math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Fais gaffe Jasper a raison des petits rigolo peuvent changer l'adresse ou annuler ta commande ... tout le monde n'est pas bon ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Fais gaffe Jasper a raison des petits rigolo peuvent changer l'adresse ou annuler ta commande ... tout le monde n'est pas bon ici ! Tu crois que c'est aussi simple que ça ? Annuler ma commande impossible et changer l'adresse cela m’étonnerais vu que je l'ai pré-commander directement au magasin mais merci de t’inquiéter pour moi Modifié 28 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je ne sais pas, j'ai jamais annuler une commande ou changer l'adresse ... Je t'ai prévenu pour ta commande car j'aimerais pas que ca m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Surtout que ton numero de commande est associé à ton nom et prénom, ils vont s'assurer que ce soit bien la bonne personne avant d'annuler. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Mes enfants merci de vous inquiéter pour moi cela me touche je vous détestes aimes bande d'enfoirer Modifié 28 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je trouve qu'il y a une belle différence de prix entre la version spéciale et collector. Il y a des objets GTA V mais je pense pas que je vais m'en servir beaucoup. Le truc moche, ce sont les véhicules spéciaux non présents dans les version spéciale. Modifié 28 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mes enfants merci de vous inquiéter pour moi cela me touche je vous détestes aimes bande d'enfoirer Alors tu vas la payé ou pas Los Santos ta version collector? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'avoue 70€ la collector et 80€ la spécial. Ah zut! J'avais oublié, l'édition collector coûte 129€ maintenant, je me suis trompé en regardant ma facture de l'édition collector! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mes enfants merci de vous inquiéter pour moi cela me touche je vous détestes aimes bande d'enfoirer Alors tu vas la payé ou pas Los Santos ta version collector? Négatif chère ami avec les bon d'achat c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Quoi?? les bons d'achats sont cumulables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Quoi?? les bons d'achats sont cumulables? Normalement non J'ai bien dis normalement haha (je les connais très très bien) voila le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) @Los Santos C'est bien ce qui me semblais. Quel enfoiré !!!!! Modifié 28 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Los Santos C'est bien ce qui me semblais. Quel enfoiré !!!!! Mdr Mkr tu est méchant tu me traite d'enfoirer mais t'inquiète pas dans GTA Von va surement se croiser , mon char te diras "bonjour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Los Santos C'est bien ce qui me semblais. Quel enfoiré !!!!! Mdr Mkr tu est méchant tu me traite d'enfoirer mais t'inquiète pas dans GTA Von va surement se croiser , mon char te diras "bonjour" Tu ne t'attendras surement pas à me voir arriver avec mon RPG-7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Los Santos: Tu es sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui et moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Et moi aussi sur PS3,@los Santos tu ne m'aura pas moi et mon hydra !!!!! Aahahahahahahaaha ( le rire psychopathe de trevor) Modifié 28 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Jasper , Mkr , TheGamerPGM je vous proposes qu'on monte une Team sur GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je suis partant Personne ne pourra me résister RÉVOLUTION !!!!!! Trevor président !!! Trevor président !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je suis partant Personne ne pourra me résister RÉVOLUTION !!!!!! Trevor président !!! Trevor président !!!! Je vais te foutre un fusil à pompe dans ton cul tu vas rien comprendre , tu va le sentir passer le suppositoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites