Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Merci pour toute vos réponses mais je compte me déplacé et pré commandé dans une FNAC sur Paris est-ce la même chose que sur internet?

ça sera peu etre un peu plus cher en magasin (peu etre)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais prendre l'édition spéciale, pour 61€ elle sufit largement avec des armes en plus, etc.. Je vais pas mettre 118€ pour une casquette et un petit sac... Aussi ils ont dévoilés la carte est ce volontaire ou un fail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question: Ils envoient le jeu le 17 Septembre ou il arrive chez nous le 17 Septembre?

Je penses qu'ils l'enverront le 16, tu le recevras 2-3 jours après. Donc vers le 18-19 à tout casser. Tu l'auras pour le week end ;)

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question: Ils envoient le jeu le 17 Septembre ou il arrive chez nous le 17 Septembre?

 

Généralement ils envoient un peu avant pour le recevoir le jour de sa sortie ou le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais prendre l'édition spéciale, pour 61€ elle sufit largement avec des armes en plus, etc.. Je vais pas mettre 118€ pour une casquette et un petit sac... Aussi ils ont dévoilés la carte est ce volontaire ou un fail?

Je pense que ça doit être volontaire de la part de Rockstar , je pris pour que dans GTA V quand on appuie sur start que la map soit en couleur et non pas en noir et blanc comme GTA IV , dans GTA IV quand je pressait la touche start et que je voyais cette puta** de map en noir et blanc cela me déprimé au plus haut point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une petite question: Ils envoient le jeu le 17 Septembre ou il arrive chez nous le 17 Septembre?

 

Généralement ils envoient un peu avant pour le recevoir le jour de sa sortie ou le lendemain.

Sa depend du mode de livraison

 

-Express (payant) tu le reçois le jour meme voir 1 jour avant (sa m'arrive tout le temps)

 

-Normal, Ils l'envoyent le 16-17 et arrive 2-3 jours apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que je vais le commander dans un magasin, leur demander quand ils les recoivent et savoir si il y aurait moyen de l'avoir quelques jours à l'avance .. ^_^

Si le mec me dit qu'il l'a le 15 ou le 16, je lui demanderai si je peux l'avoir à l'avance, et si il veut pas je propose un petit billet de 5 :p

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais prendre l'édition spéciale, pour 61€ elle sufit largement avec des armes en plus, etc.. Je vais pas mettre 118€ pour une casquette et un petit sac... Aussi ils ont dévoilés la carte est ce volontaire ou un fail?

Oue t'inquiète pas c'est volontaire c'est la vrai carte mais elle est pas montrer entièrement la c'est juste un petit bou de la map la map sera encore plus grande que ca rockstar veulent laisser la surprise jusqu'au jour j pour la map entière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour toute vos réponses mais je compte me déplacé et pré commandé dans une FNAC sur Paris est-ce la même chose que sur internet?

ça sera peu etre un peu plus cher en magasin (peu etre)..

 

 

De toutes façons il vaut mieux le préco, avec l'accès au dirigeable. Je sens que je vais m'amuser, encore, avec ces très chers aérostats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très bisard c'est que l'édition spéciale si on fais la convertion de ''$'' en ''€'' Est de 79,99$ à 61€, et sur Micromania il est à 70€ juste la version basique sans rien donc peut etre que Micromania augmentera son prix ou alors la version spéciale sera à 61€ sur les sites tel que discount... ?

Modifié par DryZe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comme dit Klutch, c'est peut-être une vente flash, le coup de la Fnac.

 

Et Fabien du service client ne serait pas au courant(alors que c'est son boulot hein) en lui laissant délibérement raconter des conneries ?! :huh:

 

Pardonne moi, mais j'ai vraiment du mal avec cette coïncidence là...

 

Il ne t'a jamais dit que le prix resterait fixe (je suppose). :p

 

Comme on dit tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, à moins qu'il se prenne pour le père Fouras je pense pas qu'il essayait de jouer aux devinettes avec moi, il était clair net et précis dans sa boulette; "pas d'offre limitée ou quoi que ce soit évoqué, "c'est le prix normal et il restera comme ça, parce que la FNAC y sont trop sympa t'as vu par rapport aux autres :cool: "

 

Lui as-tu vraiment demandé si c'était une offre limitée ?

Parce que le but était peut-être de faire circuler l'info et d'attirer du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours marqué "Commande en cours de validation bancaire" de mon coté, je sais pas pourquoi et j’espère que je vais bien l'avoir à 70€...

c'est normal à moi aussi ça me le fait ! Y'a un délai d'attente. ça dure jamais longtemps. T'en fais pas l'ami tu l'auras ce petit bijoux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une petite question: Ils envoient le jeu le 17 Septembre ou il arrive chez nous le 17 Sept

ils envoient le jeu :D

 

Pour la Fnac il y a marqué qu'ils envoient le jeux le 16 septembre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très bisard c'est que l'édition spéciale si on fais la conversation de ''$'' en ''€'' Est de 79,99$ à 61€, et sur Micromania il est à 70€ juste la version basique sans rien donc peut etre que Micromania augmentera son prix ou alors il sera à 61€ sur les sites tel que discount... ?

Non Micromania ne font pas la conversion! :p

 

 

 

Pas mal le "conversation!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez la FNAC a même mis que gta 5 sortira sur ps4 et Xbox one gameblog a eu une réponse de rockstar immédiate qui a demander à la FNAC d'enlever la version next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant