Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Par contre, une offre qui peut être intéressante, chez game cash (anciennement game, et encore avant score game): ils vous rembourse le prix de la version basique en bon d'achat dans leurs magasins: par exemple, j'ai preco l'edition speciale chez eux (80euros), et bien à la sortie, ils me fileront 7 bons d'achats de 10euros (d'apres ce que j'ai compris).

Je sais pas si sa ete dit mais j'ai fait un petit tour sur la fnac est il disent que pour toute preco il offre le dirigeable pour la verison basic du jeux

Je sais pas si sa ete dit mais j'ai fait un petit tour sur la fnac est il disent que pour toute preco il offre le dirigeable pour la verison basic du jeux

oui déjà dit

Ce n'est pas que sur la Fnac c'est partout et ce n'est pas que pour la version basique c'est pour toutes les versions du Jeux.

"Rockstar Games vient de l'annoncer sur son newswire, pour toute précommande de GTA V, vous aurez accès au dirigeable Atomic Blimp et vous pourrez le piloter !"

gta-5-atomic-blimp.jpg

bah ouais, j'y suis allé hier pour préco...
La version de base est 100% remboursée en bons d'achat (non cumulable par contre et que si tu precommande). Et si tu prends une version speciale ou collector, ils te filent la valeur de l’édition de base!
Et puis, en preco, si ils le reçoivent 1 ou 2 jours avant, ils t'appellent pour venir le chercher (comme pour tout les jeux)

Modifié par cadeo

Vous avez pas un site à part R* et Escromania pour acheté la version spéciale? :unsure:

Sur le Facebook de Micromarnaque, ils disent que la version spéciale est une exclusivité.

Vous avez pas un site à part R* et Escromania pour acheté la version spéciale? :unsure:

Sur le Facebook de Micromarnaque, ils disent que la version spéciale est une exclusivité.

C'est la pas la 1ère fois qu'ils font croire une exclusivité, c'est déjà arrivé avec Fanal Fantasy donc beaucoup l'avaient commandé chez eux :dry:

Faut le temps qu'ils arrivent sur les sites je penses... C'est quand même dûr de patienté !

Modifié par DryZe

Micromania trop chère 84.99 euros édition spéciale , 129.99 euros l'édition collector

Et surtout 70 € la version normal, alors que la FNAC ou AMAZON la propose a 54 € je crois...

Modifié par David-FERREIRA