Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

 

puta** de de ces batards chez R*, ils mettent du contenu digital qui fait rever dans une version à 150$.

Tu croyais quoi?? qu'ils allaient nous mettre 3 nouveaux véhicules gratos??

 

 

Par contre je me demande ce que seront ces trois véhicules (du moins quelle catégorie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta** de de ces batards chez R*, ils mettent du contenu digital qui fait rever dans une version à 150$.

Tu croyais quoi?? qu'ils allaient nous mettre 3 nouveaux véhicules gratos??

 

 

Ben oui comme ils faisaient avant quoi, aucune inégalité in game entre les joueurs, juste des goodies supplémentaires dans la version collector... mais il faut croire que l'époque actuelle qui ne jure plus que par ce système marketing a finie par les pervertir eux aussi ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

puta** de de ces batards chez R*, ils mettent du contenu digital qui fait rever dans une version à 150$.

Tu croyais quoi?? qu'ils allaient nous mettre 3 nouveaux véhicules gratos??

 

 

Par contre je me demande ce que seront ces trois véhicules (du moins quelle catégorie).

 

"Les joueurs possèderont immédiatement un garage pouvant accueillir des véhicules personnalisés. Dans le jeu en solo, le garage abritera une Hotknife, hot-rod au look des années 30, et une moto sportive CarbonRS. Dans le monde Online, les joueurs y trouveront une Khamelion, une voiture électrique haut de gamme."

 

edition-collector-gta-5-hd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande ce que seront ces trois véhicules (du moins quelle catégorie).

Tu parles du dirigeable, de la hotrod et la carbonRS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai précommandé la version collector à la FNAC à 69,90€. J'ai reçu le mail de confirmation et pour l'instant aucune décommande de leur part même si l'article est repassé à 129,90€. Y a plus qu'à espérer qu'ils assument leur erreur si c'en était une, ça pouvait être aussi une offre flash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'ils nous font des editions collector de ce type, avant on avait autant de véhicules dans l'édition normale et la collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai précommandé la version collector à la FNAC à 69,90€. J'ai reçu le mail de confirmation et pour l'instant aucune décommande de leur part même si l'article est repassé à 129,90€. Y a plus qu'à espérer qu'ils assument leur erreur si c'en était une, ça pouvait être aussi une offre flash.

 

Si ça marche pour vous je suis bon pour le suicide; je l'avais dans le panier à 69,90€ pendant 10 plombes... avant de finalement l'effacer, me branler la nouille et finir par le re-séléctionner une fois passé à 129,90€ :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'ils nous font des editions collector de ce type, avant on avait autant de véhicules dans l'édition normale et la collector.

 

On peut pas dire que c'est une version collector très intéressante. J'aurais aimé un artbook ainsi qu'un CD des musiques. Le sac n'est vraiment pas terrible, je suis le seul à le penser ? Mais j'ai sauté sur l'occasion tout à l'heure et je verrais ce que j'en fais s'ils ne décommandent pas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans ce cas il faudra que je voie pour la version collector. Parce que les sacs et les casquettes je m'en fous un peu honnêtement. Je vais attendre un peu.

 

Comme moi, je me vois mal me promener avec la casquette de GTA. En plus j'ai pas vraiment le style du Rappeur Us. :lol:

 

 

 

1925937171_small_1.jpg

 

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ça marche pour vous je suis bon pour le suicide; je l'avais dans le panier à 69,90€ pendant 10 plombes... avant de finalement l'effacer, me branler la nouille et finir par le re-séléctionner une fois passé à 129,90€ :clapping:

 

 

Y a toujours plus intéressant à faire que de se tirer la nouille, ça t'apprendra ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si ça marche pour vous je suis bon pour le suicide; je l'avais dans le panier à 69,90€ pendant 10 plombes... avant de finalement l'effacer, me branler la nouille et finir par le re-séléctionner une fois passé à 129,90€ :clapping:

 

 

Y a toujours plus intéressant à faire que de se tirer la nouille, ça t'apprendra ! :p

 

 

Et ho t'oublies que j'ai pris le temps d'appeler pour vous confirmer la fiabilité du bon plan

 

 

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la première fois qu'ils nous font des editions collector de ce type, avant on avait autant de véhicules dans l'édition normale et la collector.

 

On peut pas dire que c'est une version collector très intéressante. J'aurais aimé un artbook ainsi qu'un CD des musiques. Le sac n'est vraiment pas terrible, je suis le seul à le penser ? Mais j'ai sauté sur l'occasion tout à l'heure et je verrais ce que j'en fais s'ils ne décommandent pas ! ^^

 

Je suis du même avis pour le sac, mais bon pour 70€ hein ... c'est encore moins cher que la version spécial :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ho t'oublies que j'ai pris le temps d'appeler pour vous confirmer la fiabilité du bon plan

 

 

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

 

:whistling: En plus c'est con, parce que t'aurais eu toute une soirée de satisfaction pour te faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Klutch, c'est peut-être une vente flash, le coup de la Fnac.

 

Et Fabien du service client ne serait pas au courant(alors que c'est son boulot hein) en lui laissant délibérement raconter des conneries ?! :huh:

 

Pardonne moi, mais j'ai vraiment du mal avec cette coïncidence là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Klutch, c'est peut-être une vente flash, le coup de la Fnac.

On verra bien, demain je leur demanderais si je payerais bien 70€ pour la version collector et pas 130€ et j'en profiterais pour leur demander de remplacer la version PS3 (que j'ai commandé par erreur) par la version Xbox (au même prix bien sur :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant