Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Je viens de les appeler: c'est le prix officiel, aucune erreur, je lui ai dit qu'elle était annoncée par l'éditeur à 130€ mais il m'a dit que c'était une offre avantageuse FNAC... je lui ai fait repété 3 fois :ohmy: :ohmy: :blink:

P U T A I N ! J'en prend 10 ? J'hésite vraiment à en prendre beaucoup...

Grazie don Dastro !

Je viens de faire la plus belle affaire de toute ma vie! :rolleyes:

Merci la FNAC! :whistling:

Comment cela se fait-il que tu aies le jeu à 70 € avec les frais de port ? :ohmy: :ohmy:

Frais de port gratuit sur le site. pareil pour moi ;)

Si le preco maintenant sur la FNAC à 70€, il n'ont pas le droit de me faire payer plus si j'ai déjà pré-commander ce soir, non ?

Tu paye au prix annoncé.

Le vendeur est tenu de vendre le produit au prix indiqué, même si la différence avec le prix auquel il comptait vendre procède d'une simple erreur d'étiquetage. Juridiquement, le produit accompagné du prix est en effet considéré comme une offre, et la décision du consommateur de l'acheter en constitue l'acceptation, ce qui forme le contrat : le produit devra donc être vendu conformément à ce qui était affiché.

http://www.cliquedroit.com/l-obligation-de-vendre-au-prix-affiche-c20-f76.html

@Japser comment ta pu l'avoir à 58€ ?

J'habite à la Réunion, donc je paye les produits hors taxe (donc 58€), mais je dois payer les frais de livraison (10 000 km en avion), et quand je recevrais le colis je devrais payer encore une taxe à la douane d'environs 10€ (ou un peu moins), donc je suis quand même gagnant! :D

Si le preco maintenant sur la FNAC à 70€, il n'ont pas le droit de me faire payer plus si j'ai déjà pré-commander ce soir, non ?

Ca y est, c'est commander! :)

attachicon.gifFnac.jpg.

T'as payé 58€ pour l'édition collector? Je vais y jeter un coup d'oeil. Si c'est ça je le préco direct. :)

MAJ: Le prix affiché est 129€.

T'as eu une offre, ou un bon?

Modifié par KillerBeez

Oooh les enculés(y'a pas d'autres mots), je suis tombé sur un débile qui racontait de la merde en fait, si ça se trouve c'est à cause de moi qu'ils ont modifié: j'ai commandé et en arrivant dans le panier c'était à 129,90€ !

Damn! Ils sont corrigé http://jeux-video.fnac.com/a6077780/Grand-Theft-Auto-5-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3?Origin=PA_JV_LIEN#ficheResume

Et bim! :rire:

Y'en a qui ont déjà preco en croyant que c'etait à 69? J'ai bien fait... :noel:

Modifié par JustShot1

Oooh les enculés(y'a pas d'autres mots), je suis tombé sur un débile qui racontait de la merde en fait, si ça se trouve c'est à cause de moi qu'ils ont modifié: j'ai commandé et en arrivant dans le panier c'était à 129,90€ !

Pareil !!!

Les connards ! :pinch: