KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Oooh les enculés(y'a pas d'autres mots), je suis tombé sur un débile qui racontait de la merde en fait, si ça se trouve c'est à cause de moi qu'ils ont modifié: j'ai commandé et en arrivant dans le panier c'était à 129,90€ ! Pareil !!! Les connards ! Fallait pas réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Mais on paye à l’expédition normalement ! J'ai commandé le jeu à 70€ mais j'ai toujours "commande en cours de validation bancaire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Espérons qu'ils n'annulent pas les commandes. Modifié 23 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Oooh les enculés(y'a pas d'autres mots), je suis tombé sur un débile qui racontait de la merde en fait, si ça se trouve c'est à cause de moi qu'ils ont modifié: j'ai commandé et en arrivant dans le panier c'était à 129,90€ ! Pareil !!! Les connards ! Fallait pas réfléchir. Kev !!! Enfoiré !!! Je parie que tout ça, c'est de ta faute. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous vous êtes fait baiser Celui qui en avait commander 5 surtout Non, il n'ont pas le droit de me faire payer 130€, si j'ai confirmé ma commande pour 70€... comme quoi je peux faire confiance à Microarnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 mdr!! le pere noel n existe plus depuis lgt les gars.... preparez vous a les annuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Non mais faut pas rêver ^^ ceux qui ont commande à 69 (dont moi :D ) on va changer nos prix ... Mais d'un point de vue légal sur ma facture j'ai 69 donc normalement ils ne devaient pas changer ^^ J'ai commande validée donc normalement c'est nickel ! Modifié 23 mai 2013 par Toonytoon64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J’espère qu'ils vont pas nous faire payer 130€ alors qu'on a cliqué sur "Valider le payement" à 70€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le ballon dirigeable, c'est obligatoirement par pré-commande sur le site de Rockstar ou c'est n'importe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Celui qui en a pris 5 il peut m'en vendre 1 a 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le ballon dirigeable, c'est obligatoirement par pré-commande sur le site de Rockstar ou c'est n'importe ou ? N'importe ou vas voir sur FNAC il y a marque bonus contrôle dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le ballon dirigeable, c'est obligatoirement par pré-commande sur le site de Rockstar ou c'est n'importe ou ? n importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous vous êtes fait baiser Celui qui en avait commander 5 surtout --> http://www.cliquedroit.com/l-obligation-de-vendre-au-prix-affiche-c20-f76.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J'ai la facture des 5 version collectors a 70€ chacunes, je vais surrement pas payer plus ! Je vous redis si jamais ils me font chier ! HEY LA FNAC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Dans le pire des cas, il vont nous annoncer que le prix a changer, et qu'il faudra s’acquitter de la somme demander qu'on pourra refuser si on veut ce qui annulera la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 si Math m'en vend 1 un 70 euros sa serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Oooh les enculés(y'a pas d'autres mots), je suis tombé sur un débile qui racontait de la merde en fait, si ça se trouve c'est à cause de moi qu'ils ont modifié: j'ai commandé et en arrivant dans le panier c'était à 129,90€ ! Pareil !!! Les connards ! Fallait pas réfléchir. Kev !!! Enfoiré !!! Je parie que tout ça, c'est de ta faute. Rigole pas trop, parce que le pire je crois que c'est de ma faute si ils s'en sont rendu compte aussi vite: le gogolito que j'ai eu au bout du fil a du faire semblant d'être sûr de lui avec moi, mais dès que j'ai raccroché je le vois bien être aller dire à toute la petite équipe de branlo de vérifier les prix sur Gta 5, parce qu'un couillon venait de les appeler en disant qu'il trouvait le prix anormalement bas Je vais aller me pendre Modifié 23 mai 2013 par Dastro 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Celui qui en a pris 5 il peut m'en vendre 1 a 70 euros Désolé si j'en ai pris 5 c'est pour faire du benef ... vraiment désolé mais ca me rembourse quasi le jeux, je prefere vendre ca 100€ a des mecs sur leboncoin tu comprends ? Si jamais ca marche, car je pense qu'il vont "essayer" de trouver une technique pour pas vendre a 70 ^^ Mais je ne cederais JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je pense qu' Amazon le mettra à 120 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Sauf que la Fnac ils facture qu'au moment de l’expédition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites