WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je surveille les site en ligne au moindre détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Pour le ballon dirigeable, c'est obligatoirement par pré-commande sur le site de Rockstar ou c'est n'importe ou ? N'importe ou vas voir sur FNAC il y a marque bonus contrôle dirigeable Pour le ballon dirigeable, c'est obligatoirement par pré-commande sur le site de Rockstar ou c'est n'importe ou ? n importe ou Même dans un tout petit magasin, dans ma toute petite ville (magasin jeuxvideo.fr) ? De toute façon, j'irais faire un tour dans la semaine pour voir avec eux. Modifié 23 mai 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon ça c'est fait, édition collector à 54.90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Rigole pas trop, parce que le pire je crois que c'est de ma faute si ils s'en sont rendu compte aussi vite: le gogolito que j'ai eu au bout du fil à du faire semblant d'être sûr de lui avec moi, mais dès que j'ai raccroché je le vois bien être aller dire à toute la petite équipe de branlo de vérifier les prix sur Gta 5, parce qu'un couillon venait de les appeler en disant qu'il trouvait le prix anormalement bas Je vais aller me pendre 3 Jasper, Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je l'ai eu à 70€ Espérons qu'ils ne changent pas les prix ou qu'ils annulent la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 DASTRO, JE VAIS TE TUER !!! :blowup: Bon, de toute façon, sans ton initiative, je n'aurais pas tenté cette affaire du siècle. Donc, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon ça c'est fait, édition collector à 54.90 Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon ça c'est fait, édition collector à 54.90 U mad bro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon ça c'est fait, édition collector à 54.90 Où ? Sur le site de la Fnac, carte cadeau de 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon ça c'est fait, édition collector à 54.90 Où ? Sur le site de la Fnac, carte cadeau de 15 euro Ba ça va faire 115€ hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Je viens de les appeler: c'est le prix officiel, aucune erreur, je lui ai dit qu'elle était annoncée par l'éditeur à 130€ mais il m'a dit que c'était une offre avantageuse FNAC... je lui ai fait repéter 3 fois :ohmy: :ohmy: Je t'aimes Dastro <3 EDIT: Je te haies Dastro ! Modifié 23 mai 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 DASTRO, JE VAIS TE TUER !!! :blowup: Bon, de toute façon, sans ton initiative, je n'aurais pas tenté cette affaire du siècle. Donc, tant pis. Par principe, t'en fais pas que si je prends l'édition collector je ferais bien attention d'éviter la FNAC J'aurai presque envie de les rappeler pour taper un petit scandale inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon ça c'est fait, édition collector à 54.90 Où ? Sur le site de la Fnac, carte cadeau de 15 euro Oui mais il est maintenant à 140 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 autant prendre l'édition spéciale arrivé en septembre moi je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous pensez qu'ils peuvent annuler pour ceux qui ont précommandé à 70€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Sauf que la Fnac ils facture qu'au moment de l’expédition... Tous comme Amazon par exemple, si ton achat est validé, ils ne vont pas te facturé 60€ de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous pensez qu'ils peuvent annuler pour ceux qui ont précommandé à 70€ ? Non non ! Faut tenir tête, ils n'ont strictement pas le droit de te vendre un produit 70€, puis de le changer et le mettre a 140€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon ça c'est fait, édition collector à 54.90 Où ? Sur le site de la Fnac, carte cadeau de 15 euro Ba ça va faire 115€ hein... Non, comme l'à dit TheToch, le prix à payer est le prix en vigueur lors de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Vous pensez qu'ils peuvent annuler pour ceux qui ont précommandé à 70€ ? la chose c'est que si ils annule la préco tu pourra pas les attaqué a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 DASTRO, JE VAIS TE TUER !!! :blowup: Bon, de toute façon, sans ton initiative, je n'aurais pas tenté cette affaire du siècle. Donc, tant pis. Par principe, t'en fais pas que si je prends l'édition collector je ferais bien attention d'éviter la FNAC J'aurai presque envie de les rappeler pour taper un petit scandale inutile Surtout, ne te gêne pas. Mon pote, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de les faire chier. C'est con de leur part : même avant cette histoire de 70 boules, je comptais acheter chez eux ; mais là, je l'ai un peu mauvaise, donc j'irai peut-être voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites