hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Voilà GTA V normal suprimé et GTA V collector commandé sur Amazon un site très sérieux au passage. je le voit pas sur amazon donne moi un lien stp Tape gta v collector dans recherche puis va en bas de la page Modifié 24 mai 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Plus le jeu approche et plus on nous annonce des trucs de fou. Franchement je ne connais aucun jeu qui ait autant à offrir au joueur. Je pense que la sortie de GTA 5 va signifier quelque chose dans l'histoire du jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRXxKHAOS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Qui la preco chez rockstar warehouse http://www.rockstarw...eft Auto Series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Qui la preco chez rockstar warehouse http://www.rockstarw...eft Auto Series C'est bon pas besoin de flood! 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRXxKHAOS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 dsl mais personne rep alors je redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 dsl mais personne rep alors je redemande Pour te répondre : Fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est ou la préco la moins chère en édition spéciale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) C'est vraiment sympa de la part de la FNAC de ne pas annuler les commandes de ceux qui ont préco l'Edition Collector de GTA V pour 70€ , ça fait quasiment 50% moins chère, c'est énorme! Modifié 24 mai 2013 par Jasper 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est ou la préco la moins chère en édition spéciale ??? ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est vraiment sympa de la part de la FNAC de ne pas annuler les commandes de ceux qui ont préco l'Edition Collector de GTA V pour 70€ , ça fait quasiment 50% moins chère, c'est énorme! Ils ont fait très fort, je n'ai malheureusement pas pu avoir ce magnifique privilège.Trop à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est pas sympa, s'il font ça c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Qui la preco chez rockstar warehouse http://www.rockstarw...eft Auto Series Moi, pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est au bout d'un certain nombre de commande donc très peu ( une dizaine au maximum) que le prix de base est appliqué. Une technique commerciale. Ils doivent avoir un sourire narquois maintenant que plus d'un millier de personnes l'ont commandé au prix fort à cette heure-ci ! J'en fais parti ! Mais bon, je suis prêt à payer le prix fort pour un GTA. It's not a problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est ou la préco la moins chère en édition spéciale ??? Pour l'instant c'est auchan 124 euros en france sinon Uk game a 119 £ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Bon alors qu'est-ce qu'ils foutent Amazon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est ou la préco la moins chère en édition spéciale ??? Pour l'instant c'est auchan 124 euros en france sinon Uk game a 119 £ en édition spéciale pas collector ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est ou la préco la moins chère en édition spéciale ??? Pour l'instant c'est auchan 124 euros en france sinon Uk game a 119 £ en édition spéciale pas collector ??? Le collector , le spécial personne ne la mis pour l'instant Bon alors qu'est-ce qu'ils foutent Amazon? il y est dans recherche tu met gta 5 edition collector et tu descend tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Elle est a 129,99 euros sur Amazone. Modifié 24 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Perso, j'attends les prix de cdiscount.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Perso, j'attends les prix de cdiscount.. Sur priceminister c'est les moins chère 48 euros le jeux gta V j'attend l'édition collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites