Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

j'ai préco l'édition Collector chez Amazon, je crois que l'attente du Livreur va être Terrible mardi. Il a intérêt de passer dans la matinée..

Je doute que tu recoives la version collector le mardi 17 septembre mon cher ami. Je l'ai également pré-commandé en livraison prioritaire et le site m'annonce la livraison également le 17 septembre, ça risque de faire énormément de livraisons ce jour là, il y a des retards.

La collector vaut pas son prix sans déconner...

Rien que la casquette vaut environ 50

Pour ceux qui ce plaignent du prix de l édition simple et collector chez Micromania, Rockstar eux mêmes les vendent à ce prix la sur leur site. Donc suivent votre logique c'est aussi des escrocs.

Edit: même eux non plus la version collector. Sinon la normale 69.99 et la spécial 79.99.

Modifié par PilouGTA

La collector vaut pas son prix sans déconner...

Rien que la casquette vaut environ 50

Pour ceux qui ce plaignent du prix de l édition simple et collector chez Micromania, Rockstar eux mêmes les vendent à ce prix la sur leur site. Donc suivent votre logique c'est aussi des escrocs.

Edit: même eux non plus la version collector. Sinon la normale 69.99 et la spécial 79.99.

Une Casquette New Era suivant ou tu l'achète c'est entre 35 - 40 euros.. rien que pour ça vaut le coup. La casquette et le contenu additionnel sont les deux choses qui ont motivé ma préco.

Modifié par Manhattan75

Il y a seulement marqué GTA V sur ta facture parce qu'il ne s'agit pas d'une version spéciale. Le dirigeable, c'est juste un DLC bonus qu'on a en réservant/pré-commandant le jeu. Après, même si on ne l'a pas, je suis sûre que ça ne changera en rien le plaisir du jeu. ^_^

j'ai préco l'édition Collector chez Amazon, je crois que l'attente du Livreur va être Terrible mardi. Il a intérêt de passer dans la matinée..

Arrêter un peu de vous plaindre je l'ai précommander sur amazon aussi et je ne l'aurai que le 19 ( je ne paierai pas 10 euros de plus pour une livraison plus rapide) de toute façon on va tous y jouer