Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 La version collector n'est plus disponible. Est-ce que vous saurez si ils vont en produire encore? Oui je pense mais va falloir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Entre 54 et 69€ ça fait un peu plus que 5 euros... Et pour tous les jeux c'est pareil. Au bout de 11 jeux, t'en as un gratuit quoi... Donc rien que pour ça même si je prenais la collector, pour 90cts d'écart, j'éviterai de leur donner par principe. Après si ils ont vraiment l'exclu sur la spéciale, c'est une autre histoire. Mais sur les jeux standards, ils se touchent et profitent de leur monopole de "l'expertise"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 La version collector n'est plus disponible. Est-ce que vous saurez si ils vont en produire encore? Ça m'étonnerait. Déjà pour GTA IV j'avais failli me faire baiser. Ces éditions là sont vendus en nombre limité, c'est tout. Si vraiment tu veux un collector, il te faudra patienter quelques mois et attendre qu'ils soient vendus "d'occasion" par des des vendeurs lamda sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Et c'est aussi pour ça que je pense que 6 mois ou 1 an après la sortie du jeu, on verra des DLC avec le contenu numérique de l'édition collector sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je sais pas vous, mais je crois que je vais Geeker comme un fada (Fada:Signification: Fou (Jargon Sudiste) Plus on s'en approche plus je me dis que cette patience insoutenable sera récompensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 La version collector n'est plus disponible. Est-ce que vous saurez si ils vont en produire encore? Elle est encore disponible sur le site de la fnac, je viens d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Micro, Fnac, Amazon toujours dispo, expliquez moi ou il y a rupture de stock pour l'instant ? Chez Jardiland ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Micro, Fnac, Amazon toujours dispo, expliquez moi ou il y a rupture de stock pour l'instant ? Chez Jardiland ?? Moi non plus je n'ai pas vu de rupture de stock, peut-être qu'il n'y en a pas encore en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Micro, Fnac, Amazon toujours dispo, expliquez moi ou il y a rupture de stock pour l'instant ? Chez Jardiland ?? Non mais jardiland c'est des brêles, une fois j'ai voulu acheter un embrayage, ils en avaient même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Micro, Fnac, Amazon toujours dispo, expliquez moi ou il y a rupture de stock pour l'instant ? Chez Jardiland ?? Non mais jardiland c'est des brêles, une fois j'ai voulu acheter un embrayage, ils en avaient même pas. Comment ça, tu as voulu acheter Klutch ? Si vous n'avez pas compris, en Anglais, Clutch = Embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Micro, Fnac, Amazon toujours dispo, expliquez moi ou il y a rupture de stock pour l'instant ? Chez Jardiland ?? Non mais jardiland c'est des brêles, une fois j'ai voulu acheter un embrayage, ils en avaient même pas. Je l'ai commandé chez Jardiland, donc vous pouvez y aller il reste du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Chez Auchan, il y a rupture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Chez Auchan, il y a rupture. Ils le vendaient à combien chez auchan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 100 je crois, donc pas étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 100 euros =O ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J'ai fais les 4 magasins de jeu video plus pres de chez moi et ya plus l'edition collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J'ai fais les 4 magasins de jeu video plus pres de chez moi et ya plus l'edition collector ^^ tu a commander avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J'ai fais les 4 magasins de jeu video plus pres de chez moi et ya plus l'edition collector ^^ tu a commander avant ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J'ai fais les 4 magasins de jeu video plus pres de chez moi et ya plus l'edition collector ^^ tu a commander avant ? non Ail =/ tu veut la collector ? moi je c'est que j'ai commander chez rue du commerce , regarde si elle y est dessus ^^ Si tu veut la collector bien-sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites