Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 et c'est quand l'édition spéciale???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 et c'est quand l'édition spéciale???? Je c'est pas normalement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 et c'est quand l'édition spéciale???? Je c'est pas normalement la semaine prochaine MERKIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Vous avez pas un site ou il y a l'édition spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 A par R* non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 "Shipping Confirmation Email: You will receive a second email when your order ships. Your pre-ordered products are guaranteed to receive free release-date shipping. You will receive another shipping confirmation email when your pre-order product is shipped or your digital download link and key are available." ça provient du mail de R* de confirmation de précommande. Ouh punaise, je sens que le contenu en plus, il faudra le télécharger. Pfff, j'ai payé 130 boules... Ils ne sont pas capables de le mettre directement sur mon CD de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 "Shipping Confirmation Email: You will receive a second email when your order ships. Your pre-ordered products are guaranteed to receive free release-date shipping. You will receive another shipping confirmation email when your pre-order product is shipped or your digital download link and key are available." ça provient du mail de R* de confirmation de précommande. Ouh punaise, je sens que le contenu en plus, il faudra le télécharger. Pfff, j'ai payé 130 boules... Ils ne sont pas capables de le mettre directement sur mon CD de jeu. C'était a prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRXxKHAOS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Qui la preco chez rockstar warehouse http://www.rockstarw...eft Auto Series Moi, pourquoi cette question ? ta déjà preco chez eux avant ou pas car moi j hésite a le preco directe comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Non, jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 "Shipping Confirmation Email: You will receive a second email when your order ships. Your pre-ordered products are guaranteed to receive free release-date shipping. You will receive another shipping confirmation email when your pre-order product is shipped or your digital download link and key are available." ça provient du mail de R* de confirmation de précommande. Ouh punaise, je sens que le contenu en plus, il faudra le télécharger. Pfff, j'ai payé 130 boules... Ils ne sont pas capables de le mettre directement sur mon CD de jeu. C'était prévisible. C'est la mode maintenant de rajouté des DLC à tous bouts de champs. Comme s'ils ne pouvaient pas les mettre dès le débuts dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Vous pensez qu'on pourra passé les trucs télécharger un peu comme CoD quand on passe des maps sa serait bien moi j'ai un pote il a précommander la collector comme sa je pourrais avoir le garage,les véhicules etc... Moi je commande pas sur R* car le jeu va etre en anglais ainsi que le petit livret.. Modifié 24 mai 2013 par DryZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 "Shipping Confirmation Email: You will receive a second email when your order ships. Your pre-ordered products are guaranteed to receive free release-date shipping. You will receive another shipping confirmation email when your pre-order product is shipped or your digital download link and key are available." ça provient du mail de R* de confirmation de précommande. Ouh punaise, je sens que le contenu en plus, il faudra le télécharger. Pfff, j'ai payé 130 boules... Ils ne sont pas capables de le mettre directement sur mon CD de jeu. D'après toi, le site de R* est fiable pour le préco? Parce que je me méfie de tout ce qui est achat en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Ouais, ça commence doucement à me faire chier, ça. En bon gros fan que je suis, je veux bien payer 60E de plus pour un peu de contenu supplémentaire. Je suis un gros pigeon, sur ce coup ; mais tant pis, je le voulais ce malheureux contenu de trois fois rien. Mais m'obliger à le télécharger alors qu'il pourrait me le mettre direct ; là c'est la goutte d'eau... Modifié 24 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRXxKHAOS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 ah bon y sera en anglais pourtant c est bien marquer french etcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Perso j'ai pas précommander sur R* mais si tu as pas confiance avec la carte tu peux peut-être payé par paypal mais oui si le site est en francais et tout il n'y a pas de soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 "Shipping Confirmation Email: You will receive a second email when your order ships. Your pre-ordered products are guaranteed to receive free release-date shipping. You will receive another shipping confirmation email when your pre-order product is shipped or your digital download link and key are available." ça provient du mail de R* de confirmation de précommande. Ouh punaise, je sens que le contenu en plus, il faudra le télécharger. Pfff, j'ai payé 130 boules... Ils ne sont pas capables de le mettre directement sur mon CD de jeu. D'après toi, le site de R* est fiable pour le préco? Parce que je me méfie de tout ce qui est achat en ligne. Je n'en sais rien. Je prends le risque. Au pire, tu n'es pas obligé de préco via internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRXxKHAOS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 http://www.rockstarwarehouse.com/Product.aspx?pSKU=GAME-GTAVSE&vName=PS3%7cFrench Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) "Shipping Confirmation Email: You will receive a second email when your order ships. Your pre-ordered products are guaranteed to receive free release-date shipping. You will receive another shipping confirmation email when your pre-order product is shipped or your digital download link and key are available." ça provient du mail de R* de confirmation de précommande. Ouh punaise, je sens que le contenu en plus, il faudra le télécharger. Pfff, j'ai payé 130 boules... Ils ne sont pas capables de le mettre directement sur mon CD de jeu. D'après toi, le site de R* est fiable pour le préco? Parce que je me méfie de tout ce qui est achat en ligne. Je n'en sais rien. Je prends le risque. Au pire, tu n'es pas obligé de préco via internet. Ouais je vais quand même aller faire un tour à micromania (en magasin), R* c'est une grosse boîte donc une erreur m'étonnerais, donc je vais prendre le risque aussi. Je vais y réfléchir, il me reste encore beaucoup de temps. Modifié 24 mai 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 "Shipping Confirmation Email: You will receive a second email when your order ships. Your pre-ordered products are guaranteed to receive free release-date shipping. You will receive another shipping confirmation email when your pre-order product is shipped or your digital download link and key are available." ça provient du mail de R* de confirmation de précommande. Ouh punaise, je sens que le contenu en plus, il faudra le télécharger. Pfff, j'ai payé 130 boules... Ils ne sont pas capables de le mettre directement sur mon CD de jeu. D'après toi, le site de R* est fiable pour le préco? Parce que je me méfie de tout ce qui est achat en ligne. Je n'en sais rien. Je prends le risque. Au pire, tu n'es pas obligé de préco via internet. Ouais je vais quand même aller faire un tour à micromania (en magasin), R* c'est une grosse boîte donc une erreur m'étonnerais, donc je vais prendre le risque aussi. Je vais y réfléchir, il me reste encore beaucoup de temps. si tu veut le preco chez micromania il faut attendre 1 a 2 semaine pour que micromania le mette en preco jy suis aller cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 En tout cas, sur les sites Américains le jeu est en version spéciale et collector alors d'ici 5,6 jours il sera sur tous les sites le temp qu'il soit mis à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites