nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Merci pour toute vos réponses mais je compte me déplacé et pré commandé dans une FNAC sur Paris est-ce la même chose que sur internet? ça sera peu etre un peu plus cher en magasin (peu etre).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Perso je vais prendre l'édition spéciale, pour 61€ elle sufit largement avec des armes en plus, etc.. Je vais pas mettre 118€ pour une casquette et un petit sac... Aussi ils ont dévoilés la carte est ce volontaire ou un fail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Une petite question: Ils envoient le jeu le 17 Septembre ou il arrive chez nous le 17 Sept ils envoient le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Une petite question: Ils envoient le jeu le 17 Septembre ou il arrive chez nous le 17 Septembre? Je penses qu'ils l'enverront le 16, tu le recevras 2-3 jours après. Donc vers le 18-19 à tout casser. Tu l'auras pour le week end Modifié 23 mai 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Une petite question: Ils envoient le jeu le 17 Septembre ou il arrive chez nous le 17 Septembre? Généralement ils envoient un peu avant pour le recevoir le jour de sa sortie ou le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Perso je vais prendre l'édition spéciale, pour 61€ elle sufit largement avec des armes en plus, etc.. Je vais pas mettre 118€ pour une casquette et un petit sac... Aussi ils ont dévoilés la carte est ce volontaire ou un fail?Je pense que ça doit être volontaire de la part de Rockstar , je pris pour que dans GTA V quand on appuie sur start que la map soit en couleur et non pas en noir et blanc comme GTA IV , dans GTA IV quand je pressait la touche start et que je voyais cette puta** de map en noir et blanc cela me déprimé au plus haut point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Merci les gars je suis rassuré, je serai pas spoil et je l'aurai avant le 17. Je suis trop impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Une petite question: Ils envoient le jeu le 17 Septembre ou il arrive chez nous le 17 Septembre? Généralement ils envoient un peu avant pour le recevoir le jour de sa sortie ou le lendemain. Sa depend du mode de livraison -Express (payant) tu le reçois le jour meme voir 1 jour avant (sa m'arrive tout le temps) -Normal, Ils l'envoyent le 16-17 et arrive 2-3 jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Moi je sens que je vais le commander dans un magasin, leur demander quand ils les recoivent et savoir si il y aurait moyen de l'avoir quelques jours à l'avance .. Si le mec me dit qu'il l'a le 15 ou le 16, je lui demanderai si je peux l'avoir à l'avance, et si il veut pas je propose un petit billet de 5 Modifié 23 mai 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Perso je vais prendre l'édition spéciale, pour 61€ elle sufit largement avec des armes en plus, etc.. Je vais pas mettre 118€ pour une casquette et un petit sac... Aussi ils ont dévoilés la carte est ce volontaire ou un fail? Oue t'inquiète pas c'est volontaire c'est la vrai carte mais elle est pas montrer entièrement la c'est juste un petit bou de la map la map sera encore plus grande que ca rockstar veulent laisser la surprise jusqu'au jour j pour la map entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Merci pour toute vos réponses mais je compte me déplacé et pré commandé dans une FNAC sur Paris est-ce la même chose que sur internet? ça sera peu etre un peu plus cher en magasin (peu etre).. De toutes façons il vaut mieux le préco, avec l'accès au dirigeable. Je sens que je vais m'amuser, encore, avec ces très chers aérostats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je me demande pour le véhicule en ligne, est-ce qu'un ami qui a la version collector peut prendre le véhicule et le déposer devant mes pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Y'a toujours marqué "Commande en cours de validation bancaire" de mon coté, je sais pas pourquoi et j’espère que je vais bien l'avoir à 70€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Ce qui est très bisard c'est que l'édition spéciale si on fais la convertion de ''$'' en ''€'' Est de 79,99$ à 61€, et sur Micromania il est à 70€ juste la version basique sans rien donc peut etre que Micromania augmentera son prix ou alors la version spéciale sera à 61€ sur les sites tel que discount... ? Modifié 23 mai 2013 par DryZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je me demande pour le véhicule en ligne, est-ce qu'un ami qui a la version collector peut prendre le véhicule et le déposer devant mes pieds? certainement après faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Comme dit Klutch, c'est peut-être une vente flash, le coup de la Fnac. Et Fabien du service client ne serait pas au courant(alors que c'est son boulot hein) en lui laissant délibérement raconter des conneries ?! Pardonne moi, mais j'ai vraiment du mal avec cette coïncidence là... Il ne t'a jamais dit que le prix resterait fixe (je suppose). Comme on dit tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, à moins qu'il se prenne pour le père Fouras je pense pas qu'il essayait de jouer aux devinettes avec moi, il était clair net et précis dans sa boulette; "pas d'offre limitée ou quoi que ce soit évoqué, "c'est le prix normal et il restera comme ça, parce que la FNAC y sont trop sympa t'as vu par rapport aux autres " Lui as-tu vraiment demandé si c'était une offre limitée ? Parce que le but était peut-être de faire circuler l'info et d'attirer du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Y'a toujours marqué "Commande en cours de validation bancaire" de mon coté, je sais pas pourquoi et j’espère que je vais bien l'avoir à 70€... c'est normal à moi aussi ça me le fait ! Y'a un délai d'attente. ça dure jamais longtemps. T'en fais pas l'ami tu l'auras ce petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Une petite question: Ils envoient le jeu le 17 Septembre ou il arrive chez nous le 17 Sept ils envoient le jeu Pour la Fnac il y a marqué qu'ils envoient le jeux le 16 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ce qui est très bisard c'est que l'édition spéciale si on fais la conversation de ''$'' en ''€'' Est de 79,99$ à 61€, et sur Micromania il est à 70€ juste la version basique sans rien donc peut etre que Micromania augmentera son prix ou alors il sera à 61€ sur les sites tel que discount... ? Non Micromania ne font pas la conversion! Pas mal le "conversation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous savez la FNAC a même mis que gta 5 sortira sur ps4 et Xbox one gameblog a eu une réponse de rockstar immédiate qui a demander à la FNAC d'enlever la version next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites