vie! Merci la FNAC! Comment cela se fait-il que tu aies le jeu à 70 € avec les frais de port ? :ohmy: :ohmy: Frais de port gratuit sur le site. pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Si le preco maintenant sur la FNAC à 70€, il n'ont pas le droit de me faire payer plus si j'ai déjà pré-commander ce soir, non ? Tu paye au prix annoncé. Le vendeur est tenu de vendre le produit au prix indiqué, même si la différence avec le prix auquel il comptait vendre procède d'une simple erreur d'étiquetage. Juridiquement, le produit accompagné du prix est en effet considéré comme une offre, et la décision du consommateur de l'acheter en constitue l'acceptation, ce qui forme le contrat : le produit devra donc être vendu conformément à ce qui était affiché. http://www.cliquedroit.com/l-obligation-de-vendre-au-prix-affiche-c20-f76.html @Japser comment ta pu l'avoir à 58€ ? J'habite à la Réunion, donc je paye les produits hors taxe (donc 58€), mais je dois payer les frais de livraison (10 000 km en avion), et quand je recevrais le colis je devrais payer encore une taxe à la douane d'environs 10€ (ou un peu moins), donc je suis quand même gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Si le preco maintenant sur la FNAC à 70€, il n'ont pas le droit de me faire payer plus si j'ai déjà pré-commander ce soir, non ? Ca y est, c'est commander! Fnac.jpg. T'as payé 58€ pour l'édition collector? Je vais y jeter un coup d'oeil. Si c'est ça je le préco direct. MAJ: Le prix affiché est 129€. T'as eu une offre, ou un bon? Modifié 23 mai 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Regarder sur la Fnac il on mit a 129 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Oooh les enculés(y'a pas d'autres mots), je suis tombé sur un débile qui racontait de la merde en fait, si ça se trouve c'est à cause de moi qu'ils ont modifié: j'ai commandé et en arrivant dans le panier c'était à 129,90€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Y'a moyen de carrément le preco au magasin la Fnac à ce prix là? (Collec' à 69 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Oui moi aussi c'est pareil, j'ai mon édition collector pour 69,99 Modifié 23 mai 2013 par Toonytoon64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Regarder sur la Fnac il on mit a 129 Euros Trop tard, je l'ai déja payer à 70€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Damn! Ils sont corrigé http://jeux-video.fnac.com/a6077780/Grand-Theft-Auto-5-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3?Origin=PA_JV_LIEN#ficheResume Et bim! :rire: Y'en a qui ont déjà preco en croyant que c'etait à 69? J'ai bien fait... Modifié 23 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Oooh les enculés(y'a pas d'autres mots), je suis tombé sur un débile qui racontait de la merde en fait, si ça se trouve c'est à cause de moi qu'ils ont modifié: j'ai commandé et en arrivant dans le panier c'était à 129,90€ ! Pareil !!! Les connards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J'en ai pris 5 moi, a revendre bientot pour 100€ ! Je vous dis c'est l'affaire du siecle la ! Mais ouais je crois que je vais faire pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous vous êtes fait baiser Celui qui en avait commander 5 surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 La fnac qui sait pas afficher les bons prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous vous êtes fait baiser Celui qui en avait commander 5 surtout Non, il n'ont pas le droit de me faire payer 130€, si j'ai confirmé ma commande pour 70€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous vous êtes fait baiser Celui qui en avait commander 5 surtout il peux les attaquer pour pub mensongère donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites