Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je vais prendre l'édition spéciale a la fnac . SVP elle arrive quand sur leur site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je viens d'appeler Micromania, ils me certifient que pour obtenir le dirigeable, il faut faire la précommande. Les éditions spéciales et collector seront limitées et distribuées selon le nombre de précommande. Il restera sûrement quelques éditions limités après le 17 septembre car certains ne valideront pas leur précommande (Tant pis pour leur 10 €) mais elles seront rares et difficiles à trouver. quand tu dit (tant pis pour leur 10€)tu parle de micromania,si on reserve cher eux on gagne 10€ KevFB a répondu à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ça veut dire que l'une des 2 édition collector PS3 que j'ai acheté 70€ à la Fnac je pourrais la vendre genre 150€ 1 mois après la sortie du jeu ? Etant donné que c'est des éditions limités et que mon édition collector sera neuve, je pourrais la vendre bien cher nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous aujourd'hui j'ai fais mon devoir de citoyen , je suis allée voter pré-commander GTA V en version Collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous aujourd'hui j'ai fais mon devoir de citoyen , je suis allée voter pré-commander GTA V en version Collector La nouvelle PS4 sort fin 2013 ? C'est vrai tout ça ? Au passage, bien joué Los Santos, moi je le fais dans la semaine, mais je prends la spécial. Modifié 28 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 La nouvelle PS4 sort fin 2013 ? C'est vrai tout ça ? [HS] Oui c'est vrai elle sort fin 2013 , le 10 Juin regarde la conférence de Sony on aura surement la date de sortie de celle-ci [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous aujourd'hui j'ai fais mon devoir de citoyen , je suis allée voter pré-commander GTA V en version Collector tu pense qu'a grand var je peut le réserver le spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous aujourd'hui j'ai fais mon devoir de citoyen , je suis allée voter pré-commander GTA V en version Collector Combien chez Micromachin l'édition collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Kefta83: Oui va à grand var , les Micromania ont dans leur listes l'édition collector. @Bellic59: L'édition collector à Micromania est à 129,99 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Il parle d'un acompte je pense : payer 10 € au moment de la précommande puis payer le reste lorsque tu retires ta commande. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Los santos: Micromania t as bien confirmé que c etait ok pour le dirigeable en préco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Los santos: Micromania t as bien confirmé que c etait ok pour le dirigeable en préco?? Oui Loup44330 ne t'inquiète pas quelque soit l'édition que tu Pré-Commande tu auras le dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ils m'ont confirmé la même cet après midi Loup, il faut précommander, peu importe la version, mais il faut précommander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Bellic59: L'édition collector à Micromania est à 129,99 euros. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ok! J avais juste un doute car une infos disait que R* validait seulement qques enseignes pour les préco! Meme si j n y croyais pas vraiment,ca met tjr le doute! Merci les amis Let's go to micro demain alors! en recuperant un bon Grid 2 au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Si vous pouvez, évitez micromania car là bas les prix sont comment dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Si vous pouvez, évitez micromania car là bas les prix sont comment dire.... ...Oh oui!! J vois ce que tu veux dire....lol Je le sais bien mais la pas le choix...des avoirs a utilisés , Sinon j ai ma p'tite boutique nikel; les jeux a 50-55Euros si reservés Addict Game: plein centre de Nantes pour les intéréssés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous aujourd'hui j'ai fais mon devoir de citoyen , je suis allée voter pré-commander GTA V en version Collector Bien, je vais appeler le Micromania de Ollioules pour annuler ma pré-commande de GTA V Edition Collector que j'ai effectuer le 28-05-2013 (numero de vente: 365688)... 1 semaine avant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Jasper: espèce d'enfoirer , je vais te tuer !!!!! Mais à Micromania ils me connaissent très bien ils savent que je suis un dingue de GTA et que en aucun cas j'annule pour une raison X ou Y la Pré-Commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites