U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Donc si je comprends bien seul l'édition spéciale et collector pourront piloter le dirigeable ? Sur ce moi je me prend la version Spéciale, parce que a part une casquette, déjà j'ai pas une tête à casquette (peut être une tête à coussin ?) Et un sac GTA V, y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je prévois une aprem complète pour testé ça dès que je l'aurais en main. Moi j'ai prévu 35 jours de congés pour GTA V Oue et là le procblème je vais te le dire c'est quoi le souci t'inquiète c'est bien que ta pris des jours de congés pour y profiter a fond mais le problème c'est que tu va le finir en 2 secondes nn ? je me trompe en tous si tu fais sa tu respectera pas les developpeurs dieu Rockstar il ont mis 5 ans pour le faire donc si tu le fini en deux deux sa va pas le faire après tu fais ce que tu veux t'inquiète l'ami, ne le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je prévois une aprem complète pour testé ça dès que je l'aurais en main.Moi j'ai prévu 35 jours de congés pour GTA V Oue et là le procblème je vais te le dire c'est quoi le souci t'inquiète c'est bien que ta pris des jours de congés pour y profiter a fond mais le problème c'est que tu va le finir en 2 secondes nn ? je me trompe en tous si tu fais sa tu respectera pas les developpeurs dieu Rockstar il ont mis 5 ans pour le faire donc si tu le fini en deux deux sa va pas le faire après tu fais ce que tu veux t'inquiète l'ami, ne le prend pas mal Où est le problème? S'il veut prendre des vacances pour pouvoir y jouer H 24, c'est son droit. Et puis pour faire le tour d'un GTA, il fait tellement de temps, c'est pas en un mois qu'il aura fait le tour du jeu, il a juste envie d'en profiter sans être "parasité" par des problèmes externe pour kiffer la vibe avec son jeu. 2 Vespucchix et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Donc si je comprends bien seul l'édition spéciale et collector pourront piloter le dirigeable ? Sur ce moi je me prend la version Spéciale, parce que a part une casquette, déjà j'ai pas une tête à casquette (peut être une tête à coussin ?) Et un sac GTA V, y a pas grand chose Non,Tu peut le piloter si tu a preco GTA V avec tout les edition meme la basic Modifié 26 mai 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Je prévois une aprem complète pour testé ça dès que je l'aurais en main. Moi j'ai prévu 35 jours de congés pour GTA V Oue et là le procblème je vais te le dire c'est quoi le souci t'inquiète c'est bien que ta pris des jours de congés pour y profiter a fond mais le problème c'est que tu va le finir en 2 secondes nn ? je me trompe en tous si tu fais sa tu respectera pas les developpeurs dieu Rockstar il ont mis 5 ans pour le faire donc si tu le fini en deux deux sa va pas le faire après tu fais ce que tu veux t'inquiète l'ami, ne le prend pas mal Où est le problème? S'il veut prendre des vacances pour pouvoir y jouer H 24, c'est son droit. Et puis pour faire le tour d'un GTA, il fait tellement de temps, c'est pas en un mois qu'il aura fait le tour du jeu, il a juste envie d'en profiter sans être "parasité" par des problèmes externe pour kiffer la vibe avec son jeu. Après il fait ce qu'il veut moi perso je vais en profiter au max et je vais le finir en 1 ans pour respecter rockstar il ont travailer pendant 5 ans et franchement sa va pas se faire si on le fini deuxdeux voilà. Modifié 26 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Donc si je comprends bien seul l'édition spéciale et collector pourront piloter le dirigeable ? Sur ce moi je me prend la version Spéciale, parce que a part une casquette, déjà j'ai pas une tête à casquette (peut être une tête à coussin ?) Et un sac GTA V, y a pas grand chose Non toutes les éditions de GTA 5 si tu les pré-commandes! Il n'y a pas que la casquette et la sac dans l'édition collector! Rockstar Games vient de l'annoncer sur son newswire, pour toute précommande de GTA V, vous aurez accès au dirigeable Atomic Blimp et vous pourrez le piloter ! R* en profite également pour annoncer une version spéciale et une version collector pour GTA V. Contenu de l'édition spéciale : Le jeu Grand Theft Auto V. Un livre contenant des Artworks exclusifs de Michael, Trevor et Franklin. La carte du jeu (imprimée bleu et blanc) montrant Los Santos et Blaine County avec divers points d'intérêts. Un boost de 25% sur les habiletés des protagonistes. Pour rappel, Michael, Franklin et Trevor ont chacun une spécialité, cette dernière sera donc boostée. Des challenges supplémentaires de cascades en avion seront disponibles sur le mode solo. Des vêtements, tatouages et autres en bonus. Des armes supplémentaires seront disponibles gratuitement dans les Ammu-Nation de la ville (uniquement en mode solo) : un 50 mm, un fusil à pompe et le marteau. Contenu de l'édition collector : Tout le contenu de l'édition spéciale. Un sac Grand Theft Auto V avec le logo dessus ainsi qu'une clé GTA V Une casquette Grand Theft Auto V New Era 9FIFTY™. Des personnages customisés pour le multijoueur. Des véhicules et un garage supplémentaire dès le début du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) L'édition collector ne contient pas le contenu de l'édition spéciale aussi, normalement ? Si non, je suis étonné qu'elle soit plus intéressante que la collector pour un moindre prix. Edit : Ouais c'est bien ça, j'ai bien relu ce qu'il y a sur les illustrations. Au temps pour moi ! Modifié 26 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Mais faut prendre deux jeux pour avoir un en reserve si c'est des cd differents , et si il n'y aura plus apres? C'est aussi pour ça que je pense que ça sortira en DLC par la suite! (peut-être bien plus tard mais je pense que ça finira par sortir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Le contenu téléchargeable et "bonus" des éditions spéciales/collectors se retrouveront sans doute dans la version GOTY du jeu, quelques mois après sa sortie, de toute façon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Qui va attendre "quelques mois" pour acheter GTA V de toute façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un fou, sans nul doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ou quelqu'un qui n'est pas fan, mais s'il est pas fan il s'en fout des DLCs et etc. de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Qui va attendre "quelques mois" pour acheter GTA V de toute façon? Tout le monde va le prendre moi je serai devant le magasin a l'heure précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'est bien ce que je disais, un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Où quelqu'un qui n'a pas forcement les moyens pour acheter le jeux immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il a en masse le temps d'économiser d'ici septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je prévois une aprem complète pour testé ça dès que je l'aurais en main.Moi j'ai prévu 35 jours de congés pour GTA V Oue et là le procblème je vais te le dire c'est quoi le souci t'inquiète c'est bien que ta pris des jours de congés pour y profiter a fond mais le problème c'est que tu va le finir en 2 secondes nn ? je me trompe en tous si tu fais sa tu respectera pas les developpeurs dieu Rockstar il ont mis 5 ans pour le faire donc si tu le fini en deux deux sa va pas le faire après tu fais ce que tu veux t'inquiète l'ami, ne le prend pas mal Sérieusement c'est une grosse blague hein ? Rassure moi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je prévois une aprem complète pour testé ça dès que je l'aurais en main. Moi j'ai prévu 35 jours de congés pour GTA V Oue et là le procblème je vais te le dire c'est quoi le souci t'inquiète c'est bien que ta pris des jours de congés pour y profiter a fond mais le problème c'est que tu va le finir en 2 secondes nn ? je me trompe en tous si tu fais sa tu respectera pas les developpeurs dieu Rockstar il ont mis 5 ans pour le faire donc si tu le fini en deux deux sa va pas le faire après tu fais ce que tu veux t'inquiète l'ami, ne le prend pas mal Sérieusement c'est une grosse blague hein ? Rassure moi la... Mais oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Besoin de vous, moi il y a un truc que j'ai pas compris, pour les precommandes du jeu simple, on a le dirigeable quand meme ??? moi jles precommander a Micromania donc l'offre est comprises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Oui, tu auras le dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites