Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bha tant que tu ne connais pas la source officiel et que tu te doutes que ce soit le vrai compte de Rockstar sur Twitter tu peux te méprendre parce qu'il y a beaucoup de comptes créées. Donc je pense que tu as été dupé par cet information. De plus je trouve fortement ridicule le fait de changer de CD juste pour un dirigeable. Faut être logique Je me vois pas changer de cd juste parce que j'ai soudainement envi de prendre le dirigeable. Tant que rien n'est prouvé par Rockstar, on aura souvent tendance à avaler des couleuvres. Modifié 27 mai 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Bha tant que tu ne connais pas la source officiel et que tu te doutes que ce soit le vrai compte de Rockstar sur Twitter tu peux te méprendre parce qu'il y a beaucoup de comptes créées. Donc je pense que tu t'a été dupé par cet information. De plus je trouve fortement ridicule le fait de changer de CD juste pour un dirigeable. Faut être logique Je me vois pas changer de cd juste parce que j'ai soudainement envi de prendre le dirigeable. Tant que rien n'est prouvé par Rockstar, on aura souvent tendance à avaler des couleuvres. Non ce que je disais et ce que je croyais (en fait c'est un membre du forum qui avait fait passer ça pour officiel) c'est que ce qui ont préco auront un CD qui contient le dirigeable et non plusieurs CD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Non il ne disait pas ça, il disait que les CD étaient différents à l'achat. ex: CD standard, CD standard précommande (+dirigeable), CD édition spéciale, etc. Edit: ah, trop tard! Modifié 27 mai 2013 par Coddington 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Non il ne disait pas ça, il disait que les CD étaient différents à l'achat. ex: CD standard, CD standard précommande (+dirigeable), CD édition spéciale, etc. Edit: ah, trop tard! Autant pour moi dans ce cas j'opterai plus pour des codes que tu pourrais insérer une fois que tu commences le jeu. Après bon, je ne penses pas que Rockstar veuillent faire plusieurs versions du jeu alors que l'édition change. Ils feront un seul et même Cd avec les codes bonus dans le boitier, on devra se démerder Modifié 27 mai 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Moi aussi se que je pensais pour les 3 versions ils donnent un CD pareil puis des codes à utilisé sur le psn ou xbox live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Pour l'édition spéciale, elle va arrivée bientôt sur les sites genre Amazon etc car au USA elle y est sur amazon.com alors il faut patienter un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Plusieurs CD tout ça pour un dirigeable ? Sérieux j'ai vraiment du mal à y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Plusieurs CD tout ça pour un dirigeable ? Sérieux j'ai vraiment du mal à y croire... Non en fait se sera un code dans le boitier du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Si tu as tweeter va voir sur rockstar game il y a eu une explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 https://twitter.com/RockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Conseiller vous vraiment l'édition spéciale à la standard si c'est à choisir ? Car moi seul le contenu in game m'intéresse et je n'ai pas tout compris ! Donc si vous pouvez m'éclairer dessus ca serait cool . "Des boosts pour chacune des capacités spéciales des trois protagonistes qui permet une régénération 25 % plus rapide. - Des épreuves d'acrobatie aérienne supplémentaires.- Des tatouages et vêtements bonus pour Michael, Franklin et Trevor, ainsi que des offres spéciales dans certains magasins du jeu. - Le Pistol.50, le Bullpop Shotgun et le marteau disponibles chez les armuriers en mode solo. " Si je résume pour jeu , connait on des précisions sur ses acrobaties ? et pensez vous que cela mérite un dlc vue que j'imagine il y en aura déjà pas mal à mon avis Pour les tatouages et vêtements , là on ne peut pas quantifier l'ajout et si il en rajoute pour chacun des protagonistes ? As ton des photos des armes pistol 50 et bullpop shotgun ? pensez vous cela intéressant vue déjà le nombres élévés d'armes présentes ? Et si on peut tout simplement le débloquer plus tard Pour ce qui est des boosts , c'est comme un carte de points d'exp gratos pour les protagonistes qui permet en plus de cheater la régénération en al rendant 25 % plus rapide ? donc c'est pas juste inutile voir de la triche ? Et aussi pour le dirigeable comment ca se passe , il faut le demander à son micromania le jour d'achat ? Modifié 27 mai 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 "Des boosts pour chacune des capacités spéciales des trois protagonistes qui permet une régénération 25 % plus rapide". A propo de ça, on ne sait pas si en multi sa sera aussi le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Conseiller vous vraiment l'édition spéciale à la standard si c'est à choisir ? Car moi seul le contenu in game m'intéresse et je n'ai pas tout compris ! Donc si vous pouvez m'éclairer dessus ca serait cool . "Des boosts pour chacune des capacités spéciales des trois protagonistes qui permet une régénération 25 % plus rapide. - Des épreuves d'acrobatie aérienne supplémentaires.- Des tatouages et vêtements bonus pour Michael, Franklin et Trevor, ainsi que des offres spéciales dans certains magasins du jeu. - Le Pistol.50, le Bullpop Shotgun et le marteau disponibles chez les armuriers en mode solo. " Si je résume pour jeu , connait on des précisions sur ses acrobaties ? et pensez vous que cela mérite un dlc vue que j'imagine il y en aura déjà pas mal à mon avis Pour les tatouages et vêtements , là on ne peut pas quantifier l'ajout et si il en rajoute pour chacun des protagonistes ? As ton des photos des armes pistol 50 et bullpop shotgun ? pensez vous cela intéressant vue déjà le nombres élévés d'armes présentes ? Et si on peut tout simplement le débloquer plus tard Pour ce qui est des boosts , c'est comme un carte de points d'exp gratos pour les protagonistes qui permet en plus de cheater la régénération en al rendant 25 % plus rapide ? donc c'est pas juste inutile voir de la triche ? Et aussi pour le dirigeable comment ca se passe , il faut le demander à son micromania le jour d'achat ? On ne connait pas plus le jeu que R*, donc on peut pas te répondre. En général les éditions Spéciales et Collectors sont pour les vrais fan. Moi je sais que je prendrais l'édition Spéciale pour les bonus que tu as dit et parce que l'édition Collector est beaucoup trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Pour le dirigeable on va régler ça une fois pour toute! Si vous pré-commander GTA 5 (n'importe quelle magasin) Oui j'ai dit PRE-COMMANDER! Si vous le pré-commander, dans votre boîtier il y aura un code, ce code vous l'entrerez quelque part (pas plus de précision)! Et vous aurez le dirigeable! Ne croyez pas qu'il n'y a que Microescroc qui peut vous fournir le dirigeable tant que vous le pré-commander vous l'avez! @Federator voici des infos qui pourraient t’éclaircir: Les tatouages et vêtements en plus seront disponibles pour nos trois protagonistes voici un vêtement exclusive: Pour les armes, il ne sera normalement impossible de les débloquer plus tard. Si tu prends l'édition spéciale ou collector; tu auras ces armes gratuitement dans touts les magasins du jeux. Voici certaines images des armes: Le marteau: Le fusil à pompe bullpup: Le pistol .50 (Desert Eagle): Pour les cascades en avion on a peu d'informations (les informations que l'on a c'est qu'on pourra en faire dans le ciel de Los Santos et de Blaine County) Voilà j'espère t'avoir aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je viens d'appeler Micromania, ils me certifient que pour obtenir le dirigeable, il faut faire la précommande. Les éditions spéciales et collector seront limitées et distribuées selon le nombre de précommande. Il restera sûrement quelques éditions limités après le 17 septembre car certains ne valideront pas leur précommande (Tant pis pour leur 10 €) mais elles seront rares et difficiles à trouver. Modifié 28 mai 2013 par KRIEK 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui, il faut pré commander le jeu pour avoir le dirigeable, mais tu peux le preco n'importe où, c'est pas une exclu microcaca. 2 Tarkoss et math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui, il faut pré commander le jeu pour avoir le dirigeable, mais tu peux le preco n'importe où, c'est pas une exclu microcaca. Absoluement, Micromania n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Le fait que Rockstar sache à l'avance le nombre d'acheteur de leur jeu est un gain non négligeable sur l'organisation générale de la distrubition mondiale. Le fait de savoir cela les aide beaucoup, c'est pourquoi ils récompensent ceux qui ont précommandé par ce genre de petits plus (Dirigeable, armes etc...) et seulement à ceux qui ont précommandé. Je pense que cette fois c'est très clair pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est fini l'offre des visionneuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je viens d'appeler Micromania, ils me certifient que pour obtenir le dirigeable, il faut faire la précommande. Les éditions spéciales et collector seront limitées et distribuées selon le nombre de précommande. Il restera sûrement quelques éditions limités après le 17 septembre car certains ne valideront pas leur précommande (Tant pis pour leur 10 €) mais elles seront rares et difficiles à trouver. quand tu dit (tant pis pour leur 10€)tu parle de micromania,si on reserve cher eux on gagne 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Il parle d'un acompte je pense : payer 10 € au moment de la précommande puis payer le reste lorsque tu retires ta commande. Modifié 28 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites