kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 dites moi de sur sa craint pas de pré-commander sur le site R*? Et de sur on le reçoit avant les commerces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est moi ou a coté de Niko Béllic il y a Michael qui tien un.... KSG en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est moi ou a coté de Niko Béllic il y a Michael qui tien un.... KSG en or De quoi parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bah en faite plein de monde a eu l'édition collector de gta V a 70 euros grâce a nos amis la FNAC Euh oui, je suis au courant. je parlais a Vikings D'accord. Désolé. Bon là, je n'ai pas d'imprimante sous la main pour imprimer la page de confirmation de commande. Des captures d'écran, ça suffira, je pense, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Moi j'ai préféré tout imprimer De toute façon il ne va pas disparaître ton message, t'as tout ton temps. Modifié 23 mai 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 normalement Là, tu parles bien à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 normalement Là, tu parles bien à moi ? Là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 j arrive pas a pré-co sur le site R* quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 j arrive pas a pré-co sur le site R* quelqu'un peut m'aider Pourquoi tu veux pré-co sur le site de Rockstar ? Va sur Amazon ou la Fnac Tu vas prendre quelle édition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 j arrive pas a pré-co sur le site R* quelqu'un peut m'aider Pourquoi tu veux pré-co sur le site de Rockstar ? Va sur Amazon ou la Fnac Tu vas prendre quelle édition ? edition special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon c'est décidé demain a l'aube direction la FNAC ou micro machin et je pose ma pré commande de l'édition collector, a vous lire depuis tout a l'heure j'ai préco ici moi a la FNAC moi sur amazone vous m'avez mais brancher mais grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 j arrive pas a pré-co sur le site R* quelqu'un peut m'aider Pourquoi tu veux pré-co sur le site de Rockstar ? Va sur Amazon ou la Fnac Tu vas prendre quelle édition ? edition special Je te conseille d'attendre que des sites français la mette en vente, d'ici demain on aura tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 De quoi parles-tu ? Il parle de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 des info si le pack collector sera traduit ou tout en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) des info si le pack collector sera traduit ou tout en anglais ?comme tout les GTA version originale (anglaise donc ) sous titré en français << VOSTFR >> Modifié 23 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 des info si le pack collector sera traduit ou tout en anglais ? Tu parles de ce qui sera contenu dedans, à savoir livret et tout, ou de la traduction de l'image destinée à montrer le contenu de l’édition collector ? Si tu veux parler de la dernière option, KevFB a fait une traduction https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16146?&page=2'>ici. Descend un peu dans le topic, tu ne pourras pas la rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) des info si le pack collector sera traduit ou tout en anglais ? Tu parles de ce qui sera contenu dedans, à savoir livret et tout, ou de la traduction de l'image destinée à montrer le contenu de l’édition collector ? Si tu veux parler de la dernière option, KevFB a fait une traduction ici. Descend un peu dans le topic, tu ne pourras pas la rater oui je parle du livret et de tout ce qu'il y aura a lire j'avais déjà pri un coffret collector mais tout était écrit en anglais et il donnait un site internet pour la traduction c'est pas génial si ils font tout écris en francais je prendrai peu être je suis pas bilingue Modifié 23 mai 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 oui je parle du livret et de tout ce qu'il y aura a lire j'avais déjà pri un coffret collector mais tout était écrit en anglais et il donnait un site internet pour la traduction c'est pas génial si ils font tout écris en francais je prendrai peu être je suis pas bilingue Alors la aucune idée.. Je pense qu'ils seront en français, enfin perso mes livrets de GTA IV sont 100% français.. Tout dépend de où tu va acheter GTA V (si c'est en France normalement ça serait en français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites