julia 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 salut, L'édition spécial n'est pas encore dispo en france ? J'ai envi de me la préco, mais sur amazon elle n'y est pas.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 voici l'édition collector de Micromania http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-edition-collector_Jeu-52927-PS3.html Et l'édition spéciale http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-edition-speciale-micromania_Jeu-52929-PS3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Salut les gas je pense précommander l'edition speciale gta v sur fnac mais vous pensez qu'on me livrera le jour pile de la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 S tu paye les frais de ports rapide oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) De rien, la j'attends toujours Cdiscount pour voir les prix.. Sinon vous pensez qu'on pourra passer les packs genre j'ai un pote qui va acheter l'édition collector donc je voudrais savoir si sa serrait possible que je la télécharge sur ma play comme les maps COD Modifié 25 mai 2013 par DryZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 c'est un code unique je pense... Mais si lui a une play avec plusieurs compte sa sera sur tout ces comptes. Et si il te passe son compte je crois que tu peux les télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Salut, Escromania non merci, je vais attendre sur amazon ^^ Merci ++ 1 ImDryZe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Il y aura peut de un service client ou on pourra dire que notre code et faux et il donne un code, moi j'ai fais sa pour nuketown sur bo2 sa a marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 oui mais Treyarch c'est pas Rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ouai c'est vrai.. On Vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je reflechissais.. et si les bonus in game c'est des cd differents imaginez que par la suite on casse le cd ou qu'il soit trop rayé apres si ont achete un autre jeu on aura plus le dirigeable et si ont veut recuperer les bonus du jeu faudra reacheter l'edition speciale ou le collector j'espere ce sera des codes ou un truc du genre parce que sinon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je trouve que la version collector est un peu trop cher mais en terme de prix on peut pas faire mieux que celle de Grid 2 http://www.gameblog.fr/news/35797-une-version-de-grid-2-a-145-000-euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Pour ceux qui ne savent pas (je ne sais pas si ça a été dit) ceux qui ont payé 69,90€ la collector n'ont pas de soucis à se faire, car un conseiller de la fnac a répondu à un mail que je leur avais envoyé et il m'a dit que les commandes passées avant le changement de prix seraient honorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Pour ceux qui ne savent pas (je ne sais pas si ça a été dit) ceux qui ont payé 69,90€ la collector n'ont pas de soucis à se faire, car un conseiller de la fnac a répondu à un mail que je leur avais envoyé et il m'a dit que les commandes passées avant le changement de prix seraient honorées. Sa été déjà dit moi je vais prendre le collector mais je regarde les site qui l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Toute façon j'en suis sûr que dans les dlc que va sortir rockstar dans les mois apres la sorti du jeu il y aura a peu près les mêmes choses que dans les 2 versions nn vous croyer pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Tiré de GTA Forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J'ai faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Tiré de GTA Forums tu me donne fain avec tes connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Mais c'est quoi c'est prix de Microescroc C'est plus cher qu'au États-Unis!! Mais ils se foutent royalement de notre gueule moi qui penser déjà qu'ils ne faisaient pas la conversion alors là ils augmentent carrément le prix... :ranting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites