Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour ceux qui se posent des questions à propos du dirigeable : Il sera pilotable uniquement dans les jeux précommandés avant le 17 septembre 2013 ; qu'importe qu'il s'agisse de la version de base, la version spéciale ou la version collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour ceux qui se posent des questions à propos du dirigeable : Il sera pilotable uniquement dans les jeux précommandés avant le 17 septembre 2013 ; qu'importe qu'il s'agisse de la version de base, la version spéciale ou la version collector. Et même si la pré-commande a été faite avant aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour ceux qui se posent des questions à propos du dirigeable : Il sera pilotable uniquement dans les jeux précommandés avant le 17 septembre 2013 ; qu'importe qu'il s'agisse de la version de base, la version spéciale ou la version collector. Et même si la pré-commande a été faite avant aujourd'hui. D'après TheToch : oui, même avant aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) La grosse bêtise que je viens de faire! :ohmy: Je l'ai préco sur PS3 et... j'ai une Xbox 360, je sais qu'on peut annuler mais c'est quand même chiant. De toute façon j'annule pas, avec un peu de chance, je pourrais vendre le jeu seul sur PS3, et acheter une version simple sur Xbox 360, normalement il y a des codes qui sont fournit pour le contenu exclusif, vous penser que si j'utilise les codes de la version PS3 sur version Xbox, ça marchera ? Peu probable malheureusement, avant quand c'était des codes algorithmiques peut-être, mais maintenant c'est des trucs vérifiés par internet. Bon bah au pire je m'achète une PS3. Oui, ou tu essaies de marchander avec le service client de la FNAC. Oui, c'est claire demain soir je les téléphones, ils ont pas intérêt à me dire que je devrais payer 130€ sinon je leur dit direct que j'annule ma commande et que je n'achèterais plus jamais chez eux et que je leur ferais de la mauvaise pub, etc... Modifié 23 mai 2013 par Jasper 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Justement, ils se sont probablement dit que les 200 premières copies (par exemple) seront à ce prix, par la suite le prix remonte à celui d'origine. Bien sûr que non, l'autre a été catégorique dans sa connerie, il m'a dit texto: "la FNAC est souvent beaucoup moins cher que ses concurrents, et là en plus, vu que c'est sur internet c'est normal que l'offre soit plus avantageuse que chez les revendeurs physiques, il n'y a aucune erreur Mr"... En fait il n'en savait rien, mais dans le doute il a essayé de pas perdre la face devant moi, pour aller ensuite vérifier et donner l'alerte tout de suite après mon appel... Modifié 23 mai 2013 par Dastro 2 KevFB et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 La grosse bêtise que je viens de faire! :ohmy: Je l'ai préco sur PS3 et... j'ai une Xbox 360, je sais qu'on peut annuler mais c'est quand même chiant. De toute façon j'annule pas, avec un peu de chance, je pourrais vendre le jeu seul sur PS3, et acheter une version simple sur Xbox 360, normalement il y a des codes qui sont fournit pour le contenu exclusif, vous penser que si j'utilise les codes de la version PS3 sur version Xbox, ça marchera ? Peu probable malheureusement, avant quand c'était des codes algorithmiques peut-être, mais maintenant c'est des trucs vérifiés par internet. Bon bah au pire je m'achète une PS3. Oui, ou tu essaies de marchander avec le service client de la FNAC. Oui, c'est claire demain soir je les téléphones, ils ont pas intérêt à me dire que je devrais payer 130€ sinon je leur dit direct que j'annule ma commande et que je n'achèterais plus jamais chez eux et que je leur ferais de la mauvaise pub, etc... Oui je ferais pareil que toi S'ils annoncent plus, c'est mort Mais je pense que ils vont laisser ça comme ça et prétexter que c'est une offre marketing ! Genre les 100 premieres préco (comme dit page précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 c'est ma copie d’écran du bloc note, heureusement que j'ai corrigé sur le mail. T'inquiètes, j'ai trouve ça drôle. Mais normalement, j'ai préco aussi. C'est une offre marketing, c'est pour attirer les gens. Non, j'ai la facture avec le numéro de commande et le prix dans mes mains Je comprends pas pourquoi tu me réponds ça ? Je parlais de la baisse du prix qu'ils ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Alors là Fnac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Justement, ils se sont probablement dit que les 200 premières copies (par exemple) seront à ce prix, par la suite le prix remonte à celui d'origine. Bien sûr que non, l'autre a été catégorique dans sa connerie, il m'a dit texto: "la FNAC est souvent beaucoup moins cher que ses concurrents, et là en plus, vu que c'est sur internet c'est normal que l'offre soit plus avantageuse que chez les revendeurs physiques, il n'y a aucune erreur Mr"... En fait il n'en savait rien, mais dans le doute il a essayé de pas perdre la face devant moi, pour aller ensuite vérifier et donner l'alerte tout de suite après mon appel... Nan, selon moi c'est comme j'ai dit, et le nombre prévu a été atteint peu de temps après ton appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon bha c'est l'édition collector. ( Commence à sortir un billet vert)... J'aurais pas lévité sur mon choix. ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Justement, ils se sont probablement dit que les 200 premières copies (par exemple) seront à ce prix, par la suite le prix remonte à celui d'origine. Bien sûr que non, l'autre a été catégorique dans sa connerie, il m'a dit texto: "la FNAC est souvent beaucoup moins cher que ses concurrents, et là en plus, vu que c'est sur internet c'est normal que l'offre soit plus avantageuse que chez les revendeurs physiques, il n'y a aucune erreur Mr"... En fait il n'en savait rien, mais dans le doute il a essayé de pas perdre la face devant moi, pour aller ensuite vérifier et donner l'alerte tout de suite après mon appel... Nan, selon moi c'est comme j'ai dit, et le nombre prévu a été atteint peu de temps après ton appel. Mouais, c'est possible. Soit ça, soit une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Justement, ils se sont probablement dit que les 200 premières copies (par exemple) seront à ce prix, par la suite le prix remonte à celui d'origine. Bien sûr que non, l'autre a été catégorique dans sa connerie, il m'a dit texto: "la FNAC est souvent beaucoup moins cher que ses concurrents, et là en plus, vu que c'est sur internet c'est normal que l'offre soit plus avantageuse que chez les revendeurs physiques, il n'y a aucune erreur Mr"... En fait il n'en savait rien, mais dans le doute il a essayé de pas perdre la face devant moi, pour aller ensuite vérifier et donner l'alerte tout de suite après mon appel... Nan, selon moi c'est comme j'ai dit, et le nombre prévu a été atteint peu de temps après ton appel. Et la marmotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 moi j'ai preco chez gamestop j'ai leur email disant que j'aurais tous le bonus LALALALAALLLEERELREERLZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 c'est ma copie d’écran du bloc note, heureusement que j'ai corrigé sur le mail. T'inquiètes, j'ai trouve ça drôle. Mais normalement, j'ai préco aussi. C'est une offre marketing, c'est pour attirer les gens. Non, j'ai la facture avec le numéro de commande et le prix dans mes mains Je comprends pas pourquoi tu me réponds ça ? Je parlais de la baisse du prix qu'ils ont fait. Euh je crois que je me suis trompé de citation, je voulais pas citer ton message... Désolé, je jongle entre ma boite mail, ma télé, le forum et la Fnac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 moi j'ai preco chez gamestop j'ai leur email disant que j'aurais tous le bonus LALALALAALLLEERELREERLZ Oui mais tu as payé 148€ LALALALAALLLEERELREERLZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 On rappelle la FNAC et si tu retombe sur le gars tu lui dit " Alors Patrick c'est sa ton prix avantageux ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 puta** de de ces batards chez R*, ils mettent du contenu digital qui fait rever dans une version à 150$. 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 puta** de de ces batards chez R*, ils mettent du contenu digital qui fait rever dans une version à 150$. Tu croyais quoi?? qu'ils allaient nous mettre 3 nouveaux véhicules gratos?? 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 puta** de de ces batards chez R*, ils mettent du contenu digital qui fait rever dans une version à 150$. Tu croyais quoi?? qu'ils allaient nous mettre 3 nouveaux véhicules gratos?? La tu peux sortir la phrase mythique " Enoooorme Blaaaague ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 puta** de de ces batards chez R*, ils mettent du contenu digital qui fait rever dans une version à 150$. Tu croyais quoi?? qu'ils allaient nous mettre 3 nouveaux véhicules gratos?? La tu peux sortir la phrase mythique " Enoooorme Blaaaague ! " Vraiment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites