Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Merci a tous pour vos reponse malgré la mienne un peu tardive... L'histoire du dirigeable Atomic Plimp (ou je sais plus trop quoi :) est que si on le précommande on y a accés, mais peut etre que d'autre dirigeables d'autre marques seront présents et donc utilisables sans précommande ?

Disons qu'à Micromania l'édition collector est vendue plus chère qu'à la FNAC ou que sur Amazon.

J'admet, mais moi le version normal me convient, car les bonus seront disponible en dlc sur le store tfacons...

Sérieux chez micromania c'est plus cher ??? Pourtant sur leur site la collector est a 129.99e wtf ???

Mouais mais bon Micro vend toujours plus cher. Le jeu normal coûte 69,99€ chez eux alors qu'à la FNAC et sur Amazon (pour ne citer qu'eux), il est à 54€. ;)

il et pas a 69,99 il et a 71.99e l Edition spécial a 84.99 et la spéciale collecteur a 129e

Oui mais ailleurs elle est à 129,90€.

Prenez l'habitude de comparer un peu partout les mecs, histoire de pas perdre du fric inutilement, 9 centimes ça peut vous paraître insignifiant mais pourquoi mettre plus cher alors qu'on peut trouver plus intéressant ? ;)

Mouais mais bon Micro vend toujours plus cher. Le jeu normal coûte 69,99€ chez eux alors qu'à la FNAC et sur Amazon (pour ne citer qu'eux), il est à 54€. ;)

il et pas a 69,99 il et a 71.99e l Edition spécial a 84.99 et la spéciale collecteur a 129e

http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-_Jeu-51377-PS3.html

Ouais mes la FNAC et AMAZON il vende pas que des jeu alors que Micromania c'est un magasin uniquement jeux vidéo c'est un moyen de ce faire du business :)

Mouais mais bon Micro vend toujours plus cher. Le jeu normal coûte 69,99 chez eux alors qu'à la FNAC et sur Amazon (pour ne citer qu'eux), il est à 54. ;)

Grand adepte de Amazon, j'ai hesiter a preco chez eux avec livraison express, mais je serai livrer le jour de la sortie vers 12h-13h hors moi je peut pas attendre, deja que je ne vais pas dormir de la nuit du 16 au 17...

Voila pourquoi je prefere allez a Micromania car je me dit que je l'aurais le lundi soir ou au pure des cas, je l'aurais des 9h du matin le mardi !!!...

Modifié par mylenium44400

moi j'ai precommander a micromania vers mars et j'ai rien eu comme bonus de precommande il m'a juste donner le ticket de precommande et c'est tout

normal, il n'y avais aucun bonus annoncé encore ;)

Oui mais ailleurs elle est à 129,90€.

Prenez l'habitude de comparer un peu partout les mecs, histoire de pas perdre du fric inutilement, 9 centimes ça peut vous paraître insignifiant mais pourquoi mettre plus cher alors qu'on peut trouver plus intéressant ? ;)

http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-_Jeu-51377-PS3.html

a dsl pas vu car moi je les preco il etai a 71.99

Ouais mes la FNAC et AMAZON il vende pas que des jeu alors que Micromania c'est un magasin uniquement jeux vidéo c'est un moyen de ce faire du business :)

Et alors ? Ca n'en fait pas moins des enseignes très fiables. J'ai toujours été livré en temps et en heure avec eux.

Prener la speciale rien n'est exclusif tous ça c'est du blabla vous verrez deux trois mois après sa sortie debarquer sur le store c'est soit disant véhicules, fringues, armes, garages exclusif... moi je prend la collector rien que pour cette casquette qui sera introuvable à part peut être sur ebay au enchères... de plus dans le collector à part la casquette le reste est normale, après c'est votre thune et c'est vous et vos moyens si ta les moyens tu t'en fous fait toi plaisir après si ta un budget serrer et tu hésite pourquoi tu prend pas ce que tu as à ta porter... t'aime la casquette et tous le tralala qui và avec prend la collector sans hésité et si t'est un petit de 13.15 piges qui à juste envie de faire le keke à la sortie du jeu parceque ta un garage et une smart electrique et des tenues en mode online passe ton chemin... en plus si tu dois tu suplié papa maman de te le prendre laisse béton au moins tu feras du bien au porte monnaie de papa et maman en c'est temp de crise.

Que tu le commandes ou pas, si tu est dans les premiers a l'acheter, tu auras un code inclus dans ta boite, c'est comme pour BO II et la fameuse map "Nuketown 2025", je l'ai acheté chez un petit commerçant sans l'avoir commandé, et j'avais le code dans ma boite. La précommande sert juste a avoir un "a priori" des potentielles ventes, tous les premiers exemplaires auront un code inclus donc pas de panique. ;)

Que tu le commandes ou pas, si tu est dans les premiers a l'acheter, tu auras un code inclus dans ta boite, c'est comme pour BO II et la fameuse map "Nuketown 2025", je l'ai acheté chez un petit commerçant sans l'avoir commandé, et j'avais le code dans ma boite. La précommande sert juste a avoir un "a priori" des potentielles ventes, tous les premiers exemplaires auront un code inclus donc pas de panique. ;)

Voilà ta tous dit ta tous résumé.

moi j'ai precommander a micromania vers mars et j'ai rien eu comme bonus de precommande il m'a juste donner le ticket de precommande et c'est tout

Tu veux parler du poster qu'ils donnent ou du dirigeable? Parce que le dirigeable ce sera avec ta copie du jeu, évidemment.

Merci a tous pour vos reponse malgré la mienne un peu tardive... L'histoire du dirigeable Atomic Plimp (ou je sais plus trop quoi :) est que si on le précommande on y a accés, mais peut etre que d'autre dirigeables d'autre marques seront présents et donc utilisables sans précommande ?

Non à mon avis il y a qu'un seul dirigeable, sinon ce bonus de pré-commande serait encore plus inutile.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi la plupart des sites ne mettent que la collector et pas la spéciale pour l'instant je pense que c'est pour profiter de ceux qui ne se renseignent pas bien et ne savent pas qu'il y a une édition entre la collector et la standard.

Un coup de poker pour vendre plus de collector pour ceux qui veulent du bonus sans se renseigner. (mais d'un autre coté ça peut pousser ceux qui ont moins de moyens à prendre uniquement la standard: double tranchant, coup de poker).

Peut-être que je me trompe mais ça me parait plausible.

Sinon je viens de tomber sur ce topic daté du 6 Mai en section Weazel News:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16034

Les infos étaient donc à peu près justes.

Modifié par Coddington

Non R* sur leur twiiter ont dit que se sera des CD différent et non des codes.

Non R* sur leur twiiter ont dit que se sera des CD différent et non des codes.

Des CD différent , C'est à dire ? Pour rentrer le dirigeable ect... tu vas devoir insérer un CD ?