baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Yes, j'ai eu la réponse du service client de la Fnac les commandes du jeua 70€ seront honorées. Étant au taf je rajouter le mail en question en fin d'après midi. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Ce qui serais sympa, c'est que les gens qui ai eu la version a 70 euros, au lieu de 130. Si ils ou elles en possédent plusieurs de faire un prix attrayant pour les gens du forum. Plutôt que de dire, ben moi, j'en ai plein, qui se vante et vous n'avez que les yeux pour pleurer. Tant mieux, vous avez fais de bonne affaire, mais ne faites pas enrager les autres. Perso, je ne veux que la version la plus simple de toute, même si elle coûte 70 euros. P.S : je sais la conjoncture actuelle, bla, bla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) C'est vrai qu'on aurait du en prendre plusieurs ^^ ! Tout bénéf mais bon. Aprés moi je comprends pas ceux/celles qui étaenit au courant et avaient la possibilités de le prendre et qu'ils ne l'ont pas prient ! Je veux dire que ca ne coûte rien ,vue qu'on passe à la caisse le jour de l'envoie seulement. Si c'était une erreur non honoré il suffisait de l'annuler. Shame on you ! ( ) Modifié 24 mai 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est vrai qu'on aurait du en prendre plusieurs ^^ ! Tout bénéf mais bon. Aprés moi je comprends pas ceux/celles qui étaenit au courant et avaient la possibilités de le prendre et qu'ils ne l'ont pas prient ! Je veux dire que ca ne coûte rien ,vue qu'on passe à la caisse le jour de l'envoie seulement. Si c'était une erreur non honoré il suffisait de l'annuler. Shame on you ! ( ) d'autant plus que la Fnac offre le poster pour toutes pré-commande du jeu alors que certains magasin ne sont pas forcément obliger de le faire et donc ne le font pas! La c'était vraiment que du bonus et j'aurais peut etre du en prendre plusieurs en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Ben moi mes 4 autres sont déjà vendu ... 3 a des amis et une a quelqu'un du forum Donc quand tu dis les gens se vante ou quoi, c'est pas une question de se venter mais en attendant j'ai pas reflechi, j'ai commandé, j'ai revendu le tout un peu plus cher, et j'ai partagé mon plaisir avec vous. Mais je ne suis pas d'accord avec toi, par exemple quand tu vois une Lamborghini et que tu roule en clio, tu ne dis pas "ouaaa il se la pete il s'affiche" etc ... Voila mon point de vue, je ne me considère pas comme un péteux, silmplement comme quelqu'un qui a sauté sur l'occasion et qui en a profité, sans voler personne et sans embeter personne, au contraire j'ai aidé des gens a se faire une version collector a 30€ moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Ben moi mes 4 autres sont déjà vendu ... 3 a des amis et une a quelqu'un du forum Donc quand tu dis les gens se vante ou quoi, c'est pas une question de se venter mais en attendant j'ai pas reflechi, j'ai commandé, j'ai revendu le tout un peu plus cher, et j'ai partagé mon plaisir avec vous. Mais je ne suis pas d'accord avec toi, par exemple quand tu vois une Lamborghini et que tu roule en clio, tu ne dis pas "ouaaa il se la pete il s'affiche" etc ... Voila mon point de vue, je ne me considère pas comme un péteux, silmplement comme quelqu'un qui a sauté sur l'occasion et qui en a profité, sans voler personne et sans embeter personne, au contraire j'ai aidé des gens a se faire une version collector a 30€ moins cher. Tant mieux pour toi tu as raison, j'aurais fait pareil. Dommage que je n'y ai pas pensé , et puis au moins tu as fait profiter 4 personnes de cette erreur Modifié 24 mai 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Ben moi mes 4 autres sont déjà vendu ... 3 a des amis et une a quelqu'un du forum Donc quand tu dis les gens se vante ou quoi, c'est pas une question de se venter mais en attendant j'ai pas reflechi, j'ai commandé, j'ai revendu le tout un peu plus cher, et j'ai partagé mon plaisir avec vous. Mais je ne suis pas d'accord avec toi, par exemple quand tu vois une Lamborghini et que tu roule en clio, tu ne dis pas "ouaaa il se la pete il s'affiche" etc ... Voila mon point de vue, je ne me considère pas comme un péteux, silmplement comme quelqu'un qui a sauté sur l'occasion et qui en a profité, sans voler personne et sans embeter personne, au contraire j'ai aidé des gens a se faire une version collector a 30 moins cher. Entièrement d'accord avec toi au fait si tu montes ta boîte d'arnaques légales, et que tu as besoin d'un livreur, pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 je reviens de chez micromania et il mon dit d attendre 1 a 2 semaine pour preco les 2 éditons collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 On sera deux livreur alors ^^ On ferait la course, par contre pour le choix du vehicule de service désolé mais tu sera obligé de prendre une Lamborghini gallardo ... Je vais loin mais c'est drole =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 On les à eu !! http://www.noelshack.com/2013-21-1369382753-uiiiiiiiiiiii.png Merci de masqué mon nom de famille MDR Comme promis je reviens avec la copie d'écran. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est vrai qu'on aurait du en prendre plusieurs ^^ ! Tout bénéf mais bon. Aprés moi je comprends pas ceux/celles qui étaenit au courant et avaient la possibilités de le prendre et qu'ils ne l'ont pas prient ! Je veux dire que ca ne coûte rien ,vue qu'on passe à la caisse le jour de l'envoie seulement. Si c'était une erreur non honoré il suffisait de l'annuler. Shame on you ! ( ) Et ouais qu'est ce tu veux Paro, y'en a qui sont définitivement cons... En tout cas ça fait plaisir pour vous les gars, même si je pense aller me jeter d'un pont en fin de soirée... 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est vrai qu'on aurait du en prendre plusieurs ^^ ! Tout bénéf mais bon. Aprés moi je comprends pas ceux/celles qui étaenit au courant et avaient la possibilités de le prendre et qu'ils ne l'ont pas prient ! Je veux dire que ca ne coûte rien ,vue qu'on passe à la caisse le jour de l'envoie seulement. Si c'était une erreur non honoré il suffisait de l'annuler. Shame on you ! ( ) Et ouais qu'est ce tu veux Paro, y'en a qui sont définitivement cons... En tout cas ça fait plaisir pour vous les gars, même si je pense aller me jeter d'un pont en fin de soirée... Dastro ne te jette pas d'un pont , j'aimerais bien t’écraser avec mon char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est vrai qu'on aurait du en prendre plusieurs ^^ ! Tout bénéf mais bon. Aprés moi je comprends pas ceux/celles qui étaenit au courant et avaient la possibilités de le prendre et qu'ils ne l'ont pas prient ! Je veux dire que ca ne coûte rien ,vue qu'on passe à la caisse le jour de l'envoie seulement. Si c'était une erreur non honoré il suffisait de l'annuler. Shame on you ! ( ) Et ouais qu'est ce tu veux Paro, y'en a qui sont définitivement cons... En tout cas ça fait plaisir pour vous les gars, même si je pense aller me jeter d'un pont en fin de soirée... Dastro ne te jette pas d'un pont , j'aimerais bien técraser avec mon char... Vous feriez mieux d'inverser les rôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Merci pour la confirmation Paro et Baal. 1 baal42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est vrai qu'on aurait du en prendre plusieurs ^^ ! Tout bénéf mais bon. Aprés moi je comprends pas ceux/celles qui étaenit au courant et avaient la possibilités de le prendre et qu'ils ne l'ont pas prient ! Je veux dire que ca ne coûte rien ,vue qu'on passe à la caisse le jour de l'envoie seulement. Si c'était une erreur non honoré il suffisait de l'annuler. Shame on you ! ( ) Et ouais qu'est ce tu veux Paro, y'en a qui sont définitivement cons... En tout cas ça fait plaisir pour vous les gars, même si je pense aller me jeter d'un pont en fin de soirée... Dastro ne te jette pas d'un pont , j'aimerais bien t’écraser avec mon char... Alors toi mon bonhomme, plus la sortie du jeu approche et plus tu deviens sadique... ça m'inquiète beaucoup tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 @Dastro: C'est le fait de m'imaginer en char dans Los Santos qui me rend dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Genial du coup j'aurais la version collector ! Merci la Fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 je reviens de chez micromania et il mon dit d attendre 1 a 2 semaine pour preco les 2 éditons collecteur Ah merci j'aitais sur le point d'y aller ce soir au moins j'ai pas besoin de me déplacer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Une question ec ce qu'on est obliger de précommander les editons collector ou spécial pour vraiment les avoirs car moi des fois quand j'allais acheter des jeux video les vendeurs me disaient tu veux une edition collector sans que j'ai préco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 je reviens de chez micromania et il mon dit d attendre 1 a 2 semaine pour preco les 2 éditons collecteur Ah merci j'aitais sur le point d'y aller ce soir au moins j'ai pas besoin de me déplacer pour rien j'ai appeler tout a l'heure Micromania aussi il ont dit d'attendre dans la semaine qui vient Une question ec ce qu'on est obliger de précommander les editons collector ou spécial pour vraiment les avoirs car moi des fois quand j'allais acheter des jeux video les vendeurs me disaient tu veux une edition collector sans que j'ai préco ouai c'est surement du rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites