Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous pensez qu'ils peuvent annuler pour ceux qui ont précommandé à 70€ ? Bien-sûr, de toute façon c'est ce que je ferais s'il m'oblige à payer 130€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous pensez qu'ils peuvent annuler pour ceux qui ont précommandé à 70€ ? Non non ! Faut tenir tête, ils n'ont strictement pas le droit de te vendre un produit 70€, puis de le changer et le mettre a 140€. Surtout que tu paye au moment que tu commande sue le site Fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous pensez qu'ils peuvent annuler pour ceux qui ont précommandé à 70€ ? Non non ! Faut tenir tête, ils n'ont strictement pas le droit de te vendre un produit 70€, puis de le changer et le mettre a 140€. Oui allez espérons Et puis c'est de leur faute pas de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) DASTRO, JE VAIS TE TUER !!! :blowup: Bon, de toute façon, sans ton initiative, je n'aurais pas tenté cette affaire du siècle. Donc, tant pis. Par principe, t'en fais pas que si je prends l'édition collector je ferais bien attention d'éviter la FNAC J'aurai presque envie de les rappeler pour taper un petit scandale inutile Surtout, ne te gêne pas. Mon pote, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de les faire chier. C'est con de leur part : même avant cette histoire de 70 boules, je comptais acheter chez eux ; mais là, je l'ai un peu mauvaise, donc j'irai peut-être voir ailleurs. Sauf que c'est pas gratuit de les faire chier; 0,34cts/mn à partir du bip... Puis bon, j'ai déjà eu l'honneur de payer environ 2€ pour obtenir une info terrible des plus fiable, donc on va peut-être se calmer Modifié 23 mai 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous savez pas où on peut préco l'édition spéciale? Sur le site Fnac il y a que l'édition collector. Comme ça, j'aurai la possibilité de piloter le dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi comme j'ai commencé ma commande, le prix reste fixe à 69.99€ même en actualisant la page le prix ne change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Donc je vais payer le jeu 70€ même si y a encore marqué "Commande en cours de validation bancaire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Donc je vais payer le jeu 70€ même si y a encore marqué "Commande en cours de validation bancaire" ? Bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Donc je vais payer le jeu 70€ même si y a encore marqué "Commande en cours de validation bancaire" ? Bonne question... Qui a la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pas moi en tout cas, je ne l'ai pas commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 DASTRO, JE VAIS TE TUER !!! :blowup: Bon, de toute façon, sans ton initiative, je n'aurais pas tenté cette affaire du siècle. Donc, tant pis. Par principe, t'en fais pas que si je prends l'édition collector je ferais bien attention d'éviter la FNAC J'aurai presque envie de les rappeler pour taper un petit scandale inutile Surtout, ne te gêne pas. Mon pote, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de les faire chier. C'est con de leur part : même avant cette histoire de 70 boules, je comptais acheter chez eux ; mais là, je l'ai un peu mauvaise, donc j'irai peut-être voir ailleurs. Sauf que c'est pas gratuit de les faire chier; 0,34cts/mn à partir du bip... C'est pour ça que je ne le ferai pas. En outre, ça ne changera rien, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi j'ai ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi j'ai ça: Fnac 2.jpg Mais tu as déjà payé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi il faut que je rentre le code de ma CB et le prix est toujours de 69€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Personnellement, je préfères la version spéciale, ça me suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) moi c'est dega fait lol 184 $ collector http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369331861-lol.png GameStop Modifié 23 mai 2013 par naman95600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Moi j'ai ça: Fnac 2.jpg Mais tu as déjà payé ou pas ? Bah oui, sinon il ne serait pas en train de préparer ma commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous savez pas où on peut préco l'édition spéciale? Sur le site Fnac il y a que l'édition collector. Comme ça, j'aurai la possibilité de piloter le dirigeable. Pour ça tu peut juste préco le jeux seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 moi c'est dega fait chez gamestop http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369331861-lol.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 moi c'est dega fait lol 184 $ collector http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369331861-lol.png GameStop Tu te rends compte qu'avec les frais de port tu viens de payer ton collector plus de 140€ ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites