Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Jasper , Mkr , TheGamerPGM je vous proposes qu'on monte une Team sur GTA V Pourquoi pas! Par contre je ne sais pas du tout si j'aurais une bonne connexion puisque je vais étudier en France (métropolitaine) au mois de septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Los Santos on est censé être une team hein donc garde le pour nos ennemis En tout cas c'est dit, et sa sera avec plaisir mais personnellement uniquement après avoir fini mon solo . Je pense qu'on est dans le hors sujet la non? Modifié 28 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Jasper , Mkr , TheGamerPGM je vous proposes qu'on monte une Team sur GTA V Pourquoi pas! Par contre je ne sais pas du tout si j'aurais une bonne connexion puisque je vais étudier en France (métropolitaine) au mois de septembre... Mais oui il le faut , appel Trevor il va menacer le fournisseur internet avec un bidon de kérosène Teddy Bear & kérosène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Los Santos: Tu as preco l'édition collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Los Santos tu rentreras dans moi?............. Je veux dire tu rentreras avec ton tank dans mon avion cargo que je te lâche en ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Olalala un bon RPG avec trevor si ce bidon contient de l'essence je peux te dire que l'ours va en prendre pour son grade 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Jasper : Oui l'édition collector est pré-commander @TheGamerPGM : non non ta pas compris moi non par contre le fusils à pompe que j'aurais dans le multi de GTA V oui il va rentrer et sans vaseline @Mkr : Je suis président de l'association WWF It's a joke : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Jasper : Oui l'édition collector est pré-commander @TheGamerPGM : non non ta pas compris moi non par contre le fusils à pompe que j'aurais dans le multi de GTA V oui il va rentrer et sans vaseline @Mkr : Je suis président de l'association WWF It's a joke : Non je parle du tank, le véhicule pas ce qu'il y a dans ton slip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Sur le multi, je serais quasiment tout le temps en avion... Bref j'arrête le HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Ça y est, édition collector réservé à Micromania. Modifié 28 mai 2013 par sentenza1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Fusil a pompe dans l'anus, comme le film Hyper Tension ! Ce film m'as bien fais rire ! A voir Je fais un HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 On doit pas parler d' édition collector normalement a la place de slip ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) J'ai mon ticket de pré commande de GRAND THEFT AUTO 5 ÉDITION COLLECTOR, j'ai mon sésame les mecs quel soulagement Modifié 29 mai 2013 par mkr 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Nous sommes deux MKR , tu a vue comment c'est cool de ce dire que le jeux arrivera chez nous. C'est plus q'un sésame , c'est une victoire et une réussite entière !!! 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Mais grave slimano j'ai limite envie de mettre ce ticket dans un petit coffre fort J'ai tout payé 129 direct comme ça j'aurais plus le soucis en tête en septembre, c'est en partie pourquoi j'ai utiliser le mot "soulagement". Modifié 29 mai 2013 par mkr 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Réserve une banque pour ce ticket !!!! Moi je pense que de que j'ai le jeux je serait le plus heureux du monde entier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je viens de précommander l'edition spéciale ET collector de GTA chez micromania (microarnaque oui...) sur le recu de l'édition spéciale il est écrit NOIR sur BLANC "EXLUSIVITÉ MICROMANIA" donc n'allez pas ésperer le trouver chez les autre revendeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je viens de précommander l'edition spéciale ET collector de GTA chez micromania (microarnaque oui...) sur le recu de l'édition spéciale il est écrit NOIR sur BLANC "EXLUSIVITÉ MICROMANIA" donc n'allez pas ésperer le trouver chez les autre revendeurs... Micromania ta bien escroquer en tous cas... Une nouvelle victime de plus dans leur petit papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 "exclusivité micromania" N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime47ful 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Salut Voila je suis aller chez micromania aujourd’hui et il y a du nouveaux , pour ceux qui vont acheter la version COLLECTOR il faudra versé un acompte de 10 euro j'ai demander aux vendeur de m'expliquer et il ma répondu : Nous faisons cela car 130 euro et une tres grosse somme ces pour être sur que la personne qui la prendra ne changera pas d'avis car cela ferait une tres grosse perte pour le magasins en argent , bien sur cet somme sera déduite du prix . Pour la version SPÉCIALE rien ne change Liste des magasin ou l'on peut pré-commende les version : - Carrefour -Auchan -Micromania PS:la liste des magasin sera mise a jour des d'autre information ENJOYS Modifié 29 mai 2013 par maxime47ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites