Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Oooh les enculés(y'a pas d'autres mots), je suis tombé sur un débile qui racontait de la merde en fait, si ça se trouve c'est à cause de moi qu'ils ont modifié: j'ai commandé et en arrivant dans le panier c'était à 129,90€ !

Pareil !!!

Les connards ! :pinch:

Fallait pas réfléchir. :p

Oooh les enculés(y'a pas d'autres mots), je suis tombé sur un débile qui racontait de la merde en fait, si ça se trouve c'est à cause de moi qu'ils ont modifié: j'ai commandé et en arrivant dans le panier c'était à 129,90€ !

Pareil !!!

Kev !!! Enfoiré !!! :ranting: Je parie que tout ça, c'est de ta faute. :pinch:

:p

Vous vous êtes fait baiser :lol:

Celui qui en avait commander 5 surtout :D

Non, il n'ont pas le droit de me faire payer 130€, si j'ai confirmé ma commande pour 70€... :whistling:

comme quoi je peux faire confiance à Microarnaque :yes:

Non mais faut pas rêver ^^ ceux qui ont commande à 69 (dont moi :D :D :D) on va changer nos prix ...

Mais d'un point de vue légal sur ma facture j'ai 69 donc normalement ils ne devaient pas changer ^^

J'ai commande validée donc normalement c'est nickel ! ;)

Modifié par Toonytoon64

Dans le pire des cas, il vont nous annoncer que le prix a changer, et qu'il faudra s’acquitter de la somme demander qu'on pourra refuser si on veut ce qui annulera la commande.

Pareil !!!

Kev !!! Enfoiré !!! :ranting: Je parie que tout ça, c'est de ta faute. :pinch:

:p

Rigole pas trop, parce que le pire je crois que c'est de ma faute si ils s'en sont rendu compte aussi vite: le gogolito que j'ai eu au bout du fil a du faire semblant d'être sûr de lui avec moi, mais dès que j'ai raccroché je le vois bien être aller dire à toute la petite équipe de branlo de vérifier les prix sur Gta 5, parce qu'un couillon venait de les appeler en disant qu'il trouvait le prix anormalement bas :blush:

Je vais aller me pendre :yes:

Modifié par Dastro

Celui qui en a pris 5 il peut m'en vendre 1 a 70 euros :lol:

Désolé si j'en ai pris 5 c'est pour faire du benef ... vraiment désolé mais ca me rembourse quasi le jeux, je prefere vendre ca 100€ a des mecs sur leboncoin tu comprends ?

Si jamais ca marche, car je pense qu'il vont "essayer" de trouver une technique pour pas vendre a 70 ^^ Mais je ne cederais JAMAIS :ph34r: