KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Regardez ce que je viens de voir sur le R* Warehouse: Précommandez la version standard sur le warehouse et obtenez le tee-shirt "Kifflom" gratuitement. (Dans la limite des stocks disponibles). Cette offre est valable depuis novembre dernier il me semble. (à l'époque, ce n'était que pour l'Amérique du Nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Oups! Désolé, je ne l'avais jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 aujourd'hui jais pris l’éditions spécial a micromania maintenant je suis trankil jusqu’au 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Est ce que la version spéciale est limitée (en terme de nombre de précommandes) ? Car je compte prendre mon temps avant de la précommander et j'ai peur qu'on me dise qu'elle n'est plus disponible suite à trop de demandes. Je pense la précommander en juin chez Game, ou Micromania pour XBOX 360. Modifié 31 mai 2013 par ForeverYoung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Est ce que la version spéciale est limitée (en terme de nombre de précommandes) ? Car je compte prendre mon temps avant de la précommander et j'ai peur qu'on me dise qu'elle n'est plus disponible suite à trop de demandes. Je pense la précommander en juin chez Game, ou Micromania pour XBOX 360. GAME? Ils ont toujours pas fermé les magasins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Est ce que la version spéciale est limitée (en terme de nombre de précommandes) ? Car je compte prendre mon temps avant de la précommander et j'ai peur qu'on me dise qu'elle n'est plus disponible suite à trop de demandes. Je pense la précommander en juin chez Game, ou Micromania pour XBOX 360. Je me pose la même question et aussi quand est elle dispo chez la fnac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Regardez ce que je viens de voir sur le R* Warehouse: Précommandez la version standard sur le warehouse et obtenez le tee-shirt "Kifflom" gratuitement. (Dans la limite des stocks disponibles). Cette offre est valable depuis novembre dernier il me semble. (à l'époque, ce n'était que pour l'Amérique du Nord) Moi je veux le tshirt GTA V et la casquette Los Santos je m'en fiche de Kifflom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Mais grave slimano j'ai limite envie de mettre ce ticket dans un petit coffre fort J'ai tout payé 129 direct comme ça j'aurais plus le soucis en tête en septembre, c'est en partie pourquoi j'ai utiliser le mot "soulagement". tu seras moins soulagé avec les probables DLC qui sortiront par la suite.A ce propos si il y a des DLC je me demande si ils feront comme dans GTA IV ou comme dans Red Dead Redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trusyko 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Mais grave slimano j'ai limite envie de mettre ce ticket dans un petit coffre fort J'ai tout payé 129 direct comme ça j'aurais plus le soucis en tête en septembre, c'est en partie pourquoi j'ai utiliser le mot "soulagement". tu seras moins soulagé avec les probables DLC qui sortiront par la suite.A ce propos si il y a des DLC je me demande si ils feront comme dans GTA IV ou comme dans Red Dead Redemption de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Non je vois très mal des zombies dans un GTA, d'un parce que c'est un jeu de plus en plus réaliste, et de deux parce que leurs DLC ne se vendrais pas mieux qu'un comme GTA EFLC. Et perso je n'aime pas du tout ce genre de truc, et je vois très très mal des zombies dans le milieu du braquage (car c'est ca la grande nouveauté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Et perso je n'aime pas du tout ce genre de truc, et je vois très très mal des zombies dans le milieu du braquage (car c'est ca la grande nouveauté). C'est clair il mettent des zombies a toutes les sauces maintenant sa en devient même pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Moi j'ai peur d'un truc, j'ai préco l'édition collector sur Auchan.fr et j'ai vue sur internet que c'était du n'importe quoi, les commandes arrivent deux semaines après la date prévu et tout.. Quelqu'un a déjà commandé chez Auchan.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je trouve que Micromania font du grand n'importe quoi normalement il faut faire la conversion (1$=0.75) alors que là ils mettent l'édition spéciale plus chère qu'au U.S.A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Tu n'as pas une conversion réelle des prix car faut prendre en compte les frais de douanes USA → UE, raison pour laquelle certains magasins aiment bien arrondir jusqu'à 1$ = 1€, voir plus (mais ces frais de douanes seront supprimé avec la zone de libre échange transatlantique dans les prochaines années). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Merc je n'étais pas au couran mais là je prefère aller chez fnac ou amazon car eux au mons font des réductions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Moi j'ai peur d'un truc, j'ai préco l'édition collector sur Auchan.fr et j'ai vue sur internet que c'était du n'importe quoi, les commandes arrivent deux semaines après la date prévu et tout.. Quelqu'un a déjà commandé chez Auchan.fr ? Moi oui avec Black Ops 2 mais j'y suis allé le soir et il en avait plus, alors je suis passé le lendemain matin et ils en avaient (je l'avais préco..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il y a déjà une rupture de stock des collector ! :ohmy: Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-collector-de-gta-5-en-rupture-de-stock-58482.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il fallait si attendre sa! vue les chiffres qu'il visent , il n'y aura pas q'une seul rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Arrêtez de tous pleurez sur Micromania svp. C est les mêmes prix chez amazone et la FNAC a 5 prêt. Oh bande de ratchou, on a des oursins dans les poches? Pour 20 je veux bien mais la. Surtout que chez Micromania il le livreront quelques jours avant. Faut pas jouer à la console si vous pleurez pour si peu, c est un loisir qui coûte cher on le sait. Modifié 3 juin 2013 par sentenza1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleschen 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 La version collector n'est plus disponible. Est-ce que vous saurez si ils vont en produire encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites